Aller au contenu


Retours Windows..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 01 mars 2013 - 19:55

Bonsoir depuis hier soir je remarque a nouveau un bug bien pénible quand je joue a Skyrim,
c'est en jouant avec mon mod, ou sans car cela donne le même résultat j'ai un retour windows entre Morthal et le Labyrinthe à chaque fois que j'essai de sauvegarder, ou même d'attendre..
En dehors de cette zone tout fonctionne normalement et je peux sauvegarder et attendre autant qu'il me plait..

Je pense en fait que ce bug est lié a Dragonborn, désolé j'aurais du vérifier ça avant de poster un sujet.. :)

Parce qu'en fait il m'a suffit de décocher Dragonborn, de reprendre une ancienne sauvegarde et de revenir sur les lieux pour voir qu'il m'était possible de sauvegarder et d'attendre,
bon le problême n'est pas pour autant résolu puisque si je remets Dragonborn j'aurais a nouveau les retours windows a l'attente et a la sauvegarde..

Oh et je tiens a préciser que ce bug m'est apparu lors d'une nouvelle partie...
car je l'avais déjà eu a cet endroit lors d'une autre partie, et c'est alors pour ça que j'ai décidé de recommencer une nouvelle partie
mais rien n'y fait..

Modifié par Lord Jeodith, 01 mars 2013 - 20:22.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#2 Jaarod

Jaarod

Posté 01 mars 2013 - 20:25

Si ça peut t'aider : ce sujet, je crois que ce genre de problème a aussi été abordé dans d'autres sujets, mais je n'ai pas tous les liens, puisqu'il apparait à différents endroits à priori, et de manière quelque peu aléatoire, bon courage.

Modifié par Jaarod, 01 mars 2013 - 20:27.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#3 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 01 mars 2013 - 20:35

Ok si c'est du genre aléatoire je ne peux rien faire, enfin a part peut être utiliser ces mods de nettoyage..
Merci Jaarod
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#4 Jaarod

Jaarod

Posté 01 mars 2013 - 20:43

ou la commande player.kill qui a l'air de ne pas mal fonctionner aussi, la manip, c'est la suivante :
tu lances ta partie où ça plante, tu ouvres la console, tu tapes la commande "player.kill" (sans les doubles quotes), tu laisses la partie se recharger normalement, et là, magie, ça a l'air de passer (pour moi, ça a marché, après, j'ai testé le correctif indiqué dans le sujet quand même, et ça marchait aussi)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#5 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 03 mars 2013 - 16:34

Oui car c'est trés pénible, la aujourd'hui ça me l'a fait aux alentours de Markarth,
comme d'habitude j'étais en train de tester mon mod et j'ai eu un aller retour bureau dés que j'ai tenté de rentrer dans une mine non loin de Markarth
qui se situe juste aprés un pont, d'ailleurs l'endroit est sympa car il est remplis de minerai d'or :) même si je conaissait déjà ce lieu..

donc je vais essayer la commande "player.kill" ou même ces mods ou outils de nettoyage je ne sais pas trop ce que c'est en fait..
tant que ça ne coromp pas mes sauvegardes ou mon propre mod in game, ça ira :)

D'ailleurs existe il un moyen efficace de nettoyer un mod sans en détruire le contenu, ou en effacer la moitié ?
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#6 Arébas

Arébas

Posté 23 mars 2013 - 15:31

Juste une question, a tu le mod armes de Jaysus ? Parce que chez moi j'ai eu le problème à cause sûrement de l'incompatibilité entre le pno et lui même je pense. Du coup j'ai préféré garder le pno même s'il devient obsolet avec la nouvelle maj -_-
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)