Aller au contenu


- - - - -

L'évolution Des Mystères Des Elderscrolls


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Silenc3

Silenc3

Posté 26 avril 2013 - 07:32

Bonjour les gens,

Je me pose une petite question sur le fond et les mystères de l'apres Morro, entendez Skyrim et Obli.
J'ai bien jouer a Morro et moins a Obli et j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de chose a "découvrir".

Comme ici même il y a eu de temps a autre pas mal d'émulsion sur certain pan de l'histoire, des choses cachées de morro.
J'ai l'impression qu'il y en a moins avec ce que cachait Skyrim et Obli.

Bon Obli ne cahcait pas grand chose de bien touffu, j'ai eu l'impression que tout était servi au fur et a mesure.
Quid de Skyrim

Et je me demandai si c'était juste une impression ou si avec le temps les choses était moins cacher, plus accessibles demandai moins de creusage de crane et cachai moins de mystère touffu et biscornu que dans le Morro.

Modifié par Silenc3, 26 avril 2013 - 07:40.

Depuis un bail et toujours la ...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 avril 2013 - 08:35

Coucou…


Globalement Skyrim a exactement la démarche inverse d'Oblivion : il montre beaucoup de choses mais explique très très très peu…
L'exemple le plus criant est sans conteste l'entièreté des quêtes de l’Académie de Fortdhiver…
On nous montre plein de trucs à la figure, on fait "waaaaah" et une fois terminé on fait "heu… il s'est passé quoi en fait…?"


Sur les autres pans du jeu c'est moins marqué mais la mentalité est la même…


Ça a l'avantage de nous laisser plein de voies ouvertes, mais l'inconvénient de nous en laisser trop…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)