Aller au contenu


Freeze Lors Du Chargement De Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Mortas

Mortas

Posté 06 avril 2013 - 20:42

Bonjours a tous,

Je me bat depuis se matin afin de me débarrasser d'un bug assez contraignant pour jouer.
Le jeux fonctionne parfaitement normalement lorsque je creer ou charge une partie depuis le menu principale, mais des que je veux charger ou quitter depuis le jeux, plus rien ne se passe, je suis obliger d'arreter tou a coup de ctrl+alt+suppr.

J'ai installer les deux extentions en faisant bien attention de ne pas les mettres dans le dossier "program files (x86)" comme beaucoup le conseil (j'utilise seven), et je suis meme aller a utiliser 'morrowind code patch".

Quelqu'un pourrait donc me dire si il existe un patch ou une manip afin que tout rentre dans l'ordre?

Merci beaucoup a tous.

Personne? Même pas une petite piste?

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 avril 2013 - 21:36

Bonsoir, Mortas...

Il me semble bien que, quelque part dans la section "aide technique" où nous sommes en train de discuter agréablement, quelqu'un avait mentionné ce problème de gel au moment de quitter le jeu...

Si mes souvenirs sont bons, il avait résolu son souci en modifiant le mode de compatibilité de Morrowind.exe en le faisant passer sur XP service pack 3 ...

Ah, et pendant que j'y pense, avais-tu les droits d'administrateur quand tu as fait ton installation?... Ces histoires de droits et de privilèges semblent fort importantes pour Windows 7...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Mortas

Mortas

Posté 07 avril 2013 - 12:41

Oui j'ai pas mal fouillé le forum avant de poster et il me semble avoir essayer la plupart des méthodes proposer en général par toi et Abg.
Je viens de regarder, mon setup d'installation était bien exécuté en tant qu'administrateur, par contre je n'avais pas toucher a la compatibilité.

Je viens d'essayer en exécutant le jeux sous windows XP service 3, toujours le même problème.

Je tente de reinstaller une Xeme fois avec compatibilité?

En tout cas merci de ta réponse.

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 avril 2013 - 13:05

Coucou, Mortas...
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue, puisque tu es nouveau sur le forum... J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur pour ne pas l'avoir fait hier...

Te voir envisager de réinstaller ton jeu me rappelle un autre détail que j'ai omis dans mon dernier post...

As-tu effectué l'installation de directX 9, comme cela t'est proposé à la fin de l'installation?... Il arrive souvent que les nouveaux utilisateurs ne refusent cette option puisqu'ils en ont une version plus moderne, mais ces versions plus récentes subissent des nettoyages au moment des updates, et donc, par exemple, DirectX 11 ne contient pas tous les éléments de DirectX 9, parce que certains d'entre eux ont été déclarés obsolètes et ont donc été supprimés...

Tu peux installer sans crainte DirectX 9, si tu ne l'as pas déjà fait, il ne supprimera pas tes autres versions...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Mortas

Mortas

Posté 07 avril 2013 - 15:20

Je ne peut absolument pas t'en tenir rigueur, et ne le ferai dans aucun cas, puisque je ne suis pas passer par la case présentation,j'oublie trop souvent ce détail...

J'ai effectivement installer le directX durant l'une de mes multiple réinstallation, mais pas à la dernière  Cependant je suppose que dès qu'elle est faite une première fois, inutile de recommencer. Par contre il me semble qu'il avait été impossible de l'installer a cause d'un problème de compatibilité, mais je ne suis plus totalement certain...

Je prend bien note de ton conseille et je réinstallerai le jeux lorsque j'en aurai le courage ^^

Merci beaucoup en tout cas, et bonne journée a toi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)