Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Où Aimeriez-Vous Que Se Passe Tes Vi?

TES VI

  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Sondage : Où aimeriez-vous que TES VI se passe ? (61 membre(s) ont voté)

Où aimeriez-vous que TES VI se passe ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 temujin

temujin

Posté 05 avril 2013 - 12:16

J'ai voté pour les provinces "non-humaines" ( un peu de changement par rapport à Cyrodiil et Skyrim).
Ce sont aussi les peuples qui m'intéressent.

#27 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 05 avril 2013 - 23:02

Voir le messageSvartalfar, le 04 avril 2013 - 12:19, dit :

La disparition des lunes était d'ailleurs une vraie disparition ou juste une sorte de voile ou un charme les forçant à rester nouvelles? On en sait plus sur ça (hormis le fait que c'est un complot du Thalmor de A à Tabroneh)?
Parce que si elles sont juste nouvelles, les générations de Khajiits ont été des Suthays selon le Treillis lunaire. (je cite Jobasha "Lorsque Masser et Secunda sont nouvelles, naissent les Suthay. Ils ressemblent à Jobasha, mais en plus petit.")
Donc échec du plan thalmor dans ce cas. :)

C'est la question qui se pose. Vu que le Thalmor sont certainement devenus les seuls à se balader dans les Eaux d'Oblivion (l'espace quoi), et que Kirkbride ait décrit cette disparition des deux lunes comme de l'eugénisme, je crois que la supposition est très forte?

Et puis, Elsweyr n'existe plus. Ce sont les deux anciens royaumes qui sont revenus sur le devant de la scène, Anequina et Pellitine. Un excellent moyen pour faire vivre deux factions opposées dans un prochain jeu... :)

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#28 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 06 avril 2013 - 09:17

Les lunes ont disparu. Enlevés par le Thalmor, avec la magie de l'Aube, pour voir le résultat sur les Khajiits. Et accessoirement les annexer.
Je n'arrive pas à envisager que la traumatisante expérience eugénique ait simplement consisté à favoriser les Suthays.

What were the Void Nights? (03/02/12)
Eugenics experiment. With a side dish of "don't [censored] with us."

#29 Jouflu

Jouflu

Posté 06 avril 2013 - 13:06

Moi, j'aimerait bien un Morrowind zone de guerre entre Dunmers et Argoniens.

#30 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 06 avril 2013 - 18:16

Voir le messageSifraël, le 06 avril 2013 - 09:17, dit :

Les lunes ont disparu. Enlevés par le Thalmor, avec la magie de l'Aube, pour voir le résultat sur les Khajiits. Et accessoirement les annexer.
Je n'arrive pas à envisager que la traumatisante expérience eugénique ait simplement consisté à favoriser les Suthays.

What were the Void Nights? (03/02/12)
Eugenics experiment. With a side dish of "don't [censored] with us."

Surtout que si tel était la but, le Thalmor aurait plutôt faire disparaitre que Masser et aurait rendu Secunda permanent pleine non ?

Modifié par Suleri Drals, 06 avril 2013 - 18:16.

Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#31 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 avril 2013 - 13:22

Juste pour indiquer que j'ai fait un peu de ménage. Merci de respecter le sujet initial ;)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#32 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 07 avril 2013 - 13:32

Est-ce qu'un jour on pourrait avoir l'Archipel de l'Automne ? Ce serait étonnant, les Altmers sont très fermés, seul Alinor est ouverte aux étrangers. Et puis arriver à reproduire son architecture, tel que décrit dans le PGE1, est possible aujourd'hui ?
Pour des raisons évidentes de background et de technologies, ce ne sera pas pour le prochain TES. Pareil pour le Marais Noir.

Alors que Hauteroche, Lenclume, Val-Boisé et feu Elsweyr, c'est possible.

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#33 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 avril 2013 - 16:45

Voir le messageLe_Rieur, le 07 avril 2013 - 13:32, dit :

Et puis arriver à reproduire son architecture, tel que décrit dans le PGE1, est possible aujourd'hui ?
Ça pose un problème particulier de faire quelque chose dans ce genre là...?
En plus SF avec deux-trois effets "aurore boréale", mais dans ce goût là tout de même...

"bâtiment fait de verre qui décompose la lumière"...

#34 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 07 avril 2013 - 22:33

Je pensais à une architecture en un peu plus "dément", des trucs qui se sert autant de la magicka que de matériau et de lois physiques, ce genre de choses.

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#35 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 08 avril 2013 - 10:54

Le problème c'est que c'est moins un problème d'évolution technologique que de moteur.
C'est toujours le même moteur que dans Oblivion, Fallout 3 et New Vegas et c'est pas un moteur qui permet d'animer des choses très grandes.
Même si dans Skyrim ils ont su moins donner une impression de plat.

Modifié par Suleri Drals, 08 avril 2013 - 10:54.

Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#36 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 10 août 2018 - 16:48

Il y a vraiment une personne qui a voté pour Bordeciel ? -_-

Ah mais oui, hein.


#37 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 15 septembre 2018 - 21:15

J'ai cru que c'était toi :mdr:

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#38 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 15 septembre 2018 - 23:05

'-' pardon ?

Ah mais oui, hein.


#39 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 16 septembre 2018 - 06:29

tu as laissé ton sens de l'humour sur la confrérie ? :dehor:

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#40 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 16 septembre 2018 - 09:36

Je n'en ai jamais eu voyons

Ah mais oui, hein.


#41 Ordreth

Ordreth

Posté 24 avril 2019 - 17:12

Val-Boisé,
parce que je trouve que les Elder Scrolls ne sont jamais aussi bons que quand ils mélangent les références visuelles et culturelles, en plaçant des chevaliers et des villes médiévales au milieu de la jungle.
Qu'à propos de jungle, sachant que Cyrodil on s'est fait "eus", après deux jeux dans des cadres très "classiques", ce serait bien de renouer avec une création onirique et imaginative, audacieuse, du point de vue de l'univers de jeu.
Que je pense que les moteurs graphiques sont prêts pour cela, pour nous envoyer une claque visuelle et technique au service d'une ambiance. (mais on me dit dans mon oreillette qu'il est question de garder le même moteur...)
Que j'aimerais voir les arbres géants et les villes errantes où tout est vivant.
Mais y a-t-il les ressources, techniques, artistiques et visionnaires, à Bethesda pour cela ?
De toute façon je crains de n'arriver après la bataille (et le débat).

Modifié par Ordreth, 24 avril 2019 - 17:15.


#42 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 24 avril 2019 - 17:53

Ce serait cool en Val-Boisé (et je pense que pour "clôturer" l'arc de la domination des Mers sur les Mens, TES7, ce serait l'endroit idéal). Mais Bethesda penche plus pour Hammerfell vu les indices.

Grimper aux arbres, se camoufler, etc ... ce serait tellement cool !

Modifié par Daichi., 24 avril 2019 - 17:54.

Ah mais oui, hein.


#43 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 avril 2019 - 21:13

Voir le messageOrdreth, le 24 avril 2019 - 17:12, dit :

Que j'aimerais voir les arbres géants et les villes errantes où tout est vivant.

Une petite note en passant : les villes qui marchent, ça n'a toujours concerné que Falinesti.
Qui s'est plantée dans le sol à l'époque d'Oblivion.

Elle peut toujours se remettre à marcher. Mais aux dernières nouvelles il n'y a plus de ville qui marchent en Val-boisé.

#44 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 24 avril 2019 - 21:35

J'imagine dans la Main Quest de TES7 (s'il se passe à Valenwood), faire bouger Falinesti à un moment :coeur:

Ah mais oui, hein.


#45 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 28 avril 2019 - 09:55

Moi aussi, à l'aide d'un grand artefact aedrique appelé le Plantoir. Ensuite, il faudra trouver un pot plus gros que le Val, pour qu'elle puisse grossir. :pilote:

#46 Aerlynn

Aerlynn

Posté 04 mai 2019 - 00:20

:roll: En bonne fanatique que je suis : Morrowind. Des champignons, des Cendrais, des Dunmers à la voix bien rauque et du n'wah... Ça me manque affreusement.

Modifié par Aerlynn, 04 mai 2019 - 00:22.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)