Aller au contenu


[Corrigé] Les Marques De Dibella

[PNOS 1.3 BUG]

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 iBlackBird

iBlackBird

Posté 13 mars 2013 - 01:36

Haelga est une tenancière de Fallaise, c'est aussi une adepte assidue de DiBella, ce qui ne plait pas à sa nièce.
Celle-ci nous demande des récupérer sur 3 amants, les marques de DiBella données en signe d'affection.

Depuis PNOS 1.3, les amant, bien que porteurs des marqueurs de quête ne possédent plus ces marques.

Edit
Plus exactement Bolli la possède, par contre la Marque est absente des inventaires de Indaryn et Hofgrir

Edit 2
En fait c'est plus tordu, j'ai volé à la tire la Marque de Bolli, le journal de quête me demande de récupérer celle de Bolli et celle de Hofgrir ... Donc en plus une équivoque entre Bolli et Indaryn.

Modifié par iBlackBird, 13 mars 2013 - 02:07.


#2 Jaarod

Jaarod

Posté 20 mars 2013 - 22:07

Bonsoir,

j'ai eu cette quête ce soir, j'ai récupéré dans l'ordre suivant les marques :
Bolli, Indaryn et enfin Hofgrir, ceci, afin d'essayer de voir si le bug était présent en récupérant les marques sans vol à la tire (avec le même ordre que ce que tu indiques).

La méthode pour les récupérer, ça a été persuasion (n'a pas suffit) + intimidation.

Je n'ai eu aucun problème sur les marqueurs de quête.

Le souci viendrait donc d'un problème de MaJ de -marqueurs de- quête en cas de vol à la tire ?
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#3 iBlackBird

iBlackBird

Posté 21 mars 2013 - 00:59

Salut Jaarod

J'avais essayé plusieurs fois en repartant d'une sauvegarde précédent la prise de la quête, toujours le même imbroglio:
Une fois la quête donnée, c'est bien marqué dans le journal de quête avec les 3 entrées,  les 3 hommes ont chacun leur marqueur de quête, mais seul Bolli possède la Marque de Dibella dans son inventaire, et quand on lui chaparde, la quête nous redemande de la récupérer, ainsi que celle de Hofgrir.

Partie continuée, en évitant cette quête, avec l'idée de la reprendre plus tard .... pas de chance, elle ne peut plus être donnée, Bolli a été victime des vampires, je suis d'ailleurs son héritier.

Quoi qu'il en soit, tu es passé, le bug semble donc spécifique à mon installation.

EDIT
Après, à partir du moment où il manque des marques de Dibella dans les inventaires, c'est foutu, quelle que soit la méthode de récupération ou même l'ordre

Modifié par iBlackBird, 21 mars 2013 - 01:11.


#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 avril 2013 - 16:09

C'est un bug que l'USKP a introduit dans sa version 1.2.6 et qui a été corrigé seulement depuis la version 1.3.1. Je passe en [Corrigé].
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 iBlackBird

iBlackBird

Posté 13 avril 2013 - 17:31

Merci pour l'info, pas de soucis donc avec le futur PNOS :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)