Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Bonjour À Tous, J'aimerais Vous Presenter Quelque Chose.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 BaM59

BaM59

Posté 12 mai 2013 - 01:03

Salut à qui me lira,

J'aimerais vous faire une présentation d'un forum que j'ai ouvert il y a peut avec un ami, et j'aimerais donc, si cela ne vous dérange pas, vous en faire la promotion. Il s'agit en priorité d'un forum destiné aux RPGs occidentaux ainsi qu'aux jeux de stratégie. Et bien sûr, d'un peut de tout aussi, mais pas en priorité :P.

Vous vous posez sans doute la question suivante à l'instant même:"mais à quoi ça vous sert de créer un forum sur les RPG/STR (en priorité) alors qu'il en pullule des tonnes sur la toile?".
Eh bien laissez moi vous répondre que vous avez raison de vous poser cette question! En effet, pourquoi alors que nous n'avons qu'à nous inscrire sur un autre forum plus populaire? Tout simplement Parceque nous souhaitons créer une véritable communauté autours de ces 2 grands genre du jeu vidéo, et qui plus est deux genres majeurs du jeu vidéo. Nous ne souhaitons pas, bien sûr, faire de la concurrence aux autres forums, nous voulons juste réunir un maximum de personnes partagent la même passion que nous, et qui plus est, la passion des bons jeux. Ici paf exemple il ne sera pas question de traiter de jeux tels que final fantasy ou même de tower defens en tout genre.
Nous souhaitons vous proposer du contenu de qualité, et cela implique des jeux de qualités sur lesquels nous pourrons traiter. Je prendrais par exemple Morrowind, ou même la série des S.T.A.L.K.E.Rs pour la partie RPG (et oui, même si stalker se classifie plus comme un FPS, il est important de noter que c'est un jeu qui aura marqué les joueurs par son contenu de qualité et aussi par son aspect RPG bien travaillé (qui aura atteint des sommets avec le troisième et dernier opus de la série).
Côté STR, nous traiterons aussi bien de jeux comme les total war, que de warcraft, ou les excellentes series de simulation de roi pygmé de Paradox interactive (europa universalis, Victoria, crusader Kings,...).
Vous voyez donc maintenant quel types de jeux nous visons et quel est notre but (autant que des testes, des vidéo, des news, et de l'entraide).
Et maintenant, pour cette dernière partie de notre présentation, laissez moi vous présenter un projet que je créé avec un ami. Il s'agit d'un univers vaste, encore en construction mais dont vous pouvez déjà voir des morceaux dans les catégories adéquates. C'est un univers " steampunk fantasy science fiction et avec une touche de Lovecraft, le tout finement lié, dans le but d'en faire un jeu de rôle papier (et plus perso en faire un jeu sur rpg maker. J'adore ce logiciel...).

Donc voilà. Ce sera tout pour notre présentation, en espérant avoir capté votre attention, et vous voir nombreux à vous inscrire pour poursuivre notre projet, et vous fournir un contenu de qualité. N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions .

=> www.le-jeu-des-6.forumactif.org

Modifié par BaM59, 12 mai 2013 - 11:05.

Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre.
Surtout, quoi qu'il arrive, ne cliquez surtout pas ICI




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)