Aller au contenu


Guildes Wiwiland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Beron

Beron

Posté 04 mai 2013 - 09:50

Comme beaucoup d'autres ici, je me suis inscris à la beta de TESO en donnant le nom de "wiwiland" comme guilde. Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y a une, ou des, guildes pour TESO uniquement Wiwilandaises.

Je propose d'en créer une par faction, histoire qu'on se retrouve sur Tamriel assez facilement.

Personnellement, je n'ai jamais créé de guilde et ne sais pas vraiment comment ça fonctionne (je ne suis pas un joueur compulsif de MMO). Alors, chacun pourrait y mettre un peu du sien, avec se propres goûts et ses propres idées, afin d'avoir des guildes vraiment Wiwilandaises.

Déjà, je pense qu'il faut tout de même commencer par choisir l'orientation principale des guildes. Voyant qu'on a une communauté assez mature (NO KIKOO !) et plutôt RP en général, je pense qu'on peut tout de suite aller vers une guilde plutôt RP.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 mai 2013 - 10:22

Qu'à prioris, ce sera plus ou moins le même principe que les guildes wiilandaises existantes sur Guild Wars 1 et 2. :D Une guilde qui permet surtout de se retrouver facilement, et sans autres contraintes que de provenir ou de s'être présenté sur le forum. On a pas envie de contraindre le jeu RP sur le canal guilde, par contre il y aura très certainement des groupes de joueurs à faire du RP librement :)

Après, tout dépendra vraiment du système de guildes du jeu et de l'implication des wiwilandais. Par contre, on préfererait que le guilde soit, à minima, fondée par un colorié (un admin ou le premier colorié à jouer à TESO). Dans tous les cas on l'indiquera sur le forum, comme on l'a fait sur GW2.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 04 mai 2013 - 10:59

Y'a des gens qui seront orientés RP, et d'autres qui seront orientés dans la bagarre.
Tout ce qui est dit est cuit.

#4 Beron

Beron

Posté 04 mai 2013 - 11:20

Je ne propose pas de se limiter, mais de donner des idées pour ce que Wiwiland fera en général sur TESO : quelle sera l'orientation globale du groupe, etc ? Après, moi aussi j'aime bien le PvP ^^ !
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#5 Varthak

Varthak

Posté 04 mai 2013 - 22:47

Des Wiwilandais sous TESO, ça fait plaisir à entendre.

Les forums Enjiin sont relativement facile à mettre en place et offre pas mal d'option en version gratuite, si jamais ça vous tente.

Bonne chance à vous.

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2013 - 12:36

Voir le messageVarthak, le 04 mai 2013 - 22:47, dit :

Les forums Enjiin sont relativement facile à mettre en place et offre pas mal d'option en version gratuite, si jamais ça vous tente.
Heu... Et pourquoi ne pas mettre la guilde wiwiland sur wiwiland ?

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Vagabond

Vagabond

Posté 05 mai 2013 - 13:05

A quoi peut bien servir une guilde dans un jeu qui à ma connaissance ne se joue pas en réseau..?
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#8 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 05 mai 2013 - 15:09

The Elder Scrolls : Online

#9 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 05 mai 2013 - 15:50

Voir le messageVagabond, le 05 mai 2013 - 13:05, dit :

A quoi peut bien servir une guilde dans un jeu qui à ma connaissance ne se joue pas en réseau..?
:agedor:

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#10 Vagabond

Vagabond

Posté 05 mai 2013 - 16:52

Merci pour les précisions.

Mais une béta n'est pas une réponse pour l'instant. Alors je ne puis que reposer bêtement la question. Et répondre aussi au rieur :" Te coque fili".
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#11 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 05 mai 2013 - 17:22

Voir le messageVagabond, le 05 mai 2013 - 16:52, dit :

Merci pour les précisions.

Mais une béta n'est pas une réponse pour l'instant. Alors je ne puis que reposer bêtement la question. Et répondre aussi au rieur :" Te coque fili".

C'est que tu as peur que TES : Online ne devienne jamais un jeu online ? :green:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#12 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 mai 2013 - 18:59

Après, peut-on considérer comme jeu on-line, un jeu qui se joue en solo mais ou il faut être connecté pour jouer?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#13 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 05 mai 2013 - 20:20

Voir le messageVagabond, le 05 mai 2013 - 16:52, dit :

Te coque fili.

Oeuf à la coque. :P

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#14 Varthak

Varthak

Posté 05 mai 2013 - 21:40

Citation

Heu... Et pourquoi ne pas mettre la guilde wiwiland sur wiwiland ?
Pourquoi pas :grin:

#15 Vagabond

Vagabond

Posté 15 mai 2013 - 18:34

Voir le messageD.A.D., le 05 mai 2013 - 17:22, dit :

Voir le messageVagabond, le 05 mai 2013 - 16:52, dit :

Merci pour les précisions.

Mais une béta n'est pas une réponse pour l'instant. Alors je ne puis que reposer bêtement la question. Et répondre aussi au rieur :" Te coque fili".

C'est que tu as peur que TES : Online ne devienne jamais un jeu online ? :green:


Disons que je me suis inscris sur ce portail. Pour faire mon admission et ma présentation, il n'aura pas moins fallut de presque deux heures...

Pour écrire un texte à la vitesse de une lettre toutes les quatre secondes... Bonjour le lag!!!

A ce moment moins d'une dizaine de personnes étaient connectées. Ca fait peur... Ou rire..! :good:

Ensuite, mon texte à disparu..! :grin:
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)