Aller au contenu


[Dawnguard] Sacrifier Serana À Boethia

Skyrim Dawnguard

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 février 2013 - 11:53

Bonjour tout le monde.

Je dois dire que la quête principale de Dawnguard (côté chasseur de vampires) ne m'a pas suffi à trouver Serana sympathique, et je me suis dit que, du coup, la sacrifier à Boethia permettrait à mon perso, Siege, de faire d'une pierre deux coups.

Malheureusement, je ne parviens pas à lui faire activer le pilier sacrificiel. Quelqu'un a une idée? Ne me dites pas que c'est tout bêtement impossible de le lui faire faire?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#2 lekma1997

lekma1997

Posté 05 février 2013 - 12:57

je crois qu'il est impossible dans la tuer étant une perso apparteant à la MQ donc à moins de t'en séparer elle va te suivre tous le temps

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 février 2013 - 14:27

elle reste quand même la seule qui t'envoie chier quand TOI tu l'envoies chier... non, si tu n'en veux plus, renvoie la à la garde de l'aube... et fais comme moi pour boethia : un setplayerteammate sur un des adeptes à coté du pilier...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 février 2013 - 17:40

Je n'ai jamais réussi à lancer cette quête mais je dirais que l'acolyte choisi doit être sacrifiable, donc non essentiel. Genre un des acolytes dispos à la fin des quêtes de la  CN, mais je me trompe peut-être.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 février 2013 - 18:17

Merci pour vos réponses. Ca m'a l'air assez probable, en effet. Je m'en vais essayer ça ce soir.

[edit] Ca fonctionne effectivement sans problème sur les compagnons non-essentiels. Le Dunmer des Compagnons a très bien fait l'affaire. Dommage que le caractère essentiel des personnages ne disparaisse pas une fois la quête relative résolue. C'était déjà comme ça dans Morro, alors...
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 février 2013 - 23:30

ils ont laissé ça à Sérana parce qu'elle reste un compagnon... c'est quand même vachement plus pratique quand tu es à peu près sur de ne pas atomiser tes suivants à chaque combat... exemple : je jouais avec le sort "calamité des morts vivants" au début de dawnguard... eh bien, le flag essantial de la demoiselle lui a sauvé la non-vie...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...





Aussi étiqueté avec Skyrim, Dawnguard

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)