Aller au contenu


Sal*Perie De Création Kit ! L'Heure Est Grave

Désastre Bugs Crash PNOS PNODG

  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 05 mai 2013 - 16:06

Cool, je vais regarder alors l'outil dont tu parles quand j'attaquerai les scripts !

#27 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 mai 2013 - 13:29

Et pouf ! Toujours en rapport avec le bug des ragnards properties qui quittent le navire : http://forums.bethso.../#entry22644347

L'USKP 1.3.2 contient donc quelques cochonneries à mettre sur le dos du CK lui-même !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#28 Jaarod

Jaarod

Posté 12 mai 2013 - 14:05

On pourrait renommer le CK en DK ? Pour Destruction Kit :icon8:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#29 Irwine

Irwine

Posté 23 octobre 2017 - 20:09

Bon je poste ici, vu que mon soucis concerne ce fantastique outil (ironie quand tu nous tiens).
Voila depuis la maj récemment passée impossible pour moi de faire une seul UL sur beth.net.
Je peux créer mes bsa, mais aucune possibilité de faire l'upload, le ck freeze comment à consommé plus de 2 go de ram tire de plus en plus dans le proc et rien, je dois le cuter au bout d'un moment au risque de ne plus avoir de proc dispo et de me retrouver avec un crash windows.
Nico toi qui te sert de cet engin de malheur aurais tu une idée/un tuyau/un arthmoor en réserve ?

#30 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 octobre 2017 - 21:44

Bonsoir Irwine,

Ça se passe bien chez moi. J'ai d'ailleurs pu uploader le dernier PNOS et Cutting Room Floor sans aucune difficulté. Je ne construis plus mes archives bsa à l'avance (c'est peut-être de là que vient ton problème), je laisse le CK le faire en faisant du glisser-déposer de fichiers : tour-à-tour les textures, meshes, scripts, etc depuis la fenêtre de l'explorateur en utilisant le filtre *.*. En maxi 7/8 glisser-déposer c'est réglé. Et le CK s'occupe aussi tout seul de convertir les textures au format XB1.

Le CK a également reçu une mise à jour, est-elle installée ? Dans le doute, ne le lance pas directement mais passe par le launcher de Bethesda. Tu peux aussi désinstaller puis réinstaller le CK, mais TOUJOURS via le launcher de Bethesda.

Enfin, j'ai mémoire d'un problème analogue (surconsommation processeur et blocage) mais dans un cas complètement différent : pour les mises à jour de Windows via Windows update. Pour corriger le bug il a fallu que je télécharge certains packages KBxxxxxxxx pour les installer manuellement. Je suppose que tu es sous Win10 ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#31 Irwine

Irwine

Posté 25 octobre 2017 - 20:18

Alors pour te répondre le CK est à jour, je le lance via le launcher et je le laisse refaire les archives.
Je l'ai déjà désinstallé puis réinstaller via le launcher
Je suis bien sur W10. Je respecte bien la coupure en 2 archives 1 textures et l'autre avec le reste.
Et je dois dire que je ne parviens pas à trouver la source du problème :/

Modifié par Irwine, 25 octobre 2017 - 20:31.






Aussi étiqueté avec Désastre, Bugs, Crash, PNOS, PNODG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)