Aller au contenu


- - - - -

The Witcher 3 : Wild Hunt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#101 Jaarod

Jaarod

Posté 16 octobre 2015 - 22:09

Je confirme que ce n'était pas l'idée du siècle :

- la récupération des plans de l'armure de l'école du loup vire au cauchemar :

=> visiblement, en mode NG+, depuis le dernier patch (1.10), les devs ont oublié de retirer les plans & lettres associés au mode de base (non NG+), résultat : on se retrouve avec les items du mode de base dans la liste des crafts du forgeron en plus des items améliorés, mais surtout, on ne peut pas récupérer les plans de l'ensemble légendaire du loup du mode NG+ : l'un des deux cristaux à récupérer pour activer le portail qui empêche la chute libre apparaît lorsqu'on lit un parchemin dans l'inventaire, mais là, vu qu'il y a 2 parchemins, c'est celui du mode de base qui est lu (on ne peut pas choisir vu qu'ils sont stackés dans l'inventaire), et le cristal n'apparaît pas => pas de portail => chute libre => mort... (il faut utiliser la console pour contourner le pb)

- les niveaux requis pour les items de maître, c'est ouille ouille ouille, va falloir en tuer du monstre !!! :dwarf:


A la base, j'avais attaqué ce mode NG+ pour récupérer toutes les cartes de Gwynt, faire certains choix plus "propres", et tester un template un peu plus "mixte" sans me retaper le passage "j'suis pov, j'ai pas de quoi réparer mon armure", mais effectivement, ce n'était pas une bonne idée :peur:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#102 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 octobre 2015 - 10:03

Et encore, rien qu'au niveau du DLC, ça va te faire mal. J'avais commencé le DLC avec 3-4 niveaux de plus et l'ensemble du chat de maître donc j'étais pour ainsi dire paré au mieux. Mais je peux te dire qu'il y a une ou deux bastons bien violentes, même en connaissant le schéma d'approche... Alors en NG+, ça doit encore plus piquer...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#103 Jaarod

Jaarod

Posté 27 octobre 2015 - 22:41

Allez, j'ai trouvé 2 petits reproches à faire à cette extension :
  • Un petit souci du détail moins présent que dans le jeu de base : quand on trouve l'oreille d'un bonhomme, et que l'on trouve son cadavre après, c'est bizarre d'avoir les 2 oreilles sur le cadavre :angel2:
  • Différence de difficulté entre les combats Entre le gardien (le fossoyeur) et le fantôme du tableau, qui sont 2 "boss" consécutifs, l'un est très simple, l'autre est trop galère du fait de la gestion de la direction du signe (Géralt a tendance à se tourner vers l'adversaire), c'est peut être dû au fait que je joue au clavier, mais ça m'a bien embêté de faire un combat qui a duré + de 20 min (2 chats supérieurs y sont passés).
Sinon, quelle ambiance !
Spoiler

Bref, je plusoie, foncez !

PS : je savais pas que David Beckam avait joué dans un jeu vidéo :lol:

Modifié par Jaarod, 27 octobre 2015 - 22:42.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#104 Lukin

Lukin

Posté 20 mars 2016 - 00:34

Lut.Celons certaine rumeurs le derniers dlc payant va sortir en avril.Donc préparé de la place sur vos dd.D'apres le rapport de cd project cette année apres le dlc ils vont continué sur le jeu peut etre d'autres dlc gratuit ou une version enhanced avec graphisme amélioré et nouvelle quetes secondaire comme dans the witcher 2

#105 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 21 mars 2016 - 22:11

Bonnes nouvelles!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)