Aller au contenu


Quête De Glarthir Et Découverte Du Cadavre De Toutius


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 tlax

tlax

Posté 31 janvier 2013 - 00:07

Bonjour à tous,
J'ai 2 problèmes avec la quête "Paranoïa":
1) quand j'attends Glarthir derrière l'église à minuit et qu'il arrive, il me dit quelque chose comme "Oh finalement non" et la quête ne se lance pas.
2) Las de cet échec, je viens de prendre la route menant de Skingrad à la Cité Impériale  et je découvre sous le pont qui mène au chateau de Skingrad le cadavre d'un dénommé Toutius Sextius. Je tape ce nom dans Google et découvre que ce NPC joue un rôle dans la quête sus-citée.
Les 2 problèmes auraient-ils un lien? le second serait-il la cause du premier? Glarthir aurait-il fait une bêtise?
D'avance merci.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#2 Erylis Aeus Mid

Erylis Aeus Mid

Posté 01 février 2013 - 08:36

Bonjour à toi.

Si Toutius Sextius est mort, tu ne pourras pas réaliser la quête, car, désolée de te casser la fin de la quête, Toutius était, dans le cas de la quête, le "chef" d'une conspiration contre Glathir. Glathir peut de dire "finalement non" car il se peut que des gardfes soient à côté, comme le Capitaine Dion.

Si tu ne connais pas la quête et que tu veux savoir l'histoire, la voilà :

Glathir est un demi elfe des bois quelque peu suspect considéré comme le fou du village. Vous êtes nouveau en ville et donc, il pense pouvoir vous introduire dans vos affaires. Vous voici donc embarqué dans une histoire sans queue ni tête dans laquelle Glathir vous demandera d'espionner les notables de Skingrad pour être sûr du fait qu'il est espionné par ses notables.
Il vous demandera d'espionner Bernadette Peneles (une employée de Tamika), David Surilie (un des fabricants de vin de Skingrad) puis Toutius Sextius.
Pour réussir la quête, il vous faudra dire à Glathir que tous ces gens l'espionnent et à la fin, si vous avez réussi, il tentera d'attaquer la foule avec une hache de fer. Vous reporterez ce fou au capitaine Dion, qui ordonnera à ses gardes d'attaquer Glathir, qui mourra suite à sa folie.
Fin de la quête, vous avez en prime une jolie maison à visiter et à piller si vous le souhaitez.

J'espère vous avoir aidé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)