Aller au contenu


Ald Daedroth : Retour Windows


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 aegnor

aegnor

Posté 05 février 2013 - 12:24

Bonjour,

Approchant la fin de la quête principal, je dois devenir Nérévarine des tribus cendrais. L'une de ses tribus me demande d'aller à Ald Daedroth, anciennes ruines daedrique remises en fonction par une prêtresse. Cependant, une fois arrivé à l'endroit, dès que je tente de rentrer dans le Sanctuaire Extérieur des ruines, le jeu plante et me retourne à Windows. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Liste des mods que j'utilise :

- PNOG
- Weathered Signs
- Clean MYOPAINTING_MORROWIND VF
- Assassins retardés
- Mannequins en folie V2
- Barenziah Makeover
- Ma Maison (mod que j'ai créé qui m'ajoute ma propre maison à Balmora)

Et le contenu du warning.txt :

Spoiler

Merci d'avance...
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 février 2013 - 12:55

Ton (impressionnant :peur:) warning.txt montre que le PNO a été désactivé depuis ta précédente sauvegarde.

C'est presque à coup sûr la cause du crash. L'essentiel du warning.txt montre des éléments du PNO référencés par ta sauvegarde mais devenus introuvables...
Réactive PNOG.esm dans le lanceur et ça devrait aller mieux ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 aegnor

aegnor

Posté 05 février 2013 - 14:19

J'avais désactivé le PNO pour tester si le crash avait toujours lieu, c'est pour ça.
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 05 février 2013 - 14:34

Il me semble que les crashs à Ald Daedroth sont fréquents et sont liés (!) aux invocations et/ou aux armes/armures liées, malheureusement je ne me souviens plus exactement des modalités pour faire disparaître ça, il y a peut-être même plusieurs problèmes différents. Le problème subsiste-t-il si on quitte l'endroit et qu'on dort 72 heures dans une cell intérieure avant de revenir ?

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 février 2013 - 15:38

Voir le messageNerwal, le 05 février 2013 - 14:34, dit :

Il me semble que les crashs à Ald Daedroth sont fréquents et sont liés (!) aux invocations et/ou aux armes/armures liées, malheureusement je ne me souviens plus exactement des modalités pour faire disparaître ça

Voir ici (dernière question/réponse) :)

Donc, par ordre de choses à tenter :
- Attendre l'expiration des sorts ( Ceux lancés par les PNJs puisque, à Ald Daedroth, ils sont occupés à se battre entre eux)
- Solution Nerwal : Compter sur l'amnésie des 3 jours, cette faculté qu'à le jeu "d'oublier" certaines choses vieilles de plus de 72 H (respawn/disparition des cadavres, annulation des sorts en cours...etc.)
- Installer le MCP qui, il me semble, répare quelques bugs au niveau des sorts (je ne me souviens plus si ça inclut les invocs cependant.)

- Dernier recours : Opérer la sauvegarde avec Tesame. C'est à dire : chercher la cell ald daedroth et l'effacer (ça supprimera toute modification apparue dans le jeu au niveau de cette cell)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 février 2013 - 21:50

J'avais le soucis dans Nova Magicka. Pioncer pour faire disparaitre les créatures invoquées et effets actifs a tout résolu normalement
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 aegnor

aegnor

Posté 06 février 2013 - 11:43

D'accord merci pour toutes vos réponses, je testerai tout ça, je vous tiens au courant ;)

Alors je viens de re-tester en rechargeant le PNO que j'avais désactivé, je lance ma partie, je lance un sort de marque devant la porte du sanctuaire, j'entre et là plus aucun crash... C'est vraiment bizarre... Mais bon, maintenant ça marche, merci quand même de vos réponses !
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)