Aller au contenu


Problème Morrowind Cell Id Ou Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 banzaiontherock

banzaiontherock

Posté 15 avril 2013 - 16:34

Bonjour à tous!

J'ai décidé de réinstaller Morrowind aujourd'hui-même, avec quelques mods. J'installe toujours les mêmes, et tout fonctionne généralement à la perfection.

Mais aujourd'hui, après les différentes installations, au lancement d'une partie que j'avais sauvegardé lors d'une précédente installation, j'ai un message d'alerte qui apparait:

Expression error unable to find cell id:entrée de la caverne de koal in script "chevalFollow". En cliquant sur ok, il me fait un CTD.

Auriez-vous une idée du problème que cela peut être?

Merci d'avance

banzaiontherock

Liste des mods installés:

Ranch_Pegase_v3.1_VF
oiseaux
OuVontLesOiseauxV1_8
bassecour
Better_Balmora_river
Chats_compagnie
chiens_morrowind
Eaux_de_Morrowind
echassiers_vvardenfell
Gibier_d_eau_de_Morrowind
Maison_Balmora
transport

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 15 avril 2013 - 17:02

Bonjour, Banzaiontherock, et bienvenue sur Wiwiland...

L'entrée de la caverne de Koal est tristement célèbre, et sanctionne toute installation où un mod VO s'est faufilé...

tu peux, vu le nombre réduit de mods que tu annonces, essayer de lancer ton jeu en les décochant un par un jusqu'à ce que le message disparaisse... Ça te montrera le module fautif, et on pourra tenter d'y remédier...

Mais, avant tout, as-tu essayer de lancer une nouvelle partie, juste pour voir si ça ne vient pas de ta sauvegarde?...
Il est souvent assez difficile de relancer une ancienne sauvegarde sur une installation neuve....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 banzaiontherock

banzaiontherock

Posté 15 avril 2013 - 17:24

Salut Kira!

Merci popur ta réponse.

Je vais suivre tes conseils, et les décocher un à un voir ce que ça donne. Par contre, non je n'ai pas tenté de lancer une nouvelle partie. Je m'y colle et te tient au courant.

Merci

Après test, il semblerait que ce soit le mod "waterfowl of morrowind" qui plante le jeu.

Merci

#4 Troglodyte

Troglodyte

Posté 15 avril 2013 - 18:15

Je parierai sur le mod avec le ranch. ;)

#5 banzaiontherock

banzaiontherock

Posté 15 avril 2013 - 18:39

J'y ai pensé également à cause du "chevalFollow", mais j'avais le même message d'erreur.

#6 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 15 avril 2013 - 18:52

Coucou, Troglodyte...

En fait, il est fait mention du script "Horse follow" qui est effectivement un script du ranch Pégase, mais le nom de la cellule y est mentionné en français, et ça veut donc dire qu'un autre mod, chargé avant lui, a changé le nom de la cellule...
dans ce cas de figure, si tu décoches "Ranch Pégase", ce sera un autre mod qui te donnera un message d'erreur équivalent...


Banzaiontherock, tu peux sans doute arranger ton souci en passant le mod "waterfall of Morrowind" au camembérisateur, ce qui remettra les noms de cellule en français...

Garde quand même en mémoire que ce mod modifie de nombreux landscapes et risque, donc d'entrer en conflit avec beaucoup de ses petits camarades en faisant des trous ou en créant des collines là où il n'y en avait pas...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)