Aller au contenu


- - - - -

The Witcher 3 : Wild Hunt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#26 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 juin 2013 - 10:03

Par contre, je suis le seul à trouver que l'armure de Geralt fait...féminine ? Moulante, je veux bien, mais là elle a carrément des formes prévues pour faire ressortir le buste et les hanches, du coup, associé au reste, ça fait très bizarre.

#27 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 juin 2013 - 10:17

Ca fait assez futuriste, un peu comme dans Splinter Cell ou Mass Effect...

De toute façon, ça va être comme le 2, avec une armure DLC dispo dès le départ qui remplacera sa tenue drag queen par de la classe en barre.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#28 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 juin 2013 - 10:24

Par DLC, tu veux dire obtenue en ayant joué au jeu précédant ? Parce que bon, DLCs, ça rime pas trop avec CDProjekt. :P
Et oui, j'espère que le système d'importation de sauvegarde sera bien foutu. Dans le deuxième, c'était assez annecdotique.

#29 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 juin 2013 - 10:52

Non, c'était une armure fournie avec d'autres cadeaux bonux dans l'édition Premium (l'édition de base quoi) genre quêtes et épées. Le genre de DLC qui aurait été vendu comme cadeaux de précommande si ça avait été chez un autre éditeur.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#30 Rubicante

Rubicante

Posté 11 juin 2013 - 15:23

Un monde ouvert 20% plus grand que Skyrim? J'adhère.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#31 Jaarod

Jaarod

Posté 12 juin 2013 - 22:04

View PostZubustou, on 11 juin 2013 - 10:01, said:

Oh bordel.
Pareil, surtout après avoir lu les bouquins qui permettent de comprendre les tenants et aboutissants :)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#32 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 14 août 2013 - 21:59

Tywin Lannister en tant qu'empereur de Nilfgaard ? On tient un bon jeu.

Posted Image

#33 Jaarod

Jaarod

Posté 15 août 2013 - 08:11

Ah ? Marrant, je ne me le représentais pas du tout comme ça l'Empereur, je le voyais beaucoup plus jeune en apparence :ph34r:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#34 Arakis

Arakis

Posté 15 août 2013 - 11:10

Pareil que Jaarod, je voyais Emhyr bien plus jeune. Même si j'adore Dance et son charisme de monstre j'aurais plus vu acteur plus jeune, genre Mads Mikkelsen (premier type qui m'est venu en tête quand j'ai lu les descriptions de la cour de Nilfgaard), enfin, ne crachons pas dans la soupe. (T'façon je jouerais en Vf ou en polonais donc ... :ph34r: )

Modifié par Arakis, 15 août 2013 - 11:12.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#35 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 août 2013 - 13:29

Witcher se joue en polonais et rien d'autre!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#36 Jaarod

Jaarod

Posté 16 août 2013 - 11:52

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu :
http://www.jeuxvideo...es-00114988.htm

C'est marrant, ça fait furieusement le lien avec la fin de The Whitcher, 1er du nom, lorsqu'une certaine personne s'insurge : "Non, ce glaive est pour les monstres ! *scouic*"

View PostZubustou, on 15 août 2013 - 13:29, said:

Witcher se joue en polonais et rien d'autre!
Et quand on ne parle pas le polonais ? :angel2:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#37 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 août 2013 - 11:54

On active les sous-titres ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#38 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 août 2013 - 13:11

Quote

Et quand on ne parle pas le polonais ?

On s'en fout de ça. L'important, c'est de l'avoir en version originale, mmm'voyez?
Mes films albanais, je les regarde en albanais.

Blague à part, Triss a une voix plus sexy en polonais. Et oui, il y a les sous-titres.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#39 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 août 2013 - 16:42

J'admire votre courage, mais personnellement le polonais me distrayait plus du texte sous-titré qu'autre chose, du coup je ratais la moitié de ce qu'il se passait. Donc pour une fois, je suis resté sur la VF. Cependant, sur TW2, j'ai eu parfois l'impression que la VF était assez inégale, donc à défaut de pouvoir jouer en polonais tout en suivant l'histoire, je crois que je jetterai un coup d'oeil à la version anglaise du jeu quand il sortira, pour voir si les performances sont plus uniformes.

#40 Jaarod

Jaarod

Posté 16 août 2013 - 19:05

Je pensais que vous incluiez les sous-titres en polonais aussi, d'où ma question.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#41 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 août 2013 - 19:24

:D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#42 fabinou87

fabinou87

Posté 29 septembre 2013 - 15:34

Mon dieu, Charles Dance dans The Wicther 3 ... ils veulent me faire faire une attaque ou bien ? Non parce que je suis déjà hyper ultra trop entousiaste mais si en plus ils rajoutent mon acteur préféré de GoT ...
Pour l'age d'Emhyr déjà on verra si Dance ne sera pas rajeuni pour le titre, sinon ca colle pas exactement puisque Dumy est relativement jeune même si sa rencontre avec Geralt date un peu. Je dirais qu'il doit avoir entre 30 et 40 (plutôt 40 que 30 d'ailleurs).

#43 pac_na

pac_na

Posté 09 décembre 2013 - 20:22

Nouvelle bande-annonce pour Wild Hunt... Je crois qu'il va bientôt falloir que je change de PC...
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#44 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 décembre 2013 - 20:39

Encore une bonne raison de me dire qu'il faudrait vraiment que je pense à faire le 2... :?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#45 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 09 décembre 2013 - 20:50

C'est bon ça. :D

#46 Jaarod

Jaarod

Posté 09 décembre 2013 - 21:23

View PostNico coiN, on 09 décembre 2013 - 20:39, said:

Encore une bonne raison de me dire qu'il faudrait vraiment que je pense à faire le 2... :?
La même, mais je dois juste le finir en fait, j'ai déjà attaqué depuis loooongtemps...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#47 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 31 janvier 2014 - 18:10

Comme d'hab, CDPR a déja la certitude d'avoir mon argent. Si il y a bien UNE boîte de dev' en ce moment qui le mérite, c'est bien eux.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#48 Arakis

Arakis

Posté 05 juin 2014 - 21:09



Le trailer qui met une grosse patate du gauche dans la mâchoire (et très accessoirement réveille le fanatique de la série qui sommeille en moi).

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 05 juin 2014 - 21:28.
Video posée proprement.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#49 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 juin 2014 - 22:48

Et BIM !!! C'est déjà précommandé sur GOG, les yeux fermés ! :D

Spoiler
Du coup, j'ai déjà droit aux bonus listés ici.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#50 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 juin 2014 - 23:10

OK .... Si je devais résumer ça de façon triviale et fort peu poétique : Le pantalon va prendre cher !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)