Aller au contenu


- - - - -

Votre Race Préférée ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Sondage : Votre race préférée

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Votre racrée préférée ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 24 mars 2013 - 21:38

Quel est votre race préférée ?

Modifié par darkzonork, 25 mars 2013 - 12:00.

Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#2 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 24 mars 2013 - 23:08

Moa mé préféré c lé elf noir par se kil son vréman tro dark lol §


...


Sinon pourquoi tu fais ce sondage? tu as une idée derrière la tête? Où bien c'est juste pour animer un peu ? :)

Et sinon, ça ne serait pas du racisme par hasard de faire un sondage demandant quelle race on préfère? C'est limite Darkzonork, limite ! :o
Et puis qu'est-ce que j'ai contre les altmer? Hein? Quoi? rien du tout ! Sont pas jaunes du tout ces empaffés ! C'est juste que je préfère le gris. gris cendré, c'est une belle couleur non? Et rouge un peu. Mais pas trop quand même, parce que je préfère le brun en même temps, ça fait plus champignon. Et les bosmer sont un peu rouge orangés. Qu'est-ce que j'ai contre les bosmer? Rien du tout, Ce n’est pas vrai ! Des cannibales? Et bien oui mais je n'ai rien contre les cannibales moi ! mais je préfère tant ceux qui font mumuse avec des squelettes de garde que ceux qui réduise les gens à l'état de squelette. Et puis je ne vous parle pas de ces espèces de momies mal enchantées qui gardent les tertre des nordiques là, je vous parle de vrais gardiens d'os. Ce que j'ai contre les nordiques? mais absolument rien ! Ils sont grands, ils sentent la transpiration, leur muscle le plus développé n'est pas leur cerveau, ils braillent sans cesse des choses dans une langue perdue... non rien contre eux, des braves gens. Comme les cyrodiils d'ailleurs. Vous savez, ces humains qui passent leur temps à venir chez moi et à dire qu'ils sont chez eux. Je leur ai rétorqué que j'avais déjà pas mal d'argoniens et de khajiits, mais ils n'ont pas voulu savoir, essayant même de me les reprendre ! Quel culot ! Ce sont mes amis les argoniens; ces braves lézards sont forts et robustes, pas des shootés au sucre comme ces chats bons à rien. J'ai dit chat? Mes excuses, des khajiits ! Je n'ai rien contre eux non plus, pas d'inquiétude. Si seulement ils pouvaient bosser plus vite ! On va être en retard encore avec ces empotés ! ha si seulement j'avais quelques rougegardes à la place, cela irait plus vite, ils sont beaucoup plus .... intellectuels, certes, mais aussi plus motivés. Attention, je n'ai pas dit qu'ils feraient de meilleurs esclaves, loin de là ! De toute manière ils sont trop occupés avec les orsimer pour venir se faire capturer par chez nous. Les orsimer... Bon sang ! Comme s'il s'agissait de mers ! Des bêtes oui ! Remarquez, ils peuvent se considérer comme ce qu'ils veulent, je ne leur en tiendrais pas rigueur. Nous avons changé nous autres, plus rien à voir avec des aldmers... Pas comme les brétons hein ! eux ce sont des bâtards mélangés cumulant les tares des hommes et des elfes... et... elfe? Non moi je ne suis pas vraiment un elfe. Cela fait bien longtemps que Véloth nous a conduit ici. Notre culture ... Non, elle n'est pas basée sur le rejet des autres et la xénophobie ! Notre culture est légèrem...TRES différente de celle des aldmer. Les altmers et bosmers sont des sauvages archaïques ! Moi je suis un dunmer. Mais peut-être préférez vous ... elfe noir? N'wah !

Modifié par Demnvath Uvaris, 24 mars 2013 - 23:55.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 mars 2013 - 01:20

Le simple fait de poser cette question est une grave erreur, s'wit.

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mars 2013 - 01:29

C'est sur que c'est un petit peu un marronnier cette question. :)

Néanmoins, ce sondage aurait au moins le mérite de donner une idée des races jouées par les WIwilandais.
Avec pourquoi pas des arguments interessants?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 mars 2013 - 03:03

puisqu'il y a des cases à cocher, j'ai voté pour trois races, tant pis ^^ Dunmer, Bosmer et Bréton... Dunmer car, en tant que VGM, c'est la culture que je connais le mieux, Bosmer car, roublard dans l'âme, c'est une race que j'ai beaucoup joué et enfin, Bréton car je suis français c'est la race principale que j'ai joué ces derniers temps... et je m'y suis attaché à ma petite sang-de-dragon ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 Troglodyte

Troglodyte

Posté 25 mars 2013 - 11:53

Où sont les nordiques ?

#7 Aerlynn

Aerlynn

Posté 25 mars 2013 - 11:58

Heu... il va y avoir un bain de sang, où sont les Nordiques comme l'a demandé Troglo ? Tout ceux qui ont participé à un sondage où n’apparaissent même pas les habitants de Bordeciel méritent un châtiment exemplaire, qui, je l'espère, sera appliqué par l'équipage administrative du forum.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#8 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 25 mars 2013 - 13:51

Voir le messageAerlynn, le 25 mars 2013 - 11:58, dit :

Heu... il va y avoir un bain de sang, où sont les Nordiques comme l'a demandé Troglo ? Tout ceux qui ont participé à un sondage où n’apparaissent même pas les habitants de Bordeciel méritent un châtiment exemplaire, qui, je l'espère, sera appliqué par l'équipage administrative du forum.

Oh oui ! Le donjon, le donjon ! Séance SM en perspective, perpétrée par les coloriés !

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#9 marieh

marieh

Posté 25 mars 2013 - 14:23

rougegarde, khajit. Je joue un elder scrolls deux fois minimum. Une fois en guerrier, une fois en voleur assassin.
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!

#10 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 mars 2013 - 18:28

Rholala, vous en demandez beaucoup. De toute façon on ne sait plus qui est en possession du martifouet.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#11 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 25 mars 2013 - 19:37

Dunmer. Tout simplement parce que c'est la première race que j'ai joué dans Morrowind. En plus les dunmers ont la classe dans chaque domaine : culture, armures, tatouages, mode de vie, philosophie,.. (et puis j'adorais leur voix rugueuse).

#12 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 25 mars 2013 - 20:40

Voir le messageMagikMike, le 25 mars 2013 - 01:29, dit :

C'est sur que c'est un petit peu un marronnier cette question. :)

Néanmoins, ce sondage aurait au moins le mérite de donner une idée des races jouées par les WIwilandais.
Avec pourquoi pas des arguments interessants?

Et puis ça permettra de comparer dans le temps.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#13 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 mars 2013 - 23:19

Dans les TES, je suis bipolaire. Mes races préférés: Orc (pour la baston et les cranes qui volent) et Bosmer (pour le furtif et les flèches qui volent)

Mais Skyrim à eu le mérite de me faire jouer avec un Altmer et, bientôt j'espère, avec un Dunmer.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#14 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 mars 2013 - 01:13

Voir le messageJacob Bronsky, le 25 mars 2013 - 18:28, dit :

De toute façon on ne sait plus qui est en possession du martifouet.
Je crois que j'ai vu Isa avec... mais je ne t'ai rien dit d'accord ? *cours se cacher*

et sinon, n'en déplaise à Aerlynn, je trouve que jouer un nordique dans Skyrim, ça sert tellement à rien que ça devrait même pas être possible... c'est pas pour troller gratuitement ou quoi mais dans skyrim, réussir à faire la différence entre les races, c'est parfois pas franchement facile, à tel point que je me suis souvent retrouvé à ouvrir la console et faire un getisrace sur certains pnjs, notamment pour différencier un nordique d'un impérial, un impérial bronzé d'un rougegarde pâlot, un bosmer un peu sombre d'un dunmer malade ou un argonien d'un dragon très malade...(ah, non, pas lui, j'ai nettoyé mes lunettes depuis)

bref, tout ça pour dire que si on veut je veux faire un guerrier, on fait je fais un orc ou un rougegarde (le chevalier d'ébonite est un rougegarde par exemple...) et rarement un nordique... et de toute façon, je fais pas de guerriers, tu choisis pas un jeu avec de la magie pour taper au marteau de guerre...

Modifié par Aurix, 27 mars 2013 - 01:15.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#15 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 27 mars 2013 - 13:21

Voir le messageAurix, le 27 mars 2013 - 01:13, dit :

Voir le messageJacob Bronsky, le 25 mars 2013 - 18:28, dit :

De toute façon on ne sait plus qui est en possession du martifouet.
Je crois que j'ai vu Isa avec... mais je ne t'ai rien dit d'accord ? *cours se cacher*

et sinon, n'en déplaise à Aerlynn, je trouve que jouer un nordique dans Skyrim, ça sert tellement à rien que ça devrait même pas être possible... c'est pas pour troller gratuitement ou quoi mais dans skyrim, réussir à faire la différence entre les races, c'est parfois pas franchement facile, à tel point que je me suis souvent retrouvé à ouvrir la console et faire un getisrace sur certains pnjs, notamment pour différencier un nordique d'un impérial, un impérial bronzé d'un rougegarde pâlot, un bosmer un peu sombre d'un dunmer malade ou un argonien d'un dragon très malade...(ah, non, pas lui, j'ai nettoyé mes lunettes depuis)

bref, tout ça pour dire que si on veut je veux faire un guerrier, on fait je fais un orc ou un rougegarde (le chevalier d'ébonite est un rougegarde par exemple...) et rarement un nordique... et de toute façon, je fais pas de guerriers, tu choisis pas un jeu avec de la magie pour taper au marteau de guerre...

C'est vrai que Skyrim, niveau différence... bouh ! J'ai longtemps cru que le zozo dans la deuxième taverne de Blancherive (à l'entrée) était un dunmer... puis j'ai réfléchi sur son nom et ses talents de chasseurs :D
De même qu'il est vite impossible de différencier les brétons des nordiques tant leur voix sont similaires, et bien sur, toutes les ressemblance que l'ont peut faire entre les races sont surpassées par le fait que les femelles humaines sont absolument toutes les même ! (en dehors de la couleur pour les rougegardes). Et pire, les enfants ! ils n'ont même pas de race, enfin si, la race enfant ! On est à des années lumières de Morrowind et de ses grosses différences si sujettes à la xénophobie :)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)