Aller au contenu


On Considère Que J'Ai Un Sort De Feu À La Main


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Rubicante

Rubicante

Posté 09 février 2013 - 02:03

Un bug un peu embêtant :
Les personnages commentent parfois que je dois faire attention à ne pas mettre le feu, commentaire qu'ils font qu'on le PJ a un sort de feu en main. Seulement ce n'est pas mon cas. J'ai eu du mal à cause de ça à passer le test d'introduction dans la guilde des Compagnions, car Vilkas buggait, passant son temps à me demander de ne pas utiliser mon prétendu sort et à tirer/rentrer sa lame de son fourreau. J'ai été obligé de m'éloigner de lui et de lui tirer quelques flèches pour débloquer la situation.
Quelqu'un saurait comment ne plus être considérer avec un sort de feu prêt à être lancer ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#2 Chapichapo

Chapichapo

Posté 09 février 2013 - 12:38

Ces commentaires se lancent aussi quand on a une arme enchantée (régulièrement on me dit la même chose avec mon arbalette de brulure), tu n'en avais pas en main?

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 09 février 2013 - 13:35

Non. J'ai une hache et elle n'a aucun enchantement. Par contre, mon arc est enchanté, mais je ne l'avais pas en main quand on m'avait fait ces commentaires. Cela dit, il est équipé par défaut si je déséquipe ma hache, donc peut-être que c'est lié ?
Je vais voir ça.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 Jaarod

Jaarod

Posté 09 février 2013 - 13:48

Il semble que les commentaires des PNJs ne soient pas liés à ce que tu portes comme arme, mais à ton niveau dans une discipline donnée (ici, destruction). Ainsi, des fois, ils te parlent du respect qu'ils peuvent avoir pour l'école de guérison par exemple, alors que tu as un sort de destruction en main gauche et une épée daedrique en droite.

Cela semble confirmé par :

Citation

With a high enough level of Destruction, passing guards may say, "Destruction magic's fine; just don't go burning down any buildings".
que tu trouves ici.

Par contre, ça ne semble pas lié au problème que tu as rencontré avec Vilkas :(
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)