Aller au contenu


- - - - -

The Witcher 3 : Wild Hunt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#51 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 juin 2014 - 23:29

Voir le messageTemplatre, le 05 juin 2014 - 23:10, dit :

OK .... Si je devais résumer ça de façon triviale et fort peu poétique : Le pantalon va prendre cher !

Rocket saaaaaauuuuce
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#52 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 juin 2014 - 23:33

:D :D :D

Ce trailer est moins prenant que le précédant pour quelqu'un qui a pas lu les livres je pense... Mais pour ceux qui les ont lus, ça promet. :D

#53 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 juin 2014 - 13:43

Ca manque de Triss en polonais.
Je n'achète pas tant que je n'ai pas la confirmation qu'il y aura la même voix de Triss en polonais.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#54 Jaarod

Jaarod

Posté 06 juin 2014 - 17:53

Si j'ai bien vu la vidéo, on voit une sorceleuse femme, ce qui m'enthousiasmerait au plus haut point, car cela voudrait dire Ciri ?! Et puis à priori, discussion avec l'Empereur à la cour, ça sent bon, très bon :D
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#55 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 juin 2014 - 21:25

Le dialogue dans la vidéo parle de son retour (au féminin), avec l'empereur qui veut que Geralt la retrouve, et la chasse sauvage qui la poursuit. Donc oui, très certainement Ciri. :D

#56 Arakis

Arakis

Posté 08 juin 2014 - 10:47

Moi ce qui me fait plaisir c'est
Spoiler

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#57 Jaarod

Jaarod

Posté 16 juin 2014 - 18:18

Quelques images :
http://www.jeuxvideo...3-wild-hunt.htm

Quelques vidéos :
http://www.jeuxvideo...ques-videos.htm

Sur cette page :
http://www.jeuxvideo...0042199_063.htm
image 64 sur 92
Je me demande s'il ne s'agirait pas de Yennefer, même si elle me semble un peu "fade" sur le screen.

image 72 sur 92
L'empereur à priori, là, il me semble un peu "sec", je le voyais avec un bouc.

image 92 sur 92
Ciri :oops:

image 49 sur 92
Expérimentations pour récupérer le sang ancien ? Cette image n'est pas nouvelle en tout cas.

Modifié par Jaarod, 16 juin 2014 - 18:38.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#58 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 juin 2014 - 22:37

Probablement Yennefer, oui. On a confirmation qu'elle sera dans le jeu de toutes façons, non ?

En tous cas les vidéos font envie. Novigrad est super impressionante. Une belle grande ville ouverte. :D

#59 Jaarod

Jaarod

Posté 06 juillet 2014 - 18:22

J'ai recommencé la lecture des livres pour me remettre dans le bain, et il y a une description de Yennefer qui correspond exactement à l'image 64 sur 92... A l'exception des cheveux qui devraient être noir de jais, et qui ne le sont pas sur l'image.

Sinon, on a  tout : les fringues noires et blanches, la petite étoile en pendentif, ça colle très bien.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#60 Jaarod

Jaarod

Posté 24 octobre 2014 - 19:48

Et hop, la dernière bande-annonce en date pour ce jeu. Attention, le passage où le type avec la grosse épée meurt est potentiellement un peu trash pour certain(e)s.

Et pour en revenir à ce que je disais quelques posts + haut concernant Yennefer, sur le site officiel, il y a quelques descriptions de personnages clés, dont Yennefer, et la concernant, l'illustration qui la représente me semble beaucoup + coller à l'image que j'en avais.

Pour rappel, voici l'image qui me faisait dire qu'elle me semblait un peu fade.

Edit pour correction conjugaison
Edit 2 : ajout du commentaire sur l'apparence de Yennefer.

Modifié par Jaarod, 24 octobre 2014 - 21:54.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#61 Jaarod

Jaarod

Posté 15 janvier 2015 - 22:20

Et hop, une petite vidéo pour expliquer la magie, la conjonction des sphères, etc...
http://www.jeuxvideo...son-univers.htm
En anglais par contre.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#62 pac_na

pac_na

Posté 10 avril 2015 - 14:56

Un nouveau trailer pour The Witcher

Pourquoi j'ai un ordi pourri... ? :cry:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#63 Jaarod

Jaarod

Posté 19 mai 2015 - 08:28

Bonjour,

Avec mon ordi, je ne pensais même pas pouvoir le lancer, et bien si.
Proc : i5 2500K,
CG : Geforce GTX 560 Ti,
RAM : 8Go de RAM,
ça passe.

Je n'ai pas d'option à fond, mais je m'en fiche. Pour l'instant, je n'ai pas testé les villes et les conditions climatiques extrêmes et environnements qui feront craquer ma carte graphique (je pense...), mais j'ai fait le tuto et je visite le premier village. Les combats ont l'air plus "souples" (le système d'esquive et de roulade donne vraiment l'impression que Geralt maîtrise le sujet) que le Witcher 2, ce qui est une bonne chose.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#64 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 mai 2015 - 07:13

Bon, j'arrive trop vite au 30h de jeux dessus. Ce qui en un laps de temps si cours est un soit un excellent jugement pour moi; j'étofferai mon commentaire quand j'aurais encore quelques heures de plus dessus.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#65 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 mai 2015 - 09:16

Petite curiosité du week-end : une vidéo d'un proto du Witcher premier du nom, façon Diablo :



Techniquement, ça avait quand même de la gueule pour un jeu de 2002 venant d'un studio relativement inconnu !
Bon par contre, niveau profondeur des quêtes ça aurait été restreint hein :P
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#66 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 23 mai 2015 - 12:52

Widzminié!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#67 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 mai 2015 - 10:01

En tout cas, il y a un truc qui m'éclate particulèrement dans ce jeu, c'est bien le Gwynt!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#68 pac_na

pac_na

Posté 28 mai 2015 - 16:04

Voir le messageZubustou, le 28 mai 2015 - 10:01, dit :

En tout cas, il y a un truc qui m'éclate particulèrement dans ce jeu, c'est bien le Gwynt!

Oh, le poker de dés a disparu ? C'est dommage, j'aimais bien ça... :(
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#69 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 28 mai 2015 - 18:54

Voir le messageZubustou, le 28 mai 2015 - 10:01, dit :

En tout cas, il y a un truc qui m'éclate particulèrement dans ce jeu, c'est bien le Gwynt!

N'empèche, quand tu as un jeux pas terrible voir de merde et que tu tombes sur un Pnj avec un deck Monstre ... Tu le sent passer !
Enfin, ou alors tu tombes comme moi sur un Pnj qui te sort Geralt, Ciri, Yennefer et une autre carte unique sur une seule et unique manche; ça fait mal en terme de point.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#70 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 mai 2015 - 22:16

Bah, tu passes :D Et après, tu le défonces vu qu'il vient de claquer tous ses héros.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#71 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 mai 2015 - 14:33

Personne n'a pensé à un mod pour implémenter le Sloubi?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#72 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 mai 2015 - 12:48

Ca dépend. Tu joues avec quelle règle? Parce que je suis pas sûr que l'inventaire supporte 50 poutres de 3 mètres de long.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#73 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 31 mai 2015 - 19:38

Voir le messageZubustou, le 28 mai 2015 - 10:01, dit :

En tout cas, il y a un truc qui m'éclate particulèrement dans ce jeu, c'est bien le Gwynt!

Bien d'accord, ils devraient sortir le jeu en app indépendante, ou autre, c'est bien fun !

#74 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 31 mai 2015 - 22:03

Voir le messageZubustou, le 31 mai 2015 - 12:48, dit :

Ca dépend. Tu joues avec quelle règle? Parce que je suis pas sûr que l'inventaire supporte 50 poutres de 3 mètres de long.

Oh ? Pourtant en tassant un peu je suis presque certain que le ouicheur pourrait caser ça entre la petite vingtaine d'épées, de masses et autre hallebardes, les quatre ou cinq armures lourdes et la véritable brocante mobile que constitue l'onglet "ingrédients". Parce que le bonhomme il se trimballe quand même avec 40 cerveaux de noyeurs, je ne sais combien de langues de trucs immondes, de la graisse de chien par hectolitre, des oeufs gigantesques et super fragiles, et autre restes de barbaque avariée. Sans compter que le bonhomme il lit! Mais il lit! Une bibliothèque à lui tout seul :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#75 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 01 juin 2015 - 11:19

Faut remercier Ablette qui est un véritable camion de déménageur à elle toute seule ! Un véritable 40T à disposition qui file comme l'éclair, à se demander pourquoi on a besoin de camion quand on a un cheval.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)