Aller au contenu


- - - - -

Libération Du Nérévarine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 février 2013 - 01:54

Voir le messageShadow she-wolf, le 16 février 2013 - 12:51, dit :

Les tribuns ne sont plus connectés au coeur depuis le reveil de Dagoth Ur, perdant petit à petit leurs pouvoirs...
D'où leur mortalité...

Hum, il est dit plusieurs fois que Dagoth Ur les empêchait d'aller se ressourcer auprès du coeur et que cela les affaiblissait.
J'y vois au contraire un lien,;une connexion toujours présente..

Et le Nérévarine qui débarque la dedans et rompt la dite connexion en bidouillant avec les harmonies du coeur ..

D'ailleurs, j'ai jamais essayé de tuer vivec avant Dagoth..
*sort sa masse daedrique*
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#27 aegnor

aegnor

Posté 19 février 2013 - 19:35

Y'a aucune différence, j'ai essayé. (c'est dommage)..
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#28 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 février 2013 - 21:11

par contre, si tu tues dagoth avant le cœur, ça plante... idem si tu détruis le cœur avec une autre arme...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#29 Landän

Landän

Posté 19 février 2013 - 21:19

Voir le messageAurix, le 19 février 2013 - 21:11, dit :

par contre, si tu tues dagoth avant le cœur, ça plante... idem si tu détruis le cœur avec une autre arme...

Comment tu fais ça ?

#30 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 février 2013 - 21:23

Avec une grosse attaque sournoise de Broyeur pendant l'effet d'un ou plusieurs sort(s) d'augmentation de force. D'ailleurs ça ne fait pas planter le jeu du tout, "et je sais de quoi je parle."

De zigouiller Dagoth je veux dire.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#31 labsent

labsent

Posté 19 février 2013 - 21:42

Sinon sur Solsteim tu as des flèches très puissante dans un tronc d'arbre derrière Thrisk de mémoire ^^.

#32 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 février 2013 - 22:00

je ne parlais pas d'un plantage du jeu mais de la quête, ce qui est, à mon sens, pire...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#33 Landän

Landän

Posté 19 février 2013 - 22:32

Merci de vos réponses, j'essaierai... j'avais tenté de le tuer avec la masse d'Aevar, la force montée à 200 si je me souviens bien et rien à faire, sa santé ne descend plus à partir d'un certain niveau. Bon aussi, je suis pas très doué ; j'ai jamais réussi à toucher Jagar Tharn par exemple.

#34 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 février 2013 - 22:41

dagoth a 2000 de vie avec le petit script : if(gethealth < 2000) sethealth 2000 endif

idem pour le cœur qui a 5000...

j'étais arrivé là avec un enchantement de fortification de dégâts je crois... mais bon, comme rien ne se passe et que ni dagoth ni le cœur n'ont quelque-chose à récupérer, c'est à peine useless...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)