Aller au contenu


- - - - -

Chaine Youtube Française Sur Le Lore.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 02 mai 2013 - 20:55

http://www.youtube.com/user/LeRoiBeron
J'ai pensé que ça intéresserait certains ici. :huhu:
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#2 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 02 mai 2013 - 22:24

LeRoiBeron, c'est notre Beron wiwilandais ?!

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#3 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 02 mai 2013 - 22:32

 Le_Rieur, le 02 mai 2013 - 22:24, dit :

LeRoiBeron, c'est notre Beron wiwilandais ?!

Ca l'est sûrement, quoi que, maintenant qu'il a pris du galon, espérons qu'il n'ait pas pris le melon, Béron.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#4 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 02 mai 2013 - 22:39

"... et s'estimant floué par TABRONEH, Beron créa son propre royaume daedrique..." :P

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#5 Beron

Beron

Posté 03 mai 2013 - 09:09

Oui, c'est bien moi ^^
Après tout, il y a bien déjà des chaînes Youtube consacrées au lore, mais en anglais !
Cessons-là cette injustice et permettons enfin aux francophones d'avoir un accès rapide et facile au merveilleux lore des ES (et quelques délires Mkiens) ! :fr:

Citation

"... et s'estimant floué par TABRONEH, Beron créa son propre royaume daedrique..." :P
"...Il contempla le Vide francophone sur Youtube et tenta de l’imiter, créant ainsi le vingtième Vide..." :twisted2:

Citation

Ca l'est sûrement, quoi que, maintenant qu'il a pris du galon, espérons qu'il n'ait pas pris le melon, Béron.

Il faut bien avancé dans la vie ! :grin:
N'hésitez pas à relever les erreurs, même si je me suis de toute façon très inspiré de ce qui a été fait ici et que ces vidéos ne sont que des genèses !
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#6 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 mai 2013 - 09:19

 Beron, le 03 mai 2013 - 09:09, dit :

Citation

"... et s'estimant floué par TABRONEH, Beron créa son propre royaume daedrique..." :P
"...Il contempla le Vide francophone sur Youtube et tenta de l’imiter, créant ainsi le vingtième Vide..." :twisted2:

Ouch, passer de la Maison provisoire au treillis lunaire, ça doit faire mal. Être à un pas de l'Amaranth, et devenir totalement manipulé...


Tu fais de la pub pour Wiwiland, sur ta chaîne Youtube ? Parce qu'il faut bien payer sa cotisation à la Wiwiland corps d'une manière ou d'une autre, et t'a  du pot si t'a eu encore aucun colorié qui n'ait voulu récupérer la cotisation. Par contre, s'il y a des trucs sur lesquels je suis pas d'accord, je les posts ici ou sur ta chaîne :angel2: ?

#7 Beron

Beron

Posté 03 mai 2013 - 09:49

Citation

Ouch, passer de la Maison provisoire au treillis lunaire, ça doit faire mal. Être à un pas de l'Amaranth, et devenir totalement manipulé...

Tant pis ! Je détournerai un groupement de Mers de la voie de Auri-El, créerai quelques sectes daedriques, ferai joujou avec les Lunes, dînerai avec les empereurs, enfanterai des milliers d'abominations avec de pseudo-dieux, donnerai des missions à de fiers aventuriers, débuterai un planemeld et fusionnerai avec le Sithis de la Confrérie Noire !

Pour les messages, je pense que ce sujet est plus adapté (pas de limitation en nombre de caractères, tous les Wiwilandais y auront tout de suite accès,...). Inutile aussi de débattre de paléonumérologie dans les commentaires d'une vidéo ! Le forum est là pour cela ! (Si notre Tribunal est d'accord...)

Et oui, je fais de temps en temps de la pub pour Wiwiland corps, sans être lourd ! Il faut bien payer son tribut à TABRONEH !
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#8 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 03 mai 2013 - 11:26

 Sifraël, le 03 mai 2013 - 09:19, dit :

Tu fais de la pub pour Wiwiland, sur ta chaîne Youtube ? Parce qu'il faut bien payer sa cotisation à la Wiwiland corps d'une manière ou d'une autre, et t'a  du pot si t'a eu encore aucun colorié qui n'ait voulu récupérer la cotisation.

Dixit le mec qui se fait taper sur les doigts par les coloriés pour la même chose. :D

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#9 Ama'Neith

Ama'Neith

Posté 04 mai 2013 - 03:09

Je me suis abonné personnellement, j'écouterai ça prochainement.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)