Aller au contenu


Quête Du Donjon De Forelhost Qui Ne Se Lance Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 février 2013 - 01:56

Bonsoir,

pour compléter quelques autres quêtes liées au donjon de Forelhost, j'y suis allé... et dès mon arrivée, un truc clochait : l'aldmer déguisé n'était pas là...

j'ai vérifié avec quelques commandes consoles, la quête dunForelhostQST qui gère l'event (qui s'active dès lors que l'on arrive dans le lieu) ne s'est tout simplement pas déclenché...

ayant déjà fait la quête sur une autre partie, j'ai réglé ça à coups de console (soft : j'ai fait un lock 100 sur la porte) mais au final, je n'ai pas eu le masque puisqu'il est ajouté par la quête sus-mentionnée via un alias...

intrigué, je suis allé voir dans l'éditeur et, ô surprise, j'ai eu une erreur de compilation en me promenant dans les stages de la quête, comme quoi kmyQuest n'était pas défini (il semble pourtant l'être dans les sources de la quête)...

voilà, ce n'est pas la première quête qui décide subitement de ne plus fonctionner mais c'est la première fois que j'ai un souci avec ce mot (que je pensais clef) de kmyQuest, c'est pourquoi je pose ma question...

Donc, d'autres ont eu ce souci ? le seul truc que j'ai pu faire de débile, c'est de mettre toutes les sources distribuées par Beth dans le même dossier (j'ai déplacé le contenu de "dawnguard" et "dragonborn" dans le dossier qui les contenait...) mais a priori, ça ne devrait pas poser de problèmes... au contraire...

ah, je prie les PNO-teurs de m'excuser si c'est déjà corrigé par le correctif, si c'est le cas, je serais très intéressé de savoir comment ils ont corrigé ça...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)