Aller au contenu


[Dragonborn] Impossible De Finir La Quête...

[DRAGONBORN] [BUG]

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 xxx74

xxx74

Posté 07 mai 2013 - 15:40

Bonjour,

Voilà, je suis en train de faire la quête Dragonborn, j'en suis au stade ou l'on arrive là où l'on peut apprendre le mot de puissance et où un dragon est censé m'emmener voir je sais plus qui ailleur...

Bref, lorsque je gravis les marches, j'ai 4 ou 5 monstres qui m'arrivent dessus que je tue, ensuite j'apprend le mot de puissance, mais d'après les soluces que j'ai lu, il devrait y avoir un dragon que je suis censé chevaucher pour qu'il m'emmène voir un mec ailleur, hors, je n'ai rien de tout ça...

J'apprend le mot, et plus rien... je suis coincé... pas moyen de revenir en arrière car les portes sont fermées, aucun dragon à l'horizon, donc pas moyen d'utiliser une âme pour valider le cris appris...

Rien à faire...

Donc, ma question, quelqu'un a t'il déjà eu ce bug ?

Peut être une solution à me proposer ?

J'ai fouillé sur Google mais rien trouvé, posez la question sur le forum de Skyrim Nexus, idem, rien..

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire !
Help me please !

J'utilise pas mal de mod, avec WryeBash, Boss, Tes5Edit, SKSE, ScriptDragon etc...

Si la liste des mods que j'utilise à une importance, n'hésitez pas à me le dire...

Cordialement.

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 mai 2013 - 13:42

Bonjour.
Euh, tu es dans quel live noir là?

Citation

le mot de puissance et où un dragon est censé m'emmener voir je sais plus qui ailleur...
Spoiler
C'est un peu confus là
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 xxx74

xxx74

Posté 08 mai 2013 - 19:45

Ok, bon, peut être que je me trompe...
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai passé le moment ou il faut placer les livres sur les autels, dans un certain ordre, puis aller au centre pour lire le livre qui apparait et qui m'emmène au niveau suivant, là, si mes souvenirs sont bons, je me retrouve dans une espèce de toute petite grotte avec la possibilité d'allé sur la droite ou la gauche, les chemins faisant un arc de cercle, si je passe sur la droite, je peux récupérer deux trois chose sur un autel, et au bout, j'ai des marches d'escaliers qui mènent vers une place au grand jour avec un point d'eau noire au centre et tout au fond, l'espèce de monument permettant d'apprendre le mot de puissance, sur la droite et la gauche, des escaliers qui mène chacun vers une petite platforme vide, le tout, entouré d'eau noir...
Quand j'arrive sur cette place, j'ai 4 ou 5 monstre qui me tombe dessus que je tue... et plus rien... Si, ensuite j'apprend le cris, mais pas de dragon, donc pas possible d'utiliser d'ame de dragon pour l'apprendre... et voilà !
Les portes s'étant refermées derrière moi, je me retrouve comme un con planté là...
Est ce plus clair ?
Le nom de ma sauvegarde :  ameth  Apocrypha
Voici deux ou trois screenshots de l'endroit ou je suis bloqué :

http://imageshack.us...enshot3pfi.jpg/
http://imageshack.us...enshot4esz.jpg/

Modifié par xxx74, 08 mai 2013 - 19:45.


#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 08 mai 2013 - 20:30

mouais... ben pareil que tout le monde alors, tu relis le bouquin qui t'a amené ici pour ressortir... plus rien à voir, je sais, je suis allé voir de l'autre côté de "l'eau noire"...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 mai 2013 - 20:54

Normalement, tu peux toujours sortir d'Aporcypha en relisant le livre qui t'y a conduit...

edit: grillé de 25 minutes... pas mal...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 mai 2013 - 21:40

Non mais ça arrive de se retrouver bloqué dans apocrypha, d'ailleurs ça me le fait à chaque fois :D On a déjà eu le sujet ... Et du coup même solution : le suicide. Il y a toujours une flaque noire accessible, par contre il faut penser à virer le god mod.

Ce post est approuvé par la tête pensante du Tribunal. Talmalexia a une meilleur mémoire que Bron Sil...

EDIT: est-ce que tu utiliserais des mods modifiant le fast travel? Les voyages?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 xxx74

xxx74

Posté 09 mai 2013 - 09:13

Ok, bon, j'avais lu le sujet déjà traité, mais j'étais pas qu'il s'agisse du meme bug... Enfin bon, merci pour les infos... Ca soul d'avoir a ce suicider, je l'aimais bien cette petite quête moi !

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 09 mai 2013 - 20:01

nan mais t'étais au bout, on te dit qu'il n'y a plus rien après...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#9 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 mai 2013 - 20:51

C'est ca, après le mur, "ya pu qua " sortir :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#10 TonyMax

TonyMax

Posté 30 juin 2013 - 18:49

Tu utilise le pno? Moi j'ai fini dragonborn sans aucun patch et n'ai trouvé aucun bug... ^^
WAR, WAR NEVER CHANGES





Aussi étiqueté avec [DRAGONBORN], [BUG]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)