Aller au contenu


- - - - -

Talos Divinisé: Comment ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#51 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 mai 2013 - 14:22

Voir le messageSifraël, le 08 mai 2013 - 13:15, dit :

Le plus probable est qu'il ait été enterré dans le cimetière autour de la tour d'or blanc, comme Uriel (cf la visite de Caius à la tombe d'Uriel Septim )
assis en tailleur devant un large parterre fraichement retourné dans le quartier du palais près de la statue de Tiber Septim


En prenant la Tour d'Or blanc, les Thalmor ont pu faire ce qu'ils ont voulu à sa tombe. mais après tout, cette tombe est celle de l'homme, Tiber Septim, et eux sont contre le Dieu, Talos.

J'y ai pensé et ce serait parfaitement logique qu'il se trouve dans un caveau familial, mausolée ou tout au moins un lieu de sépulture plus ou moins réservé à lui et sa descendance. Le petit cimetière au pied de la tour d'or blanc me paraît effectivement tout indiqué mais on aurait alors dû en trouver une trace dans Oblivion (le jeu).

Je vois venir certains : qu'on ne vienne pas me dire que le lore d'Oblivion est une hérésie et n'est pas "cannon", puisqu'il l'enrichit. Il y a de toutes manières de nombreuses contradictions ou zones d'ombres dans le lore général. À défaut de chercher à connaître une "pseudo vérité" je cherche juste des explications ou suppositions qui pourraient tenir la route au regard de ce qu'on peut réellement voir dans la série de jeux. :huhu:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)