Aller au contenu


Un De Mes Sorts A Disparu!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 09 avril 2013 - 01:35

Bonjour
je ne sais pas si c'est un bug mais je me sert souvent du sort "taillade de gladiateur" (que l'on recoit en montant de niveau) et tout a coup il a disparu de la liste des sorts!
j'ai repris une sauvegarde précedente et il été de nouveau là mais il a de nouveau disparu 2 min plus tard...
aidez moi s'il vous plait
merci

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 09 avril 2013 - 03:02

Bonsoir, TamerofDragons...

Le sort auquel tu faisais mention m'a, je l'avoue laissée perplexe...Je ne l'avais jamais rencontré dans le jeu...
De plus, il ne me semble pas qu'on reçoive de sorts en montant de niveau dans Morrowind mais si c'est le cas, je vais aller protester pour qu'on me rende tous les sorts qu'on ne m'a jamais donnés quand je gagnais un niveau...

Puis, le mot "gladiateur" dans son nom m'a rappelé une arène, dans une autre contrée et je suis allée voir ton profil...

Certains indices, comme "version du jeu:OB" ainsi que les autres messages postés et plus précisément le screenshot ayant trait à un affichage problématique de l'herbe me laissent penser que tu es en train de parler d'un problème lié à Oblivion...

Donc, et toujours si ma déduction est fondée, il serait possible d'envisager le fait que tu te soies trompé de section pour y mettre ton sujet.. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse en allant le placarder sur le gazebo de la cité impériale de Cyrodil, si je n'ai pas fait d'erreur, toutefois...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 09 avril 2013 - 12:13

non non Kira, j'ai voulu joué à oblivion mais mon ordinateur n'est pas assez puissant, donc je joue à morrowind qui est super d'ailleur!
et je ne sais plus quand j'ai eu "taillade de gladiateur", c'etait quand j'ai eu un certain nombre de point dans un de mes talents (je ne sais plus lequel) et c'etait écrit "tant que vous avez 50 ou plus dans ce talent vous avez tailllade du gladiateur", j'ai dailleur eu comme ça plusieur sort, comme par exemple en montant mon alchimie j'ai eu "potion bradée->potion standard" ..... et tout ces sorts acquis ainsi coute 0 en mana et 100% de chance de les lancer.....
et ce "taillade du gladiateur" est bien, il baisse les caracteristiques de la cible dont 30pts de santé.......
j'ai beau chercher sur internet il n'ya rien du tout la dessus snif

Modifié par TamerofDragons, 09 avril 2013 - 12:13.


#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 avril 2013 - 12:16

Aucun doute, ça vient d'un mod. Du coup, il va nous falloir ta liste... ;)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 09 avril 2013 - 12:18

C'est clairement l'effet d'un mod, le jeu original ne présente rien dans ce style.
Il nous faudrait ta liste de mods pour essayer de trouver d'où vient ton problème.

-----

« ÉCHO ! »

Modifié par Voller Verrückt, 09 avril 2013 - 12:19.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#6 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 09 avril 2013 - 12:20

Coucou, TamerofDragons...

Désolée d'avoir douté de toi, c'est juste que ce sort ne semble pas apparaitre dans le tescs en chargeant les trois jeux de base...

Ne viendrait-il pas d'un mod?... Cela expliquerait pourquoi je ne l'ai pas trouvé...

***Edit***

Il semblerait que je ne sois pas la seule à présumer cela...
J'ai été doublée par deux personnes pendant que j'écrivais ma réponse...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#7 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 avril 2013 - 12:22

:P
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#8 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 09 avril 2013 - 12:59

oui merci à tous, c'est ce que je me suis dit mais je ne vois pas lequel ça pourrait etre...

voici ma liste (je ne sais pas comment la mettre donc j'ai copié collé les nom :

apprenti_forgeron
bassecour
Chats_compagnie
chats_de_cait
chats_en_solstheim
Chemins_calmes
chiens_morrowind
ChuteDeau
compilation_des_visages_de_races_de_westly
creatures_de_morrowind
creatures x
dommages_feu
duree_du_temps
EcoAjustee
Experience
fermeturelanuit11
foliageseason1
inaris_skills_tweaks
loup_garou_1.61
LueursAuxFenetresV22
morro_Visages_d_UQF_13
OuVontLesOiseauxV1_8
Remplacement des visages des PNJs par Westly v1.1
teleport_spell
Vie_Aquatique_v_1_8

voici une capture d'ecran de mon wrye mash (en 3 parties) :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 09 avril 2013 - 13:07

Coucou...

Il semblerait que ce talant provienne de "Inari skills tweak" qui, d'après ce que j'ai compris, instaure un système de perks déblocables au fil des niveaux...

Inari l'a, je crois bien, mis en téléchargement sur le site de la Confrérie des Traducteurs, mais je ne crois pas qu'il soit disponible ici, ce qui fait que je n'ai jamais eu, personnellement, l'occasion de le tester, je viens en fait de le découvrir juste maintenant...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 09 avril 2013 - 13:43

a peut-etre mais le gros probleme c'est que mon sort a disparu... et il était bien snif

je viens de lire en entier le lisez moi de inaris et oui c'est bien ça qui fait que j'ai taillade du gladiateur........

#11 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 06 juin 2013 - 13:05

Comme il s'agit d'un sort qui n'apparaît qu'en fonction de certaines de tes statistiques, peut-être que la statistique en question est descendue trop bas, ce qui ferait que tu ne réponds plus aux critères pour avoir ce sort (séjour en prison, retrait d'un objet enchanté qui augmenterait la statistique, fin d'un sort d'amélioration...).

Au pire, tu peux toujours utiliser la console :

player-> addspell <ID de ton sort>

Cela dit, je ne me souviens plus si on peut retrouver l'ID en tapant "help <nom du sort>". Auquel cas il faudrait interroger le TESCS.

Modifié par Masser et Secunda, 06 juin 2013 - 13:06.

Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#12 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 juin 2013 - 11:06

pas de "help" dans Morrowind. Faut y aller à coup de TESCS :P
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)