Aller au contenu

Game Crash After Receiving Quest Reward / Crash Après Récompense

Daggerfall crash bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 veterantval

veterantval

Posté 12 décembre 2014 - 21:48

Bonjour à tous.

Tout d'abord, un grand merci pour le travail effectué qui nous permet de rejouer dans de meilleurs conditions à ce jeu magique.

Je vous fait part d'un bug similaire à celui indiqué plus haut.

J'ai eu un bug il y a quelques mois lorsque j'ai voulu rendre une quête à un marchand. Cette quête était de voler un poignard dans un magasin et de le ramener au marchand qui avait donné la quête. Et là, impossible de le rendre au donneur de quête, ni au propriétaire du poignard qui m'a fait savoir par un message qu'il souhaitait le récupérer sous peine d'ennui.

Lorque j'essaye de leur parler, c'est comme si il n'y avait eu aucune quête. (je veut dire par là que je ne peut plus discuter de la quête avec le marchand et le propriétaire).

Pire encore, impossible de participer à une autre quête!

J'ai essayé d'utiliser le Fixsave pour réparer la sauvegarde, mais cela n'a pas fonctionné.

Les conditions de ce bug:
- Je pense (mais je ne suis pas complètement sûr) que j'avais depassé la limite de temps.

- pour la date, impossible de savoir car après ça j'ai pas mal trainé dans Daggerfall à la recherche d'autres quêtes.

- Je n'avais pas encore commençé la quête principal.

J'espère que ces maigres informations permettront de vous aider à résoudre ce bug.

Bonne soirée.

#27 darkblade_vii

darkblade_vii

Posté 13 janvier 2015 - 07:39

Hi all, I have played many, many hours of Daggerfall installed with DaggerfallSetup (English) and I have never encountered this bug.

I used to play Daggerfall on a Windows XP Home computer and since then I run it on Windows 7 Home Premium. Daggerfall.exe, Fixsave.exe and EyeOfArgonia.exe are all run under Windows Comptibility Mode XP SP3 and I always install to C:\Games to avoid UAC problems.

I install all the Unofficial Fixes except for:
FixedQuests by Donald Tipdon
Q0C00Y03 Fix by GhanBuriGhan
DagSkills 0.96 by Ferital & Daneel53

I do not install any Unofficial Quest Packs.

I do use EyeOfArgonia.

I hope this information helps.

Modifié par darkblade_vii, 13 janvier 2015 - 11:01.

Aussi étiqueté avec Daggerfall, crash, bug

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)