Problème De Lancement Du Creation Kit
#1
Posté 14 février 2013 - 16:52
J'ai voulu créer un mod sur solsheim mais le CK ne se lancait pas du tout, enfin j'avais a peine le temps de voir une fenêtre que steam ouvrait, qui se fermait et... plus rien... J'ai recherché un peu le problème, ca viens du fichier steam_api.dll qui était manquant. J'ai donc télécharger ce dll dans la version la plus récente que j'ai pu trouvé. Le CK se lance maintenant, mais il charge je ne sais quoi dès son lancement, me fait trois erreurs de chargement de models, et ne réponds plus après ces messages... Quelqu'un aurais une solution? En espérant ne pas devoir tout désinstaller et ré-installer... J'a récemment réisntallé Skyrim avec toutes ses extensions. Ca m'a pris trois jours... Déjà essayé de réinstaller CK aussi, ca change rien. Je pense que ca viens de steam mais si faut je le réinstalle, vu le temps que je met pour Skyrim... J'en est pour un mois ><
#2
Posté 15 février 2013 - 13:30
Tu as essayé de vérifier l'intégrité du cache du ck ? Je pense que oui, mais on sait jamais. Sinon je pense qu'il faut ajouter le .bsa de Dragonborn à la liste des ressources du ck. Si je dis pas de bêtises ils faut ajouter ces lignes dans le fichier SkyrimEditorCustom.ini, j'ai pas encore essayé personnellement, j'attends de finir la quête principale avant d'activer Dragonborn et donc de modder avec.
Modifié par koryushin, 15 février 2013 - 13:31.
#3
Posté 17 février 2013 - 12:23
J'ai trouvé un autre truc à ajouter à mon problème. Quand je vais prendre le bateau pour aller à Solstheim, j'ai droit au chargement infini... Je suis allé voir dans le dossier Data et il n'y a pas le Dragonborn.bsa. Ce qui me dit donc que c'est normal que le jeu n'arrive pas à charger l'île... Après à savoir si il y a un lien avec le CK... J'ai relancé ce matin la réinstallation du jeu, en espérant que cette fois c'est la bonne...
Je vous tiens au jus dès que le téléchargement se finit (en gros lundi ou mardi... *se pends*).
C'est bon!!!! *-* Enfin réglé ce "petit" soucis. J'ai fini de tout réinstaller, éditer le SkyrimEditor.ini et je peut enfin aller sur Solstheim ainsi que crée des mods
En fait cela venait du fait qu'il me manquait quelques fichiers. Enfin quelques je ne sais pas vraiment mais il me manquait au moins le Dragonborn.bsa ^^".
#4
Posté 23 février 2013 - 23:29
Il m'est impossible de lancer le CK en chargeant Dragonborn, que faut il rajouter au SkyrimEditorCustom.ini ?
Par ailleurs, j'ai pu aller sur Solstheim et y évoluer, mais je ne peux pas en partir, chaque tentative de retour provoque un blocage sur l'écran de chargement ...
Mods en cours :
-
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).
#5
Posté 24 février 2013 - 08:34
[General]
bLanguage=FRENCH
bAllowMultipleMasterFiles=1
bAllowMultipleMasterLoads=1
(beaucoup plus bas)
SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa, HearthFires.bsa, Dragonborn.bsa
#6
Posté 24 février 2013 - 10:51
Je peux modder avec Skyrim, Heartfire ou Dawnguard mais dès que je veux charger Dragonborn dans le CK, j'ai droit à l'éternel message windows : "Le CK a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution ..."
Et pour ce qui est du jeu, il m'est impossible de quitter Solstheim !
Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 24 février 2013 - 12:06.
Mods en cours :
-
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).
#7
Posté 24 février 2013 - 14:26
Pour le CK, encore une fois, fais une vérification du cache de ton jeu et du CK par la même occasion. Il y a peut être un ordre à respecter pour le chargement des BSA pour le CK, mais ça je n'en sais absolument rien.
#8
Posté 24 février 2013 - 14:48
Mais le jeu a décidé de se débloquer à l'instant !
Sans croire que c'est LA solution (ça serait bizarre), mon retour en Bordeciel a fonctionné après avoir utilisé la montée de niveau que j'avais acquise sans m'en servir !?! J'ai retesté en utilisant l'ancienne save avant de monter de niveau et le voyage replante. Curieux quand même, non ?
Il ne me reste plus qu'a pouvoir modder sur Dragonborn, j'ai envie d'un logement sur l'île ...
Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 24 février 2013 - 15:02.
Mods en cours :
-
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).
#9
Posté 02 mars 2013 - 21:20
Lucead, le 24 février 2013 - 08:34, dit :
[General]
bLanguage=FRENCH
bAllowMultipleMasterFiles=1
bAllowMultipleMasterLoads=1
(beaucoup plus bas)
SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa, HearthFires.bsa, Dragonborn.bsa
Ne pas oublier :
[Archive]
SArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa,
Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa, HearthFires.bsa, Dragonborn.bsa
SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa, HearthFires.bsa, Dragonborn.bsa
Y'a le Post-it et le Post-at ...
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)