Aller au contenu


Le Domaine De Sombreroc [ En Cours ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 07 mai 2013 - 14:53

Le Domaine de Sombreroc




Auteur : Lord Jeodith / FheralGhoul666 / Masako66 suivant les sites.

Requiert : Dawnguard



Donc voila je présente mon mod du Domaine de Sombreroc :

Qui est un mod d'habitation pour le joueur, et qui contient entre autre tout le nécessaire pour la magie et l'alchimie, mais également tout l'équipement nécessaire a la forge en extérieur ainsi que quelques armes et armures qui proviennent d'autres mods dont j'ai l'autorisation ou qui étaient libres d’accès ( ex : les armures des 9, une armure de prêtre dragon )
Ainsi que tout un ensemble de divers râteliers..
Récemment j'y ai rajouté une trésorerie dont l’accès en est pour l'instant limité ( ça sera a vous d'en trouver les clés qui on été volées..), Quelques gardes pour patrouiller et donner un peu de vie dans ce Domaine, je compte d'ailleurs en rajouter 4 de plus ainsi que quelques pnjs comme une cuisinière et des mages pour un endroit du Fort en particulier..
( même si ce n'est pas le nom que je voulais donner et que je l'ai oublié.. :)

A ça je rajoute des Fortifications que j'ai rajouté depuis peu qui se composent des tours de la guerre civile de Faillaise ainsi que leurs murs, car d’après l'idée d'un moddeur et ça me plait il serait mieux de devoir prendre le Fort par la force en faisant une petite quête et en se débarrassant de quelques ennemis plutôt que d'y accéder naturellement comme ça, et c'est pour ça que j'ai décidé de le fortifier pour en limiter les accès.
Donc ceci va impliquer quelques changements, car j'aimerais quand même que le travail que j'ai fait ne soit pas perdu et que mes gardes et autres personnages puissent reprendre leurs activités une fois le Fort délivré..
Et bien sur quelques photos :

Le Domaine en ext :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et quelques intérieurs des Forts :

Image IPB
Image IPB
Image IPB


J'ai cependant quelques questions au niveau du lore et de l'aspect, comme certains ont pu le remarquer j'ai utilisé différents types d'architecture pour créer mon mod : Le Fort de Blancherive avec celles de Skyhaven et de ruines Nordiques moi ça me plait beaucoup
mais est-ce que tout le monde sera du même avis..?

Et aussi les tours de Faillaise qui malgré qu'étant entourés d'arbres son quand mêmes bien proches du premier Fort,
je sais pas moi ça me plait toujours autant, même si j'aimerais changer un peu la texture du toit des Tours ou des Forts pour que les deux se ressemblent d'avantage,
mais niveau gout certains ne trouveraient pas ça trop moche ?

Hein.. je pose la question a tout hasard, comme je sais que j'ai des gouts un peu particuliers, voir très spéciaux... :)


Et..

J'ai également quelques bugs :

- Bien que je ne considère pas ça comme un bug comme certains le verront surement la dernière photo représente le quartier habitable pour le joueur qui est d'un genre immense, car j'aime l'immensité et surtout la liberté..
Malheureusement même optimisé la cellule rame un peu, mais vraiment qu'un tout petit peu..
Remarque cela viens peut être aussi de ma config bonne - moyenne..

Non en fait la cellule ne rame plus du tout, cela venait d'une erreur de ma part que j'ai corrigé ce matin sans me rendre compte en changeant les lumières de la cellule, tout comme des autres cellules qui bugaient a cause de la lumière.. ( en ce qui concerne la lumière )

- Toujours l'actuel bug des mannequins, j'ai tenté ce que j'ai pu et cela n'a rien changé, bref..

- Le bug des fenêtres qui a été passablement résolu par Gerauld, Merci :)
j'ai d'ailleurs un message d'erreur en rouge sur le C.K qui viens peut être de ça.. ( avec le mot assert )

- Oh et celui des cascades, cela m'ennuie terriblement qu'un lieu aussi beau ait des cascades aussi buguées..


Voila prêt a être testé, malgré ces quelques bugs dont j'ai parlé..
J'ai tout fait à la main, donc j’espère qu'il n'y aura pas trop de surprises si jamais ça devais arriver..

Modifié par Lord Jeodith, 08 mai 2013 - 23:41.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#2 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 24 mai 2013 - 18:40

Talia ? euh pourrait tu m'expliquer comment j'ai fait pour me retrouver avec deux fois le même topic ?
car a moins d'avoir eu des soucis avec internet et d'avoir créé un topic identique par erreur, je ne vois pas comment j'ai pu y arriver..

En fait serait il possible d'effacer ce topic et son jumeau s'il te plait ?
je crois que tant qu'a faire je vais reprendre le premier topic qui m'a servi pour ce mod puisqu'il y est encore :)

( désolé et merci a toi )

j'ai déjà copié tout le contenu du message

Modifié par Lord Jeodith, 24 mai 2013 - 18:41.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#3 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 mai 2013 - 07:49

L'autre sujet était déjà mis à la cave. Tu es sûr de vouloir supprimer celui là aussi ? Tu peux continuer sur ce sujet si tu veux, il n'y a pas de soucis. :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#4 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 24 juin 2013 - 17:04

Oui j'y vois pas d'inconvénient autant laisser celui la, puisque de toute façon rien n'a changé
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#5 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 06 février 2014 - 23:04

Au prochain ou à la prochaine qui passera,
mon mod est trop bugué a cause des erreurs que j'ai fait et je compte donc l'abandonner..

Car même après un nettoyage prononcé ce mod fait buguer des quêtes que je n'ai même pas touché,
donc autant tout abandonner, voir par la même occasion tout effacer même si je trouve ça bête et dommage.

Modifié par Lord Jeodith, 06 février 2014 - 23:05.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#6 Troglodyte

Troglodyte

Posté 07 février 2014 - 01:40

Tu ne peux pas tout connement copier ta maison et la coller dans un autre esp ?

#7 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 08 février 2014 - 14:00

Attends j'ai jamais vu ça, tu me dit de copier coller mon fort d'un esp à un autre ?
Comment procéder ? et t'est sur que c'est possible au moins .?

Car a moins de réussir a lancer le c.k deux fois en même temps je ne vois pas comment procéder..
Et mon pc de toute façon ne pourrais pas le supporter.
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#8 Troglodyte

Troglodyte

Posté 08 février 2014 - 15:16

Le CK je sais pas, mais dans le TESC de Morrowind, on sélectionne toute une cellule, on fait copié, et on peut le coller ailleurs. C'est pour ça que c'était une question. x)

#9 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 08 février 2014 - 15:26

Je ne sais pas trop a vrai dire..

Car il faudrait également pouvoir déplacer le contenu de l'esp du Domaine de Sombreroc vers un nouvel esp,
et avec mes moyens actuels cela me parait impossible..

Dans le C.k aussi on peut copier toute une cellule et la coller dans une nouvelle cellule, mais ça se fait sur le même esp, par sur un autre.. :)
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#10 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 février 2014 - 16:28

Ou alors virer ce qui pose problème avec TE5EDIT :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#11 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 08 février 2014 - 18:03

Ben il y a beaucoup de choses, dont des quêtes qui ne démarent pas :
même en ayant uniquement le PNOS + mon mod qui à déjà été nettoyé par Kaos Sita le jeu bugue quand même..


Le probléme, c'est que je ne sais pas ce qui pose problême mais ça ne viens surement que de mon mod,
qui avant nettoyage été apparement déjà bien sale, pourtant je n'avais constaté aucun bug dans mon Fort ou aux proches alentours.. ( sauf un bug graphique...)

Tout fonctionnait nickel, mais c'est quand j'ai voulu réellement jouer avec, et non pas tester trois minutes comme à chaque fois que j'ai vu les bugs..

A blancherive, les catacombes étaient nommé en anglais, et un dialogue qui se fait entre la forgeronne et un autre pnj ne débute pas
aprés c'est le combat contre Mirmulnir le dragon de la tour est : on ne peut pas absorber son ame..

Toujours à Blancherive, lors de la fin de la quête des compagnons qui améne le joueur dans des ruines Dwemer pour tuer des Falmers :
a la fin de cette quête le joueur ne peut plus avancer au sein des compagnons.. ( pourtant j'avais tout essayé )

Et il y a aussi un bug avec Dawnguard qui empêche d'avancer au sein des chasseurs de vampire...

Et sans mon mod tout fonctionne nickel...




Le soucis c'est que j'ai égaré la version qui avais été nettoyé par Kaos Sita qui déjà était quand même pas mal bugué malgré le nettoyage,
il avais je crois nettoyé ou enlevé 2000 entrées... :)

Donc en fait je ne sais pas à quoi sert TE5EDIT, mais mon mod est peut être trop bugué pour être récupérable
sans parler que je si je dois faire ça, je vais devoir également me taper un nettoyage prononcé..
En même temps ça me permettrais de le sauver, si toutefois ça reste possible..

Modifié par Lord Jeodith, 08 février 2014 - 18:04.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)