Aller au contenu


Perdu Avec Steam


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Warwolf

Warwolf

Posté 03 février 2013 - 20:06

Bonsoir

J'ai un leger souci avec Steam car je ne trouve pas le moyen de telechargé les dlc que j'ai deja acheté.

Je m'etais jamais posé la question de savoir comment ça fonctionnait puisqu'a chaque sortie de dlc je faisait une reinstallation complete du jeu et que les dlc se telechargaient a la suite.

Je viens de faire un test en supprimant les 2 fichiers de heathfire mais plus moyen de les recuperer.

Si quelqu'un pouvait me dire ou cela se trouve il, ça serait bien gentil.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 février 2013 - 20:27

Houla, je n'ai jamais eu le cas et je t'avoue que je n'ai pas spécialement envie d'essayer.

Je dirais que les DLC font partie intégrante du jeu dès lors que tu les as achetés, alors essaie juste de lancer le jeu normalement et Steam devrait retélécharger les fichiers. Sinon essaie une vérification d'intégrité du cache.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Warwolf

Warwolf

Posté 04 février 2013 - 20:25

Merci Nico, le lancement du jeu ou le redemarrage n'y a rien fait par contre la verification du cache m'a permis le telechargement du dlc.

J'espere que ça ira demain pour le telechargement de dragonborn.

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 février 2013 - 20:49

Tiens, plutôt bon à savoir ça...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Spitoven

Spitoven

Posté 05 février 2013 - 20:05

Bon.

Pour ma part, j'avais précommandé Dragonborn.

Aujourd'hui, dans la liste de mes DLC, il y a toujours marqué Dragonborn Preorder, et non Dragonborn.

De plus, si je vais sur la page d'achat de Dragonborn, on me dit que je l'ai déjà et il m'est proposé de lancé Skyrim pour y jouer.

Sur Skyrim, pas de Dragonborn.

Après vérification du cache, toujours pas de Dragonborn.

Rien n'a été téléchargé chez moi aujourd'hui.

C'est la dernière blague de Steam ?
Image IPB

#6 Warwolf

Warwolf

Posté 05 février 2013 - 20:46

J'avais coupé steam avant 20h et en le relançant ça m'a téléchargé dragonborn automatiquement.

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 février 2013 - 20:47

Selon le compte twitter de Bethesda, il est dispo depuis 30minutes (20h-20h15 ?) environ.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Spitoven

Spitoven

Posté 05 février 2013 - 20:59

Voir le messageWarwolf, le 05 février 2013 - 20:46, dit :

J'avais coupé steam avant 20h et en le relançant ça m'a téléchargé dragonborn automatiquement.

Merci pour l'info, j'aurais pu attendre toute la soirée... Bon, ça y est Dragonborn est en route :)


Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 05 février 2013 - 20:47, dit :

Selon le compte twitter de Bethesda, il est dispo depuis 30minutes (20h-20h15 ?) environ.

Sur Steam ils ont dit qu'il était sorti à 19h38... Il faudrait qu'ils se mettent d'accord ! Surtout que sur sa page, le DLC est censé être sorti depuis ce matin... :monstre:

Modifié par Spitoven, 05 février 2013 - 21:02.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)