Aller au contenu


[Bug] Crassuis Curio Dialogue En Boucle.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 et oui

et oui

Posté 14 février 2013 - 21:43

Bonjour, avant de commencer, je vais vous détailler ma config' de Morro:
-GOTY (VF) version Steam (communauté et et MàJ auto desactivés)
-PNOG (dernière version)
-MSGO version automatique (et donc tout ce qui va avec)
-MCP
-Nouvelles lignes de transport
-Amélioration des robes
-Creatures V.10

Voilà pour mes mods, ainsi donc, je me lance :
Après avoir été parler aux trois informateurs, je suis retourné à Balmora en ne prenant PAS la marche en avant de la vérité, et en interrogeant Crassius sur "ordres", j'obtiens ceci : (résumé rapide) : Crassius me remercie en disant qu'il prends les notes d'Huleeya et la Marche en avant (déjà, il y un problème, là) et me donne 200 po et me conseille d'aller bosser pour les guildes le temps que je lise tout ça, mais il le répète en boucle a chaque fois que je le demande, et je touche à chaque fois 200 po (d'habitude c'est cool, mais là non :roll: ), et en plus, les notes d'Huleeya restent dans mon inventaire, donc j'ai essayé de les poser avant de lui redemander, sans résultat... En fait, quels que soient les changements de config (livre + notes, livre et pas notes, aucun des deux, les notes et pas le livre), il dit sans arrêt la même chose, donc...
Je précise que la quête a été finie en dénonçant la Kajiite au collecteur de taxes, juste au cas où, mais que j'ai quand même eu ses notes.

Ayant installé le PNOG et ayant tout nettoyé avec Testool, je m'interroge : comment je peut rencontrer un tel bug ?
Si vous avez la solution, je serais heureux de la connaître, s'il-vous-plait, car je n'ai pas trop envie de recommencer mon installation qui fut ma foi longue et fastidieuse, merci d'avance.

(PS : si un Admin pouvait au passage changer mon pseudo en "DaichiT", ce serait des plus aimable.) :huhu:

Modifié par et oui, 14 février 2013 - 21:48.


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 15 février 2013 - 10:37

Pas Crassius mais Caius. C'est pas lui c'est l'autre ;)

Effectivement je vois un problème dans l'ordonnancement des répliques, au niveau du PNO. Mais malgré ça, tu ne devrais pas tomber sur cette réplique cul-de-sac si tu as fait tout ce qu'il y avait à faire à Vivec.
Dans ton journal, tu dois avoir :

Citation

Addhiranirr dit que des contrebandiers travaillent pour la Sixième Maison, mais elle ne sait pas ce qu'ils font passer en contrebande. Addhiranirr pense qu'il est étrange que des contrebandiers qui se vantent souvent de leurs trafics se montrent aussi discrets sur leurs activités pour la Sixième Maison. Je me demande ce qu'ils trafiquent et pourquoi un tel secret. Je crois que cela intéressera Caïus Cosadès.

Citation

Huleeya n'a jamais entendu parler du culte de la Sixième Maison, mais il sait beaucoup de choses sur le culte du Nérévarine. Il m'a remis des notes à donner à Caïus. La principale information que j'ai obtenue est que le conflit qui oppose le Temple au culte du Nérévarine est lié à un ancien litige entre les Cendrais et les Grandes Maisons.

Citation

Mehra Milo m'a dit que le Temple persécutait le culte du Nérévarine car ce dernier proclame que les Tribuns sont de faux dieux. Une organisation appelée les prêtres dissidents conteste les dogmes du Temple concernant les prophéties liées au Nérévarine. Le livre ' La Marche en avant de la vérité ' décrit les croyances des prêtres dissidents. Mehra Milo m'a conseillé de trouver cet ouvrage et de l'apporter au maître espion.

Si, pour Addhiranirr, ton journal s'arrête à

Citation

J'ai finalement réussi à persuader Addhiranirr de répondre à mes questions sur le culte du Nérévarine et le culte de la Sixième Maison.
alors tu es dans le cas de figure qui abouti à la réplique fautive qui tourne en boucle.
A tenter dans ce cas (et uniquement dans ce cas)
Journal, "A1_6_AddhiranirrInformant", 65

J'ajoute que Caius doit te dire qu'il a besoin de temps pour lire les documents. C'est vrai, il y a un délai de deux jours à laisser passer avant qu'il accepte de te donner la mission suivante...

Citation

Ayant installé le PNOG et ayant tout nettoyé avec Testool
Il ne faut surtout pas nettoyer le PNOG avec Testool. Cet outil n'est pas adapté pour le type de mod qu'est le PNO (il fait sauter des modifications légitimes en les prenant pour des traces de doigt. On s'est arraché quelques poignées de cheveux là-dessus avant de découvrir le pot-aux-roses...).
En règle générale le joueur n'a pas besoin de se servir de Testool. Les mods de Wiwiland sont aussi propres que possible (et je présume aussi ceux de la Confrérie). Quand on utilise Testool pour nettoyer, c'est qu'on n'est plus un joueur mais un moddeur ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 et oui

et oui

Posté 15 février 2013 - 19:08

En effet ABG, mon PC de jeu est indispo pour le moment, mais il me semble bien que "J'ai finalement réussi à persuader Addhiranir de répondre à mes question bla,bla,bla."Donc oui, ça vient bien de ça (je l'avais balancée! :D) , je m'en doutait un peu, je l'ai mentionné dans mon message.
Quand je dit nettoyé aussi, je dit "update time" et "update header", je ne parle de rien de plus, mais c'est juste pour faire fonctionner tout correctement ensemble.
Je sais bien que le PNOG n'a techniquement aucun problème :) .



"J'ajoute que Caius doit te dire qu'il a besoin de temps pour lire les documents. C'est vrai, il y a un délai de deux jours à laisser passer avant qu'il accepte de te donner la mission suivante..."

Oui, ça je le sais très bien, j'ai du passer une vingtaine de jours en désespoir de cause.

"A tenter dans ce cas (et uniquement dans ce cas)
Journal, "A1_6_AddhiranirrInformant", 65"


Oui, j'ai utilisé ce code, mais avec "A1_11_ZainsubaniInformant ", 1 ou un truc du genre, mais en gros, j'ai voulu sauter la fin de quête buggée. :grin:
Coagulant-soie, merci bien de ton aide, car au pire, je n'ai pas besoin de toucher mon installation, même si ta solution ne marche pas, mais ça m'étonnerai, encore merci.

(PS: Je viens de m'en rendre compte, mais j'ai confondu Crassius Curio et Caïus Cosadès ! :jester: et sinon, j'ai écrit le titre avec des majuscules a chaque mot et j'ai écrit "Crassuis".... total fail!)

Modifié par et oui, 15 février 2013 - 19:24.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)