Aller au contenu


[Corrigé] Ctd Skyrim Cri Marque Mortelle

skyrim CTD marque mortelle crash bug PNOS

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 moonteg

moonteg

Posté 27 avril 2013 - 10:45

Bonjour à tous ! J'ai installé le jeu skyrim il y a environ 6 mois et j'y ai joué en installant quelques mods mais pas de mods son (sauf the real Fus ROH Dah mais je vois pas trop de rapport avec marque mortelle...) J'ai aussi installé PNOS et je précise que j'ai toutes les extensions donc tous les patchs, qui je précise au passage sont très utiles ! Mais le problème est que quand je lançe le cri Marque Mortelle (j'ai les 3 mots), le jeu crash au bureau sans message d'erreur. C'est aléatoire, je ne crash pas des fois mais c'est très rare et à ce moment la, le personnage ne dit pas le 1er mot.

Je me suis donc dit que j'avais installé trop de mods et j'ai donc tout désinstallé et réinstallé, surtout que j'avais lu un sujet sur ce forum qui disait que le PNO Dawnguard bugait, et j'ai donc réinstallé le PNOS mais sans Dawnguard mais même problème !

Alors ma sauvegarde est-elle compromise ? j'ai bien resauvegardé à chaque fois que je faisais du changement mais bon...

En espérant que vous m'aiderez ! Car ce bug ne m'empêche pas de jouer, mais il est très handicapant façe à des dragons ou des ennemis robustes :P

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 27 avril 2013 - 10:50

Ahem... Regarde-donc ce dont il était question ici.

Mais si tu as un peu de patience alors attends jusqu'à ce soir : le PNOS 1.3.2a, c'est pour aujourd'hui.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 moonteg

moonteg

Posté 27 avril 2013 - 11:07

Merci beaucoup, ton archive décompréssé fonctionne ! J'avais lu que la compression était un problème mais je pensais pas que tu l'avais fait et vu que je m'y connait pas trop dans ce domaine...
Merci beaucoup en tout cas ! J'ajoute pour les gens qui ont un crash au bureau quand ils chargent une sauvegarde qu'il faut aller dans %appdata% local skyrim fichier txt plugin et faut supprimer le ou les skyrim.esm en trop, ça me le fait à chaque fois que j'installe un mod ou un correctif automatiquement mais une fois qu'on le sait, c'est pas grave.

#4 Jump7

Jump7

Posté 27 avril 2013 - 16:04

Quoi quoi quoi ??!! le PNO sortirai aujourd'hui !!! wahou    Que du bonheur :good:

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 avril 2013 - 16:13

Oui enfin, il faut encore résoudre un soucis mineur.
Bref, ca sera a 16 heures quoi :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Jump7

Jump7

Posté 27 avril 2013 - 16:33

Aie, je saurais être patient....un peu ;)

#7 moonteg

moonteg

Posté 29 avril 2013 - 20:11

J'ajoute que la version 1.3.2a corrige également le bug, je suppose qu'il est décompréssé, plus besoin de l'ancien !
Merci encore !





Aussi étiqueté avec skyrim, CTD, marque mortelle, crash, bug, PNOS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)