Aller au contenu


Sarah Ne Bouge Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 03 février 2013 - 11:23

bonjour d'un vieux de la vieille qui se remet a Kalendaar ; je n'ai pas trouvé de solutiondans le wikiki pour mon pc sous vista.

je suis a 100 en dispo avec sarah, je lui demande de m'attendre pendant que je fait une mission, je revies, elle ne bouge plus et ne veux plus me suivre
sa force et son agi sont tombés à 0 par l'operation du saint esprit ; quez faire sous vista quand on ne peux pas utiliser la console svp??

merci de vos réponses si vous en avez

j'ai redemarré a plusieurs sauvegardes et elle se blqoue rapidement dans un endroit aleatoire a chaque fois
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 février 2013 - 14:50

 tiaremoana, le 03 février 2013 - 11:23, dit :

elle ne bouge plus et ne veux plus me suivre
sa force et son agi sont tombés à 0 par l'operation du saint esprit

Elle a probablement attrapé une maladie ou s'est chopée une malédiction de cadavre ambulant ou un truc du genre...
Il te faut donc lui balancer un sort de guérison des maladies, ou des sorts de regain.

Alternativement tu peux aussi tenter de lui placer une potion de guérison des maladies (ou du Fléau) ou des potions de regain dans son inventaire. Puis t'arranger pour déclencher un combat dans les environs (les pnjs n'utilisant la magie et les potions qu'en situation de combat, à ce moment elle "décidera" de se soigner).

Enfin il est possible que ce soit un merdoiement de son script... Dans ce cas, il faudra opérer à la console. Le Wiwiki donne les infos pour débloquer la console sous Vista...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 03 février 2013 - 14:50

As-tu essayé un guérison du fléau ou un regain de caractéristique ? :umnik:

#4 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 03 février 2013 - 18:31

bon j'ai fait les manip du wikiki et je ne recupere pas la console:

quand à lui donner des potions et declencher une bagarre, là ou elle se trouve , c'est impossible ; quelle merdum
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 février 2013 - 19:22

 tiaremoana, le 03 février 2013 - 18:31, dit :

quand à lui donner des potions et declencher une bagarre, là ou elle se trouve , c'est impossible ; quelle merdum

Même pas en tapant sur une créature invoquée ? (au besoin à l'aide d'un parchemin)

Ou en la tapant elle-même ? Mais j'ignore si son script contient un "anti-friendly hit". En mettant les choses au pire, tu risques de devoir passer 72 H loin d'elle, le temps qu'elle se calme...

D'ailleurs, j'y pense. Si c'est bien une maladie ou une malédiction, 3 jours de vacances loin d'elle devraient résoudre le problème (là aussi : sauf interférence du script...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 03 février 2013 - 20:48

bon, après test, sa force et son agilité descendent à zero dès que je lui dit de rester sur place à m'attendre ; donc je n'ai plus qu'à la trainer partout sur kalendaar ...même par les cheveux si c'est necessaire pour la faire avancer mdr

Modifié par tiaremoana, 03 février 2013 - 21:51.

j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#7 Troglodyte

Troglodyte

Posté 03 février 2013 - 22:11

Sinon à propos des maladies il est tout-à-fait possible de trouver ou de créer des sorts de guérison à autrui.

#8 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 février 2013 - 22:19

Il est aussi possible d'acheter des parchemins de guérison du fléau à distance. Enfin ce n'est pas exactement un secret, plein de monde en parle notamment quand il s'agit de guérir des reines kwamas infectées.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#9 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 février 2013 - 10:52

 tiaremoana, le 03 février 2013 - 20:48, dit :

bon, après test, sa force et son agilité descendent à zero dès que je lui dit de rester sur place à m'attendre

Vu ce symptôme, c'est presque à coup sûr une cagade de script et non une maladie.

Mais ça ne changera absolument rien au jeu, les PNJs devenant pour ainsi dire complétement transparents (et indifférents) aux mobs dès qu'ils sont en "wander" (dès qu'ils attendent sur place)...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#10 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 04 février 2013 - 11:54

A la limite si elle ne bouge pas tu la poses dans une auberge et tu reviens la voir toutes les 72H pour pas qu'elle disparaisse. Elle est juste là pour faire avancer les quêtes et tu n'es pas obligé de la trainer partout. Par contre il faut pour être tranquille que tu sois déjà dans l'ile.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#11 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 04 février 2013 - 19:30

cookies glib ^^

ên fait je m'en sort en lui faisant lancer un sort de guérison des maladies, alors qu'elle ne peut rien se choper bien au chaud à genepi ^^
mais le principal c'est que je puisse emmener mon doudou préféré en ballade avec moi ; mercia tous et a ABG qui m'avait donné la soluce en tout début, mais comme elle ne pouvait pas attraper de maladie, je n'avais pas testé ce sort..

comment va gilb? toujours en free lance pour ta mairie?
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#12 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 04 février 2013 - 19:55

Salut à toi Lilinui :grin:  Toujours en free lance bénévole à ma mairie en effet :good:  

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)