Bonjour tout le monde.
J'ai constaté un truc étrange: dorénavant, lorsque je décoche Dawnguard de la liste des mods chargés, j'obtiens un joli retour Windows une fois le logo de Bethesda passé.
Si je garde Dawnguard coché, le jeu se lance normalement.
Quelqu'un a expérimenté ça (et trouvé un moyen de le contourner)? Je dois dire que je jouerais volontiers avec un monde sans Harkon et ses séides pour certaines de mes parties.
2
[Résolu] Impossible De Décocher Dawnguard
Débuté par
Not Quite Dead
, 10 févr. 2013 - 15:56
Skyrim Dawnguard Retour Windows
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 10 février 2013 - 15:56
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
#2
Posté 10 février 2013 - 18:32
Tu as peut-être un mod actif qui est dépendant de Dawnguard !?
Sinon, vérification du cache à refaire.
Sinon, vérification du cache à refaire.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.
#3
Posté 10 février 2013 - 18:46
Ce n'est pas le cache, j'avais testé ça. Peut-être un module, en effet, mais ça me paraît curieux qu'il plante avant même que je charge une sauvegarde...
Je vais essayer plusieurs combinaisons, et je reposte dès que j'isole le coupable.
Merci pour la piste, a3jv.
[edit] La piste était bonne. Il semblerait que ce soit le remarquable Pit Fighter qui engendre cette dépendance. C'est tout de même curieux. J'aurais cru que pour qu'un module puisse tourner, il était nécessaire d'avoir la version de Skyrim à jour, mais pas nécessairement le dlc coché. Il me semble qu'à l'époque, sur Morro, ce qui comptait pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités, c'était d'avoir la bonne version de Morro, mais qu'il était indifférent que BloodMoon ou Tribunal soient activés. La mémoire me joue peut-être des tours, ceci dit.
Je vais essayer plusieurs combinaisons, et je reposte dès que j'isole le coupable.
Merci pour la piste, a3jv.
[edit] La piste était bonne. Il semblerait que ce soit le remarquable Pit Fighter qui engendre cette dépendance. C'est tout de même curieux. J'aurais cru que pour qu'un module puisse tourner, il était nécessaire d'avoir la version de Skyrim à jour, mais pas nécessairement le dlc coché. Il me semble qu'à l'époque, sur Morro, ce qui comptait pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités, c'était d'avoir la bonne version de Morro, mais qu'il était indifférent que BloodMoon ou Tribunal soient activés. La mémoire me joue peut-être des tours, ceci dit.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
#4
Posté 10 février 2013 - 23:09
Tout dépend si le mod en question utilise des objets, des personnages ou des scripts du DLC, et pas seulement des fonctions. Peut-être que c'est le cas ici...
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
Aussi étiqueté avec Skyrim, Dawnguard, Retour Windows
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)