Aller au contenu


[cam] Teleportation Spells


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 mai 2007 - 09:39

By: Josh


Traduit par: Layson Kaar


- 4ko -



Rajoute 22 sorts de téléportation disponibles auprès de Delas Mrania à la guildes des Mages de Ald'ruhn


note de Layson

Citation

Ce sont des sorts scriptés, qui utilisent comme base le sort "détection des animaux". Pourquoi celui là? Ben fallait bien en choisir un, c'est tout!

Attention


Ce mod fonctionne sous Morrowind GOTY, ou si vous n'avez que Morrowind il vous faut:
- Morrowind +Bloodmoon ou Morrowind + Tribunal


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 mai 2007 - 17:54

Bien pratique, merci ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 maiq_le_menteur

maiq_le_menteur

Posté 06 juillet 2007 - 00:06

bonjour a tous je voulais savoir j'ai télécharger ceux mod mais quand je l'utilise je ne me téléporte pas. Est-ce normal? je vous remercie de bien vouloir répondre

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 06 juillet 2007 - 12:35

Hello !

Le problème de non fonctionnement se pose avec Morrowind seul. (je l'ai testé avec la GOTY )

voir les nouvelles indications dans le post modifié plus haut.

Cependant ,Nerwal me signale qu'il existe une solution pour ceux qui ne posséde que Morrowind:

je le cite:

Citation

On peut faire fonctionner le mod en lançant le script à la main avec la commande console :
startscript teleport_check


Mais le problème c'est que les scripts qui tournent en permanence ont tendance à ne pas se relancer à la recharge d'une sauvegarde, et donc il faudra relancer le script à la main à chaque fois que ça ne marche plus, ce qui n'est pas très confortable. La liste des start scripts évite élégamment cet écueil en relançant tous les scripts de la liste à chaque chargement de sauvegarde de partie

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 07 mai 2013 - 23:24

Bonjour
j'ai installé le mod teleportation spells pour pouvoir me teleporter de ville en ville
Je ne peux pas m'en servir car c'est ecrit cout/chance : 100/0
est ce que c'est normal d'avoir 0 en chance de lancement de sort? (j'ai pourtant 35 en mysticisme)
(il n'y a rien sur ceci dans le lisez moi du mod)
Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)