Sifraël, le 28 avril 2013 - 21:24, dit :
Déjà que le nouveau nouveau Tribunal a étouffé les affaires louches concernant leur ascension au rang de modos, maintenant, je dénonce sur la place publique. [...] sont éliminés par Zero-Sum artificielle. Je ne les laisserait pas faire.
Bon, il faut que je me cache, il y a des gens en blanc qui veulent que je prenne des pilules. Ils ont de l'espoir.
Ahem. Ahem.
Tu fais bien de soulever ce petit point Sifraël... Il me semble que nous n'avons pas eu, à la Confédération Générale des Testeurs, le plaisir de recevoir les chèque des 15 derniers mois concernant ton assurance personnelle personalisée. Tu sais, le bout de papier qui te protège de tout ces malheureux incidents qui pourraient t'arriver, à toi, à ton skooma ou à tes livres. Les testeurs sont dans le devoirs de te rapeller que les livres sont particulièrement sensibles à la chaleur, disons, d'une allumette, voir même d'une bouteille remplie d'essence, jettée malencontreusement là où il ne le faudrait pas...
C'est donc notre côté purement altruiste qui nous pousse à te rappeller cette petite dette... D'ailleurs Talmalexia, représente et du seul et Unique Tribunal, est juste derrière moi avec un gros bouton rouge très bizarre. Je sais pas ce qu'elle a mais elle sourit bizarement...
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.