Aller au contenu


Bêta Fermée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#226 jeza

jeza

Posté 05 mars 2014 - 20:07

Voir le messageisa, le 05 mars 2014 - 18:37, dit :

Cela rejoint une impression que j'ai eu également, l'impression qu'il manquait des quêtes entre le moment où l'on sort de l'ile des noobs et celui où l'on peut se sentir vraiment à l'aise dans certaines quêtes à priori de notre niveau sur le continent. j'ai eu la sensation qu'il y avait parfois une sorte de "trou" avec soit un levelling trop lent, soit donc un manque de quête.

Oui tien bonne remarque, jusqu'au niveau 8 je dirai pas trop de problème por trouver des quêtes à mon niveau mais la fin de la dernière quête de ce niveau était infaisable solo donc j'ai passé. Je en sais pas si j'aurais eu plus de "tiroirs" pour me porter plus loin dans le cas contraire mais en s'arrêtant là dans la chaîne j'ai eu un mal fou à progresser jusqu'au niveau 10 où j'ai de nouveau pu trouver des quêtes faisables solo.

J'ai aussi remarqué quelques déséquilibres niveau progression des compétences d'artisanat (c'est bien comme ça qu'on dit crafting ? oulah il serait temps que je joue un peu en VF moi juste pour avoir une idée des termes employés dans ma langue :P  )

Par exemple j'ai pu faire progresser provisionning (nourriture et boissons) jusqu'au niveau 13 sans aucun souci. Par contre les autres professions que j'ai activement essayé de faire progresser comme le travail du bois, les armures légères et moyennes, l'enchantement et la forge je n'ai réussi à en monter aucun au delà du niveau 5.

Gros gros souci d'espace de stockage à la banque même avec 2 mises à jour, l'un des soucis principaux étant les runes pour les enchantements.plusieurs fois le me suis arrêté de jouer juste parce que la gestion de mon inventaire devenait complètement fastidieux.

Et pour finir niveau matériaux de base gros désavantage pour la création d'armure moyennes qui demandent du cuir par rapport à tout autre matériel comme le bois, la jute et  le fer.
Bois jute et fer, très simple à trouver il y en a partout il suffit de s'arrêter au cours de ses vagabondages les 30 secondes nécessaires pour approcher et récolter. Parfois il faut faire un peu attention car il y a un mob à proximité qu'il faut éviter ou tuer mais c'est quasi sans danger et on récolte sans vraiment faire d'effort.Chaque récolte donne 3 à 4 unités de matériel donc pour pouvoir raffiner il faut entre 3 à 4 extractions pour avoir les 10 unités requises.
Le cuir par contre c'est forcément looté sur un animal ou un monstre sachant que les animaux ou monstres qui donnent du cuir il n'y en a pas partout, il faut prendre le temps et effort de les débusquer et de les tuer ce qui amène systématiquement un risque. On n'obtient du cuir au mieux que sur la moitié des monstres porteurs qu'on a tués et si on a la chance d'en trouver c'est majoritairement une unité très rarement deux et jamais plus. Donc je dirais stricte minimum 20 animaux ou monstres à tuer pour obtenir les 10 unités nécessaires au raffinage. Ce n'est pas rien surtout comparé aux autres matériaux.

D'autres choses vont peut être me revenir plus tard mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

#227 Tequila

Tequila

Posté 05 mars 2014 - 20:39

J'ai eu le même pb de "trou de level" en Auridion. Ptet dû au fait que si on fait les quêtes presto, donc sans utiliser plus que nécessaire nos compétences (cad pas poutrer chaque mob qu'on voit) on monte de niveau plus lentement que ce qu'il faudrait; qu'une fin de série de quête soit plus dure (de level nécessaire plus haut de 2 ou 3) qu'au début ça me choque pas, mais dans ce cas il manque en effet - pour ce que j'ai testé - quelques quêtes entre temps pour ça.

Citation

Par contre les autres professions que j'ai activement essayé de faire progresser comme le travail du bois, les armures légères et moyennes, l'enchantement et la forge je n'ai réussi à en monter aucun au delà du niveau 5.
Pour certaines profession (forge en tous cas), on monte beaucoup plus vite en cassant des items (trouvés ou fabriqués) qu'en les fabriquant. Pour s'équiper correctement à petit level, je trouve que le "gris" crafté suffit largement (tant qu'on le fait correspondre à notre niveau); si on s'intéresse à l'artisanat autant casser aussi le "vert" de l'artisanat qu'on veut monter (on récupère aussi du coup des composants intéressants pour la suite) amha.

Citation

Gros gros souci d'espace de stockage à la banque même avec 2 mises à jour, l'un des soucis principaux étant les runes pour les enchantements.plusieurs fois le me suis arrêté de jouer juste parce que la gestion de mon inventaire devenait complètement fastidieux.
Tout à fait
Et à mon sens c'est voulu (et en fait, bien vu): on peut faire toutes les professions, mais effectivement et comme les moutons, c'est fastidieux surtout pour l'inventaire: donc on se concentre sur 1 ou 2 artisanats... et on voit avec les copains pour être complémentaires! (ce qui n'empêchera pas de monter les autres artisanats plus tard si on veut)

(edit)

Citation

Une question, au sujet de la NDA : Celle ci a été levé, soit, mais est ce que cela implique également les images prisent avant le levée, (et potentiellement watermarkés)
il me semble avoir lu quelque part que non, les images d'avant resteraient privées - à confirmer cependant.
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#228 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 mars 2014 - 09:09

Voir le messagejeza, le 05 mars 2014 - 20:07, dit :

Et pour finir niveau matériaux de base gros désavantage pour la création d'armure moyennes qui demandent du cuir par rapport à tout autre matériel comme le bois, la jute et  le fer.
C'est un problème classique dans l'ensemble des MMO : les cuirs ont toujours plus de mal à s'équiper que les autres classes, tout simplement parce qu'il ne suffit pas de se baisser pour récolter le matériau de base dont ils ont besoin ; et augmenter le loot de celui-ci sur les animaux pourrait déséquilibrer l'ensemble des tables de loot.  J'ai également eu ce problème avec ma Nightblade et, comme toujours, j'ai trouvé ça pénible. On peut contourner l'obstacle dans Teso puisqu'on peut utiliser toutes les sortes d'armures mais ça reste une solution frustrante effectivement. Sinon il reste la solution habituelle : HV si on a des sous, création d'un 1er perso autre que cuir parce que c'est toujours avec le 1er perso qu'on galère le plus pour l'équipement, les suivants bénéficient toujours des récoltes du 1er.

Je m'abstiens pour tout ce qui est inventaire et banque, quand on a joué à GW2 la seule remarque qu'on puisse faire sur le système mis en place dans Teso est "super chiant", "peu intuitif" "beurk". Franchement j'espère que ce sera revu plus tard. A coups de mods peut-être, qui sait ?

Je me pose aussi des question au sujet de l'HV. Je n'ai pas joué ce week-end de béta, mais vous, avez-vous eu un HV ou le seul que nous aurons est-il l'HV de guilde ?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#229 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 06 mars 2014 - 10:55

A priori ... HV de guilde, avec en prime à ce qu'on m'a dis une commission pour le chef de guilde sur les ventes effectuées. Info non confirmée, donc je garde une certaine prudence là dessus.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#230 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 mars 2014 - 13:14

Merci Lancelot. Wait & See donc.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#231 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 06 mars 2014 - 14:19

Sinon, il reste la possibilité de faire comme dans GW1 :
Ouvrir le chan general et ecrire en majuscule : JEVEN UN MARTO +1 CONTR LS DEADRA
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#232 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 mars 2014 - 14:57

Oh non pitié, plus jamais ça  :angry:


Et puis ça me ferait mal de donner des commissions à Elenwell... déjà qu'il veut me racketter 85.000 po/jour de "taxe admin" et un cheval en prime... Même pas en rêves. Meurs !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#233 jeza

jeza

Posté 06 mars 2014 - 17:31

Voir le messageTequila, le 05 mars 2014 - 20:39, dit :


Citation

Gros gros souci d'espace de stockage à la banque même avec 2 mises à jour, l'un des soucis principaux étant les runes pour les enchantements.plusieurs fois le me suis arrêté de jouer juste parce que la gestion de mon inventaire devenait complètement fastidieux.
Tout à fait
Et à mon sens c'est voulu (et en fait, bien vu): on peut faire toutes les professions, mais effectivement et comme les moutons, c'est fastidieux surtout pour l'inventaire: donc on se concentre sur 1 ou 2 artisanats... et on voit avec les copains pour être complémentaires! (ce qui n'empêchera pas de monter les autres artisanats plus tard si on veut)


J'espère que ce n'est pas la raison pour laquelle ils ont fait ce choix. Il bien d'autres façons de limiter les professions que de limiter l'espace en banque, d'autant que ça pénalise d'autres aspects du jeu et des joueurs qui n'en utilisent aucune.

D’abord qui ça pénalise d'autre ?
Ceux qui aiment faire du RP et donc se fabriquer des "costumes" a porter selon les situations.
Ceux qui vont avoir pas mal d'objets "de collection" pas pour leur utilité mais pour le souvenir qu'il évoque. Comme moi j'aurais bien voulu garder les objets de récompense de certaines quêtes inutiles à mon perso mais souvenir de mes aventures. Pas possible avec le manque de place.
A penser d'ailleurs si on précommande la version impériale et qu'on joue à la bêta on a 3 animaux  d'office quand on commence à jouer à la sortie du jeu ce qui fait 10% de l'espace en banque.
Ceux qui vont vouloir utiliser les 8 personnages disponibles car ils partagent tous le même inventaire de banque. pratique pour partager des ressources mais pas en terme de place totale disponible pour chacun.

Comment limiter les professions autrement ? C'est déjà pas mal fait de mon point de vue.
Pour pouvoir créer une arme ou armure il faut une pierre de style, pas facile à trouver surtout quand on ne connaît qu'un seul style. On peut les acheter soit mais c'est 21 pièces d'or. Ça limite déjà pas mal au début il suffirait de faire augmenter le prix des pierres progressivement en fonction du niveau du joueur ou quelque chose du style.
Pas si facile de trouver des objets à déconstruire surtout au début quand on n'a rien et que tout est utile.Ou qu'on veut garder ce qu'on trouve pour recherche un trait plus tard.
La recherche qui prend 6 puis 12 puis 24 etc heures de temps réel pour débloquer un trait sur un objet. Multiplié par le nombre d'objets...
Pour l'enchantement la diversité des runes et le ration de type de runes que l'on trouve fait qu'on est pas mal ralenti.
Pour l'alchimie la rareté des plantes et la difficulté à trouver dans une zone deux plantes ayant des effets communs. Surtout sur les effets rares.
Le fait qu'il faille utiliser des points de compétence pour pouvoir débloquer les matériels au delà de ceux de premier niveau mais aussi si on veut bénéficier de certaines capacités quasi essentielles à haut niveau.

Bref je suis sure que j'en oublie mais il y a déjà des mécanismes en place sur lesquels capitaliser pour bloquer ou limiter l'utilisation et la progression des  professions bien plus intelligentes et moins frustrantes et globalement pénalisantes que le bête manque de place en banque.

En tout cas c'est mon opinion perso... Il y aurait un aspect que j'ai oublié de prendre en compte qui invalide ma théorie ?

#234 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 06 mars 2014 - 17:46

L'abonnement, peut etre ?
Attation, j'ai mauvais esprit et en toute situation, je vois le mal partout ! :P
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#235 jeza

jeza

Posté 06 mars 2014 - 18:10

Voir le messageisa, le 06 mars 2014 - 09:09, dit :

Voir le messagejeza, le 05 mars 2014 - 20:07, dit :

Et pour finir niveau matériaux de base gros désavantage pour la création d'armure moyennes qui demandent du cuir par rapport à tout autre matériel comme le bois, la jute et  le fer.
C'est un problème classique dans l'ensemble des MMO : les cuirs ont toujours plus de mal à s'équiper que les autres classes, tout simplement parce qu'il ne suffit pas de se baisser pour récolter le matériau de base dont ils ont besoin ; et augmenter le loot de celui-ci sur les animaux pourrait déséquilibrer l'ensemble des tables de loot.  J'ai également eu ce problème avec ma Nightblade et, comme toujours, j'ai trouvé ça pénible. On peut contourner l'obstacle dans Teso puisqu'on peut utiliser toutes les sortes d'armures mais ça reste une solution frustrante effectivement. Sinon il reste la solution habituelle : HV si on a des sous, création d'un 1er perso autre que cuir parce que c'est toujours avec le 1er perso qu'on galère le plus pour l'équipement, les suivants bénéficient toujours des récoltes du 1er.

Je m'abstiens pour tout ce qui est inventaire et banque, quand on a joué à GW2 la seule remarque qu'on puisse faire sur le système mis en place dans Teso est "super chiant", "peu intuitif" "beurk". Franchement j'espère que ce sera revu plus tard. A coups de mods peut-être, qui sait ?

Je me pose aussi des question au sujet de l'HV. Je n'ai pas joué ce week-end de béta, mais vous, avez-vous eu un HV ou le seul que nous aurons est-il l'HV de guilde ?

Hehe le seul autre MMo auquel j'ai joué c'était Ultima online, et globalement le cuir n'était pas plus dur à obtenir que le fer mais bon c'était un tout autre style de jeu.
Mais du coup je ne me m'attendais pas à ce souci.

Ce qui me gêne ici c'est que l'armure de cuir ici elle a une bien plus grande utilité que pour des jeux plus classiques dans l'utilisation des classes et compétences associées.
Quand on regarde bien en dehors des bâtons de soin et de destruction et les compétences de classe toutes les autres compétences utilisent de l'endurance.
Oui vraiment toutes armes (en dehors des bâtons), armures, guildes, monde et alliances.
Si on crée un perso qui n'utilise pas un bâton et ne se base pas sur ses compétence de classe mais plutôt d'armes on va vouloir un max d’endurance et de régénération d'endurance et pour ça l'armure de cuir c'est le top. Donc pénaliser la création de  ce type d'armure a un impact très large sur le jeu.

Bien sur comme tu le dis il y a des alternatives mais c'est plus compliqué.

Mon idée aurait été de changer le loot, au lieu de donner des bouts de cuir ils pourraient donner des peaux entières (même ratio de drop). Par contre il suffirait de 3 peaux entières pour pouvoir extraire des pièces de cuir tanné (si c'est bien comme ça qu'on dit en VO) et une fois encore 3 peaux donneraient le même ratio de cuir tanné que 10 bouts de cuir donnent actuellement.

Problème résolu ou j'oublie quelque chose ?

#236 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 mars 2014 - 19:10

Voir le messagejeza, le 06 mars 2014 - 18:10, dit :

Problème résolu ou j'oublie quelque chose ?

Hey, ne te trompes pas de cible hein :lol:

J'ai noté également tout cela, le peu de plantes dispo (et une par une en plus !), les ressources non instanciées, la banque, l'inventaire, le cuir qui facilite l'endurance, à certains endroits des duos de mobs tous les 2 mètres etc... Et même tout un tas de trucs dont je n'ai pas fait état ici.
Maintenant j'ai de nombreux MMO derrière moi, alors je suis en position Wait & See. Oui il y a beaucoup de choses qui méritent d'être améliorées, changées, optimisées. Mais tout ça je sais que ça peut se corriger APRES la sortie du jeu, alors qu'un jeu dont l'environnement ne fait pas rêver, ça ne peut pas se rattraper. Et Teso j'ai sacrément aimé me promener dedans.
Maintenant il reste effectivement le problème de l'abonnement et certains risquent de ne pas y trouver leur compte, d'autant plus qu'à l'heure des multiples MMO en F2P, entre le prix de la boite et le prix de l'abo, ça parait toujours cher ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#237 jeza

jeza

Posté 06 mars 2014 - 20:11

Voir le messageisa, le 06 mars 2014 - 19:10, dit :

Voir le messagejeza, le 06 mars 2014 - 18:10, dit :

Problème résolu ou j'oublie quelque chose ?

Hey, ne te trompes pas de cible hein :lol:


Oui j'ai oublié le :P à la fin de cette question :)

Voir le messageisa, le 06 mars 2014 - 19:10, dit :

J'ai noté également tout cela, le peu de plantes dispo (et une par une en plus !), les ressources non instanciées, la banque, l'inventaire, le cuir qui facilite l'endurance, à certains endroits des duos de mobs tous les 2 mètres etc... Et même tout un tas de trucs dont je n'ai pas fait état ici.
Maintenant j'ai de nombreux MMO derrière moi, alors je suis en position Wait & See. Oui il y a beaucoup de choses qui méritent d'être améliorées, changées, optimisées. Mais tout ça je sais que ça peut se corriger APRES la sortie du jeu, alors qu'un jeu dont l'environnement ne fait pas rêver, ça ne peut pas se rattraper. Et Teso j'ai sacrément aimé me promener dedans.
Maintenant il reste effectivement le problème de l'abonnement et certains risquent de ne pas y trouver leur compte, d'autant plus qu'à l'heure des multiples MMO en F2P, entre le prix de la boite et le prix de l'abo, ça parait toujours cher ;)

Oui c'est vrai avec tous les détails negatifs que j'ai cités j'aurais dû aussi signaler que globalement j'ai beaucoup aimé le jeu, j'ai précommandé et je ne le regrette pas.
Tout ce qu'il reste c'est à fignolre quelques détails mais ce n'est pas bloquant pour le lancement.

Le seul point qui m'a vraiment gêné c'est un point que je n'ai pas mentionné jusqu'à présent car il dépend complètement des préférences personnelles et n'est donc pas en soi un défaut.
100% des quêtes majeures que j'ai eu jusqu'à présent (niv 10) ont un caractère d'urgence et de catastrophe imminente et honnêtement c'est fatiguant à la fin...
Le pire c'est au tout début, on vient juste de débarquer dans le jeu on sait à peine comment gérer les commandes de base, on voudrait bien prendre le temps de souffler d'admirer le paysage, découvrir l'environnement mais pas le temps il faut courir pour sauver le monde, ou du moins le petit coin où l'on se trouve.

Alors bien sur pas de limite de temps réelle aux quêtes donc en fait on peut prendre son temps mais quand, comme moi, on aime se laisser prendre au jeu, se fondre dans son personnage et vivre l'expérience à fond c'est soit briser cette immersion pour prendre son temps soit suivre l'ambiance de la quête et se sentir super bousculé du début à la fin.

Et ça malheureusement c'est quelque chose qui ne peut plus être changé au stade où on en est et que ne changera probablement pas même après le lancement.
Mais tout le reste, oui vraiment ce sont des détails et ça peut et va probablement évoluer après la sortie du jeu.

#238 Tequila

Tequila

Posté 06 mars 2014 - 20:28

Voir le messagejeza, le 06 mars 2014 - 17:31, dit :

Pour pouvoir créer une arme ou armure il faut une pierre de style, pas facile à trouver surtout quand on ne connaît qu'un seul style. On peut les acheter soit mais c'est 21 pièces d'or. Ça limite déjà pas mal au début il suffirait de faire augmenter le prix des pierres progressivement en fonction du niveau du joueur ou quelque chose du style.
Ah?? Pourtant j'en ai trouvé des kilos dans les CALC (Containers A La Con), plus que ce que je craftais. Bon certes, ça veut dire prendre la peine de les ouvrir "tous"... et c'est pas passionnant je l'admet. Ceci dit c'est aussi comme ça que j'ai trouvé des plans raciaux... à level <5.
J'ai pas testé le Clothing donc je me rends pas compte (du coup j'avais "plein" de cuir dans mon sac, mais je me rends pas compte de ce que j'aurais pu crafter avec); par contre une question à ce propos: les plantes fibreuses récoltées ne sont pas utilisées (après raffinage) comme les peaux? (question hein, pas testé)

Point de vue financier, je suis d'accord que la boite (virtuelle en tous cas) pourrait être au moins à 10 euros de moins (prix de base j'entends, hors bons plans) voire 15-20 et l'abo à 3-5 euros de moins. En revanche, à titre personnel je continue à ne pas aimer les systèmes F2P. A chaque fois un jeu avec abo qui passe en F2P, ça veut dire un jeu qui se développe pour le cash shop bien plus que pour le jeu lui-même, bref ça tue le jeu. EVE online est un bon exemple (amha) de jeu avec abo à mon sens.
Comme dit Isa il y a déjà de multiples MMO en F2P, donc bon... celui qui ne veut rien payer pour jouer a déjà de quoi faire.
(opinion personnelle d'après expérience personnelle, j'irais pas m'engueuler avec ceux qui pensent le contraire pour ça :D )
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#239 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 06 mars 2014 - 22:37

En parlant de sousous, je suis un peu perdu au niveaux des prix, entre édition numérique, édition matérielle et édition impériale gold collector ultimate...
J'étais resté sur la boite de base à 60€ et un abonnement à 12-13€. Je trouve cela un peu cher.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#240 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 mars 2014 - 12:47

Bon, pour l'espace de stockage c'est déjà en train de bouger visiblement. Les patch notes du serveur de test sont visibles sur reddit (Avis au courageux : vous avez de la lecture ^^). Il y a pas mal de corrections diverses, mais comme ça, rapidement, je retiens l'agrandissement de l'inventaire de base de 10 emplacements + 30 pour la banque. Mais c'est un simple décalage : il y a du coup moins d'augmentations disponibles (donc à termes on reste au même nombre d'emplacements).
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#241 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 mars 2014 - 17:15

On peut penser que, d'ici à ce qu'on en arrive au terme de toutes les augmentations possibles de l'inventaire, on aura tous au moins un perso mule. Merci Talia pour cette bonne nouvelle (et non je n'ai pas envie de me tortorer le reddit) :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#242 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 11 mars 2014 - 13:45

Si jamais, comme je le fait en ce moment même. Le patch de 700Mo semble être déjà dispo pour le dernier week end de stress test. N'hésitez pas à d'ors et déjà le télécharger !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#243 jeza

jeza

Posté 11 mars 2014 - 19:11

Je viens de recevoir mon invitation pour la beta de ce week-end et il y a un paragraphe qui je pense va faire plus d'un heureux :

LES BÉNÉFICES DE L'EXPLORATION
Essayez la race impériale ou à n'importe quelle autre race dans l'alliance de votre choix ! À l'occasion de cette bêta speciale uniquement, nous allons déverouiller tous les bouns de l'Imperial Edition et du Pack Explorateur afin de vous en donner un apercu.


#244 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 mars 2014 - 21:03

Appatons appatons, moi j'ai déjà précommandé la version impériale, je verrais donc si j'ai fait une connerie :grin:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#245 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 11 mars 2014 - 23:05

Oh oh ... Alors, déjà, je vais me crafter l'armure type Impériale en Fer, puis voir si une région ou l'on peut miner de l'Acier est dispo pour tester la seconde mouture !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#246 jeza

jeza

Posté 12 mars 2014 - 01:39

Voir le messageGilbertus, le 11 mars 2014 - 21:03, dit :

Appatons appatons, moi j'ai déjà précommandé la version impériale, je verrais donc si j'ai fait une connerie :grin:

Hehe pareil pour moi j'ai pas pu résister :P

Mais bon vu que la raison était purement sentimentale puisque je suis toujours une impériale depuis Morrowind je sais déjà que je ne vais pas être déçue même si les compétences sont bof.

#247 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 mars 2014 - 08:14

La vie est trop courte pour avoir des regrets. Même si l'édition impériale s'avère décevante à l'arrivée, j'assumerai mes euros jetés par la fenêtre !

La release est imminente pour ceux qui ont préco et je n'ai pas envie de me gâcher les 1ers niveaux en les faisant trop souvent. Donc je passerai juste le temps de pondre un impérial pour voir la tête qu'ils ont. On se reverra le 30 mars ou le 4 avril :peur:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#248 jeza

jeza

Posté 12 mars 2014 - 13:58

Voir le messageisa, le 12 mars 2014 - 08:14, dit :

La release est imminente pour ceux qui ont préco et je n'ai pas envie de me gâcher les 1ers niveaux en les faisant trop souvent. Donc je passerai juste le temps de pondre un impérial pour voir la tête qu'ils ont. On se reverra le 30 mars ou le 4 avril :peur:

J'ai le même souci c'est pourquoi je vais faire une nouvelle alliance, une que je n'ai pas l'intention de rejoindre. Bien sur je sais qu'après la quête principale on peut ensuite aller faire les quêtes des deux autres alliances l'une après l'autre mais bon à ce moment là assez de temps aura passé. Et puis comme ça je pourrai comparer faire cette alliance avec un perso débutant ou un perso élite.

Puis honnêtement je me connais, attendre la fin du mois pour jouer  alors qu'il y a une opportunité ce week-end ? J'peux pas :P

#249 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 mars 2014 - 15:49

Je crois que je me suis avancée un peu trop sur ce coup-là. A priori, à la vitesse à laquelle je télécharge la mise à jour pour le "superserveur", je pense que je pourrais jouer à cette béta... après la release :pilote:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#250 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 mars 2014 - 18:24

J'ai du me débrouiller comme un idiot, je retélécharge tout!!! à ce train là je ne sais même pas si je pourrais commencer à jouer le 31 mars en vrai

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)