Aller au contenu


Patch Non Officiel Skyrim 1.3.0


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
56 réponses à ce sujet

#51 Jaarod

Jaarod

Posté 19 avril 2013 - 18:07

*se met à chanter -faux- en mode Mylène Farmer*
"J'irai cracher sur l'PNO / C'est pas le vrai, c'est pas le beau / j'ai rêvé qu'on pouvait l'aimer" !

Encore merci pour le travail sur ces PNOS et l'amélioration constante recherchée :)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#52 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 19 avril 2013 - 18:43

Prenez votre temps les gens, y a pas le feu au lac. En tous cas merci beaucoup pour votre boulot. (j'ai réinstallé Skyrim, mais j'ai même pas envie d'y jouer tellement j'avais pas aimé, du coup je poste juste pour le soutient psychologique pour celles et ceux qui bossent. :huhu: T'façon, je voulais faire une installation propre avec plein de bons mods pour avoir un beau jeu, et qui fleure bon les TES (les écoles de magie en moins, toussa), mais c'est trop de travail de modder un jeu sans avoir suivi le développement des mods, patchs, utilitaires, PNOs etc ... surtout un TES en fait ! :green: trop buggés ... hum ... j'suis sûrement trop vieux pour ces c***eries ! :isaVSjl: )

Vite fait, c'est souvent synonyme de mal fait. (nananèreuh :jester: ) Alors vous avez toutes les raisons de pas vous presser.
Bravo pour avoir assuré autant de PNO Skyrim malgré les mises à jours sournoises faites par Steam à l'insu de notre plein grès. (troll insaïde :cat:)

#53 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 avril 2013 - 19:30

Ils râleront sur l'USKP, ça ne changera rien mouhahahahah :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#54 ussmarines

ussmarines

Posté 20 avril 2013 - 13:30

Merci :)


Vivement que l'UKSP sorte en 1.3.2 final :D


J'ai hate de me remettre sur Skyrim :P

#55 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 27 avril 2013 - 19:58

Je fermerai ce topic plus tard dans la soirée puisque le PNOS 1.3.0 est désormais de l'histoire ancienne ! :D

Les fichiers du PNOS 1.3.2a sont actuellement en cours d'upload. La grosse nouveauté est un amaigrissement draconien de l'esp du correctif lié à la langue, la quasi totalité de la typo étant désormais directement intégrée dans une panoplie de fichiers STRINGS dont il faudra prendre bien soin (gare aux vérifications d'intégrité du cache de Steam).

Il faut le temps de créer le nouveau topic et de faire l'installeur. La version publique devrait être disponible demain si une bonne volonté s'en charge. ;)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#56 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 avril 2013 - 20:29

Merci beaucoup à nos valeureux PNOteurs !
Pour la peine, pas de coups de fouet ce soir. Dans sa grande générosité le tribunal vous accorde une soirée de repos :green:
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#57 Jaarod

Jaarod

Posté 27 avril 2013 - 21:17

Oué, d'avance, merci !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)