Aller au contenu


« Option » Du Creation Kit : « Pc Level Mult » ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 16 mars 2013 - 23:30

Bonsoir,

Je m’interroge sur une « option » du creation kit : « PC Level Mult »
Cette option se trouve dans la fenêtre destinée aux acteurs, dans l’onglet « Stats ».
En cochant ce  « PC Level Mult » j’obtiens la possibilité de renseigner deux autres cases : « Calc Min » et « Calc Max »
Je n’ai, jusqu'à présent, pas compris le fonctionnement de ce « PC Level Mult » , je me tourne donc vers vous dans l’espoir que l’un d’entre vous puis m’aider.

D’avance merci
Daan

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 mars 2013 - 00:30

http://www.creationkit.com/Stats_Tab
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 ced

ced

    les météores


Posté 17 mars 2013 - 18:55

Admettons que le Level Mult = 1
Si tu mets « Calc Min » à 1 et « Calc Max » à 100 le PNJ suivra l’évolution du Player. Si ton Player est lvl22, au chgt de save, le PNJ sera lvl22 et évoluera jusqu'à 100 Maxi
Si tu mets « Calc Min » à 0 et « Calc Max » à 0 - tu imposes aucune limite à ton PNJ
Ainsi il débutera à 1 si ton Player est lvl1 et n'aura aucune limite d'évolution, sa seule limite est le niveau actuel de ton Player

Le calcul se fait ainsi :  LVL PNJ = LevelMult * LVL Player (si PC Level Mult coché)

- Donc si le LevelMult < 1  (ex : 0.1, 0.4, 0.7) l'évolution du lvl du PNJ sera tjs en fonction du Lvl Player mais en dessous
pour un levelmult de 0.5, le pnj aura le lvl10 si tu as un lvl20
- Si le LevelMult > 1  (ex : 1.1, 2.5, 3), l'évolution du lvl du PNJ sera tjs en fonction du Lvl Player mais au dessus
pour un levelmult de 2, le pnj aura le lvl40 si tu as un lvl20


Bref j'allais te donner le même lien que Nico.
Après c'est à toi de tester, tu créées un PNJ avec ces infos, tu le poses dans une CELL.
Tu lances Skyrim et ta save, va voir le PNJ, ouvre la console ², clique sur le PNJ, et tape Getlevel tu verras son level, et compares le au tiens. ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)