Bonjour,
Je reprends une partie en vo avec Tamriel Rebuilt et j'ai un problème dans la quête principale.
Une fois la peste contractée, je me rends chez Divayth Fyr; dès que je l'approche la fenêtre de dialogue s'ouvre : il a remarqué l'artefact Dwemer et deux réponses s'offrent à moi : lui donner l'artefact ou lui montrer.
Ni l'une ni l'autre ne donne de suite au dialogue; dans les deux cas la réponse choisie ouvre à nouveau la même fenêtre de dialogue. Ceci en boucle autant de fois que je valide une réponse.
La seule solution est alors de quitter le jeu.
Je suis allé sur le wiki mais n'ai pas trouvé de réponse à ce bug.
Je ne connais pas le TESC pour savoir quelle ligne entrer dans la console pour débloquer ce dialogue.
Merci pour toute aide !
0
Divayth Fyr Planté
Débuté par
rumpilstilskin
, 20 mars 2013 - 19:14
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 20 mars 2013 - 19:14
#2
Posté 22 mars 2013 - 12:49
Bonjour.
Je me demande si ce n'est pas un bug de la VO ca..
Cela dit, tu devrait pouvoir utiliser ces quelques codes console
pour pouvoir avancer.
Je me demande si ce n'est pas un bug de la VO ca..
Cela dit, tu devrait pouvoir utiliser ces quelques codes console
Citation
Player->RemoveItem misc_dwrv_artifact50 1
Journal "A2_3_CorprusCure" 15
SetDisposition 100
Journal "A2_3_CorprusCure" 15
SetDisposition 100
pour pouvoir avancer.
#3
Posté 22 mars 2013 - 14:50
MagikMike, le 22 mars 2013 - 12:49, dit :
Je me demande si ce n'est pas un bug de la VO ca..
Possible. J'ai vaguement souvenir d'avoir vu quelque chose comme ça dans les logs du Morrowind Patch Project...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#4
Posté 23 mars 2013 - 20:15
Merci à vous !
Un peu de mal à entrer le code MagikMike avec mon clavier Azerty... ctrl ou Alt/Inser ne semble pas marcher dans la console...
Mais bon avec un peu de patience on y arrive^^ Ce bon vieux Divayth Fyr me parle à nouveau:)
Une chose que je ne comprends pas tout de même; j'ai installé MGSO 2. et suite à vos réponses : Morrowind Code Patch 2. et aussi unofficial_Morrowind_Patch_v164, ça ne marchait toujours pas... j'ai du mal installer un truc, je ne peux pas imaginer qu'un tel bug n'ait pas été corrigé...
Merci encore
Un peu de mal à entrer le code MagikMike avec mon clavier Azerty... ctrl ou Alt/Inser ne semble pas marcher dans la console...
Mais bon avec un peu de patience on y arrive^^ Ce bon vieux Divayth Fyr me parle à nouveau:)
Une chose que je ne comprends pas tout de même; j'ai installé MGSO 2. et suite à vos réponses : Morrowind Code Patch 2. et aussi unofficial_Morrowind_Patch_v164, ça ne marchait toujours pas... j'ai du mal installer un truc, je ne peux pas imaginer qu'un tel bug n'ait pas été corrigé...
Merci encore
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)