Aller au contenu


Mise À Jour Vers 1.3.1A ....


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Arhakis

Arhakis

Posté 25 mars 2013 - 09:53

Salut tout le monde !!! Le patch non officiel est mise à jour à la version 1.3.1a......... en VO. Peut on espérer un traduction VF ? Dans quels délais à peu près ? Attention, c'est juste une demande d'info, avec tout le respect que nous devons aux traducteurs, et bien conscient du travail que cela représente ! Merci ;)

#2 olivier52000

olivier52000

Posté 25 mars 2013 - 11:23

je pense qu'il vont attendre un peut avant de le traduire, comme par exemple qu'il soit vraiment complet. car souvent quand il y a des lettres dans les MAJ c'est que c'est du beta même si c'est peut-être pas ça je pense qu'il faudra attendre un peut pour être sur que le USKEP soit entièrement fini et pour traduire ça mes quand même un peut de temps donc soit patient et sa viendra ^^ fait comme moi regarde ce qu'il se passe et prend quand sa sort avec de gros remérciement
Enjoy! c'est la vie, alors amusez-vous et aimez-vous <3 !

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 25 mars 2013 - 12:02

Je confirme. L'USKP a subit de gros changements lorsqu'il est passé en version 1.3.1 et suite à la dernière mise à jour officielle de Bethesda. Je trouve sa sortie un peu précipitée. On manque vraiment de recul pour juger de sa fiabilité. Sa traduction ne serait pas extrêmement longue mais je suis encore à me faire les dents sur les derniers outils le permettant.

Arthmoor faisant à peu près 2 mises à jour par mois je n'ai ni le temps ni l'envie de suivre un rythme aussi soutenu. Comme en plus il est actuellement occupé sur le développement d'un mod la prochaine mise à jour sera probablemnt un peu plus longue à venir.

Tout ça pour dire que je ne ferai sans doute rien jusqu'à ce que l'USKP soit en version 1.3.2
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Arhakis

Arhakis

Posté 25 mars 2013 - 15:00

Je comprends et merci pour les réponses... Pour le moment, j'ai installé la Vo, par crainte d'incompatibilité avec la V1.09 du jeu

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mars 2013 - 18:18

C'est surtout que si il ya eu patch rapide de l'USKP en version "a", c'est qu'il y avait une petite "urgence" sans doute.
On attend que tout ca se décante, et on s'y remet..

Pour le moment, on joue .. Et au passage, on relève des bugs.. J'en ai quelques un sous le coude, et c'est pareil pour Nico :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 McGuffin

McGuffin

Posté 13 avril 2013 - 11:51

Salut tout le monde,
le patch beta 1.3.2 est sorti, pour ceux que ca intéresse , (ca peut aussi servir de base de travail pour le PNO), voici mon dictionnaire  tesvtranslator à jour pour cette version.

(ce dico fonctionne aussi pour la 1.3.1)

Modifié par McGuffin, 13 avril 2013 - 14:40.


#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 avril 2013 - 14:51

Cette mise à jour aura été "longue" à sortir. De l'avis même d'Arthmoor elle a besoin d'être intensivement testée en raison de nombreux correctifs supplémentaires, comme
Spoiler

Je ne prévois une traduction qu'une fois qu'elle sera sortie de beta mais j'ai de quoi m'occuper en attendant : je vois que plein  de nouveaux doublages sont inclus dedans, je vais donc devoir les "franciser". :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#8 McGuffin

McGuffin

Posté 13 avril 2013 - 19:22

Voir le messageNico coiN, le 13 avril 2013 - 14:51, dit :

Cette mise à jour aura été "longue" à sortir. De l'avis même d'Arthmoor elle a besoin d'être intensivement testée en raison de nombreux correctifs supplémentaires, comme
Spoiler
tout à fait^^

c'est pour ca que je poste le dico, comme ca chacun peut faire ce qu'il veut au fil des versions, (s'il se sent de beta tester l'uskp).

#9 olivier52000

olivier52000

Posté 13 avril 2013 - 20:39

tout t'a l'heure je me disait "hai aller recommençont une partie de skyrim le PNO est pas prés de sortir..." et la je vois sa o_0". je crois que enfaite je vais attendre encore un peut ^^.
Enjoy! c'est la vie, alors amusez-vous et aimez-vous <3 !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)