#26
Posté 05 avril 2013 - 12:16
Ce sont aussi les peuples qui m'intéressent.
#27
Posté 05 avril 2013 - 23:02
Svartalfar, le 04 avril 2013 - 12:19, dit :
Parce que si elles sont juste nouvelles, les générations de Khajiits ont été des Suthays selon le Treillis lunaire. (je cite Jobasha "Lorsque Masser et Secunda sont nouvelles, naissent les Suthay. Ils ressemblent à Jobasha, mais en plus petit.")
Donc échec du plan thalmor dans ce cas.
C'est la question qui se pose. Vu que le Thalmor sont certainement devenus les seuls à se balader dans les Eaux d'Oblivion (l'espace quoi), et que Kirkbride ait décrit cette disparition des deux lunes comme de l'eugénisme, je crois que la supposition est très forte?
Et puis, Elsweyr n'existe plus. Ce sont les deux anciens royaumes qui sont revenus sur le devant de la scène, Anequina et Pellitine. Un excellent moyen pour faire vivre deux factions opposées dans un prochain jeu...
Citation
#28
Posté 06 avril 2013 - 09:17
Je n'arrive pas à envisager que la traumatisante expérience eugénique ait simplement consisté à favoriser les Suthays.
What were the Void Nights? (03/02/12)
Eugenics experiment. With a side dish of "don't [censored] with us."
#29
Posté 06 avril 2013 - 13:06
#30
Posté 06 avril 2013 - 18:16
Sifraël, le 06 avril 2013 - 09:17, dit :
Je n'arrive pas à envisager que la traumatisante expérience eugénique ait simplement consisté à favoriser les Suthays.
What were the Void Nights? (03/02/12)
Eugenics experiment. With a side dish of "don't [censored] with us."
Surtout que si tel était la but, le Thalmor aurait plutôt faire disparaitre que Masser et aurait rendu Secunda permanent pleine non ?
Modifié par Suleri Drals, 06 avril 2013 - 18:16.
#31
Posté 07 avril 2013 - 13:22
Randonneur Loïc.
#32
Posté 07 avril 2013 - 13:32
Pour des raisons évidentes de background et de technologies, ce ne sera pas pour le prochain TES. Pareil pour le Marais Noir.
Alors que Hauteroche, Lenclume, Val-Boisé et feu Elsweyr, c'est possible.
Citation
#33
Posté 07 avril 2013 - 16:45
Le_Rieur, le 07 avril 2013 - 13:32, dit :
En plus SF avec deux-trois effets "aurore boréale", mais dans ce goût là tout de même...
"bâtiment fait de verre qui décompose la lumière"...
#34
Posté 07 avril 2013 - 22:33
Citation
#35
Posté 08 avril 2013 - 10:54
C'est toujours le même moteur que dans Oblivion, Fallout 3 et New Vegas et c'est pas un moteur qui permet d'animer des choses très grandes.
Même si dans Skyrim ils ont su moins donner une impression de plat.
Modifié par Suleri Drals, 08 avril 2013 - 10:54.
#36
Posté 10 août 2018 - 16:48
Ah mais oui, hein.
#37
Posté 15 septembre 2018 - 21:15
Vous pensez que je suis un peu fou ?
Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...
Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/
Mes colonies sur Fo4 : ici
#38
Posté 15 septembre 2018 - 23:05
Ah mais oui, hein.
#39
Posté 16 septembre 2018 - 06:29
Vous pensez que je suis un peu fou ?
Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...
Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/
Mes colonies sur Fo4 : ici
#40
Posté 16 septembre 2018 - 09:36
Ah mais oui, hein.
#41
Posté 24 avril 2019 - 17:12
parce que je trouve que les Elder Scrolls ne sont jamais aussi bons que quand ils mélangent les références visuelles et culturelles, en plaçant des chevaliers et des villes médiévales au milieu de la jungle.
Qu'à propos de jungle, sachant que Cyrodil on s'est fait "eus", après deux jeux dans des cadres très "classiques", ce serait bien de renouer avec une création onirique et imaginative, audacieuse, du point de vue de l'univers de jeu.
Que je pense que les moteurs graphiques sont prêts pour cela, pour nous envoyer une claque visuelle et technique au service d'une ambiance. (mais on me dit dans mon oreillette qu'il est question de garder le même moteur...)
Que j'aimerais voir les arbres géants et les villes errantes où tout est vivant.
Mais y a-t-il les ressources, techniques, artistiques et visionnaires, à Bethesda pour cela ?
De toute façon je crains de n'arriver après la bataille (et le débat).
Modifié par Ordreth, 24 avril 2019 - 17:15.
#42
Posté 24 avril 2019 - 17:53
Grimper aux arbres, se camoufler, etc ... ce serait tellement cool !
Modifié par Daichi., 24 avril 2019 - 17:54.
Ah mais oui, hein.
#43
Posté 24 avril 2019 - 21:13
Ordreth, le 24 avril 2019 - 17:12, dit :
Une petite note en passant : les villes qui marchent, ça n'a toujours concerné que Falinesti.
Qui s'est plantée dans le sol à l'époque d'Oblivion.
Elle peut toujours se remettre à marcher. Mais aux dernières nouvelles il n'y a plus de ville qui marchent en Val-boisé.
#44
Posté 24 avril 2019 - 21:35
Ah mais oui, hein.
#45
Posté 28 avril 2019 - 09:55
#46
Posté 04 mai 2019 - 00:20
Modifié par Aerlynn, 04 mai 2019 - 00:22.
Evil Dead 3
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Un seul jeu, une seule foi...
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(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
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