Aller au contenu


Vostfr Fichiers Strings


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Daédrique

Daédrique

Posté 24 janvier 2013 - 19:47

Bonjour,
J'ai voulu reinstaller skyrim. En vostfr of course, mais dans ma précipitation, j'ai oublié de copier coller les fichiers STRINGS FR ^^.
Ayant une connection de 2M je ne me sens pas de télécharger 4 giga de mise à jour pour 6 fichiers de 4 Mo...
Une âme charitable pourrait me les passer? En sachant que j'ai aussi dawnguard.

Merci
a+

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 24 janvier 2013 - 20:28

Cherche le fichier "Skyrim_STRINGS files for various languages" sur la page de SSL (un outil à ne surtout plus utiliser, d'ailleurs) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/2889

Mais je trouve bizarre que Nexus tolère la redistribution de ces fichiers dont seul Bethesda est censé être propriétaire...

Pour Update.esm je ne peux pas t'aider (pour la raison que je viens d'évoquer et parce que je ne sais pas où les trouver de manière "légale").

Pour les DLC c'est beaucoup plus simple : les strings sont incluses dans l'archive bsa qui leur est associée. À toi de les extraire...

À noter que mixer des doublages VO et des textes VF n'est initialement pas prévu par le jeu. Attends-toi à du retéléchargement massif par Steam à la première vérification d'intégrité du cache...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)