Aller au contenu


[Dragonborn]Effet De Sorts Persistants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 10 février 2013 - 14:16

Bonjour.

Je ne sais pas du tout si ça vous le fait également, mais lorsque mon personnage nage, il y a une sorte d'effet jaune avec un bruit d'empoisonnement. Pourtant les eaux de Solstheim ne sont pas empoisonnées hein ;)

Je me suis dit que ça venait, soit du sort testé par Néloth qui a des ratés dans l'eau, soit c'était persistant depuis une visite à Apocrypha et un plongeon dans ce machin vert plein de trucs mous.

Attention, je ne perd pas de vie ni rien, c'est un effet dérangeant que sur le plan esthétique dirons nous ( un personnage qui brille quand il prend un bain c'est bizarre, même pour un Telvanni !)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mai 2013 - 23:46

Neloth ne ta pas débarrassé du sort?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 03 août 2013 - 14:16

Hello. Bah écoute, je ne m'en souviens pas. Etant donné le fait qu'il ne m'en a jamais reparlé, après que je lui ai fait mon compte rendu, j'ai pensé que oui. Mais cela fait tellement longtemps... C'est malheureux à dire, mais ma sauvegarde principale, sur mon personnage principal, est la plus buggée de mes sauvegardes (invocation d'épée daedrique qui plante le jeu, obtention d'une teinte jaune brillante quand je nage, personnage mort qui ne l'est plus (ouais zarb hein, le mec j'ai son cadavre dans une grotte et ... lui qui me parle chez les compagnons). Bref, c'est Bethesda, faut pas trop se poser de questions :)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 août 2013 - 16:45

c'est navrant à dire mais c'est souvent çomme ça... j'ai trois persos dont le temps de jeu dépasse les 200h et chacun a son petit bug pas drôle... j'en ai une qui ctd au chargement (merci deadly dragons), une qui disparait au chargement (reste les yeux et la base des cheveux) et une qui cumule les bugs de quêtes...

je joue avec celle qui disparait, grâce à un tweak de ced...

Bref, essaye le bon vieux DispelAllSpells... tu n'aurais pas, par hasard, eu la bonne idée de quitter un livre avec un sort de téléportation ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 04 août 2013 - 17:10

Parlons-en de ces livres noirs à la noix !
Il m'est impossible de les quitter, peu importe la sauvegarde. Arriver à la fin du "niveau" je suis coincé comme un couilllon à ne pas pouvoir sortir en utilisant le gros bouquin. coc riverwood de rigueur (ou coc tel mythrin, ça marche aussi... (haha cocktail mythrin))
Donc si mon effet de sort persistant est du à une mauvaise utilisation des livres noirs, je peux me défendre en annonçant que ces fichus livre me retiennent prisonnier à chaque fois que j'y entre.

Je crois savoir pourquoi.
Je suis entré dans le tertre de Sangskaal (j'sais plus le nom zarb en french) et ai découvert le premier bouquin avant-même que Neloth me parle des livres, ou que le fou ne m'interpelle dans les cendres. Je suis arrivé à Apocrypha sans que le jeu ne m'y ait invité en gros... si ça se trouve ya un souci à ce niveau.
J'ai jamais pu sortir des livres de manière conventionnelle.

Mais ça ne me dérange pas outre mesure. Je suis le mage Telvanni le plus puissant de Nirn, je sais me téléporter à Rivebois si j'en ai envie, et ce même depuis l'Oblivion ! C'est surtout cet effet jaune brillant sur ma tronche dès que je me baigne qui m'ennerve !

Modifié par Demnvath Uvaris, 04 août 2013 - 17:12.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 août 2013 - 15:25

tu as ta réponse monsieur-le-briseur-de-scripts-mal-fichus... même moi qui suis un demi dragon ascendant grosbill, je sors de ces fichus livres avec prudence... je te dirais bien de retourner dans le bouquin avec un coc et d'en sortir par des moyens conventionnels à savoir relire le livre, lire le bouquin de la fin ou te faire tuer (ouais, je sais, ça va pas être évident...)

mais il y a de fortes chances que si ça date d'un moment, ça ne se règle pas si facilement... si, comme je le pressens, tu meurs effectivement en te suicidant dans l'eau nauséabonde, il va te falloir retourner sur solstheim, relire le livre et en ressortir comme tout le monde, par les voies... naturelles... par les méthodes précédemment citées...

tss, ces telvannis, peuvent rien faire comme tout le monde...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#7 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 05 août 2013 - 15:36

Cela avait déjà été tenté, cela va sans dire. J'y suis retourné plusieurs fois pour vchanger les bonus, tout ça... Rien à faire, le seul moyen de sortir est en mourant ou avec un coc...

Bon on va dire que depuis 2002/2003 je suis habitué aux elder scrolls pleins de bugs, donc ça va. Et puis je ne nage pas tant que ça, je me suis demerdé pour enchanter un anneau de marche sur l'eau pour jouer à la Morrowind style ! Ss 1 kaïra telvani moa, zyva !

Modifié par Demnvath Uvaris, 05 août 2013 - 15:42.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#8 Daroth

Daroth

Posté 05 août 2013 - 15:43

Voir le messageDemnvath Uvaris, le 04 août 2013 - 17:10, dit :

Je crois savoir pourquoi.
Je suis entré dans le tertre de Sangskaal (j'sais plus le nom zarb en french) et ai découvert le premier bouquin avant-même que Neloth me parle des livres, ou que le fou ne m'interpelle dans les cendres. Je suis arrivé à Apocrypha sans que le jeu ne m'y ait invité en gros... si ça se trouve ya un souci à ce niveau.
J'ai jamais pu sortir des livres de manière conventionnelle.

Cela fait plusieurs parties que je fais comme ça (entrer dans le livre noir du tertre de Sangskaal sans avoir préalablement parlé de ces ouvrages avec Neloth ou autre...), et je n'ai jamais eu le problème que tu décris. Et ça semble logique, puisqu'il est très facile de tomber par hasard sur ces livres si l'on ne s'est pas lancé dans la quête principale...

Modifié par Daroth, 05 août 2013 - 15:45.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)