Bêta Fermée
#201
Posté 26 février 2014 - 00:36
Pour ceux qui préfèrent pas de souci pour jouer en VF cependant c'est juste la région pas la langue qui doit être US.
Au cas où certains des invités le soient pour la première fois le client fait 30 gigas donc pensez à vérifier que vous avez assez de place mais surtout pensez à télécharger plusieurs jours à l'avance. Avec une connection correcte ça m'a pris plusieurs jours la première fois (2 il me semble, voir 3 je en sais plus exactement).
#202
Posté 26 février 2014 - 09:35
J'ai cherché, j'ai pas trouvé de fichier nommé "The Elder Scrolls Online (EU)".
Mais le lanceur a conservé mes reglages de langue et de serveur. so...
Par contre est ce que qu'elqu'un sait comment passer outre les 2-3 vidéos d'introduction (Bethesda et Zenimax) parcqu'a la longue c'est agacant.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#203
Posté 26 février 2014 - 09:41
Je ne serai pas là ce week-end alors soyez sages avec les chiens de Nix. Et, effectivement le téléchargement est énorme et... toujours aussi lent, donc faites-le en avance si vous le pouvez.
Par contre, pensez à voter pour l'alliance de la guilde, c'est pas tout ça mais j'ai acheté l'Impériale donc je veux une alliance sûre pour le 30 mars tapante !
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#204
Posté 26 février 2014 - 09:44
Je vais bidouiller, virer les vidéos du dossier, les remplacer par d'autres....
Si ça ne fait pas plus planter les jeu, on dira que ça ira.
isa : je sais mais je n'ai pas résisté, j’avoue tout !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#205
Posté 26 février 2014 - 11:39
Emma Indoril, le 26 février 2014 - 09:35, dit :
J'ai cherché, j'ai pas trouvé de fichier nommé "The Elder Scrolls Online (EU)".
Mais le lanceur a conservé mes reglages de langue et de serveur. so...
Par contre est ce que quelqu’un sait comment passer outre les 2-3 vidéos d'introduction (Bethesda et Zenimax) parcqu'a la longue c'est agaçant.
Ah c'est marrant ça parce que je l'ai moi le fichier (EU)
J'ai un fichier Zenimax Online de 60 Go (approximativement) et dedans 2 fichiers de 30 Go chacun :
The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls Online (EU)
Plus le fichier Launcher bien sur.
A la dernière beta j'ai mis mes paramètres à Europe et quand je lançais le launcher, dans l'encadré de gauche nommée Games j'avais "The Elder Scrolls Online (EU)"
Hier je suis allé changer mes paramètres à Etats-Unis et j'aimaintenant The Elder Scrolls Online (Beta) dans l'encadré de gauche.
EDIT:
J'avais fait la mise à jour client avant hier et en comparant mes deux dossiers je me rends compte que seul le EU a été mis à,jour. Par précaution j'ai donc sauvegaré les deux puis supprimé l'US et renommé le EU comme demandé dans la FAQ.
J'ai testé pour voir et une petite mise à jour s'est faite (2 min environ de téléchargement).
Donc visiblement même avec les deux versions client téléchargées une seule est mise à jour, à vérifier donc ....
Modifié par jeza, 26 février 2014 - 12:27.
#206
Posté 28 février 2014 - 10:57
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#207
Posté 01 mars 2014 - 01:25
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#208
Posté 02 mars 2014 - 19:31
Par contre, je confirme ce que j'ai mis quelques pages avant, on reçoit un boost sur nos stats pour la zone pvp :
Au final, il aura fallu que j'attende mon niveau 16 bien tassé pour boucler la seconde zone proposée pour le Pacte de Coeurébène ce qui représente quand même un paquet d'heure en terme de jeux, d'exploration et de visite ... Et il m'en reste encore, des zones héroïques et deux ancres que je n'ai pas vu active pour l'instant.
Et je me méfie de ces zones héroïques en fait, à deux niveau 16, on a failli se faire rouler dessus par des niveau 7 qui arrivaient par paquet de 3-4, ils font mal même avec 9 niveaux de différence, et c'est beaucoup de je trouve.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de tester une instance, La champignonnière au niveau 15/16, bon. Force est de constater qu'avec un groupe monté à l'arrache, on se fait arracher de façon propre et nette. Les boss font super mal, ont des enchainements qui demandent de dodge rapidement sous peine de barre de vie qui fond comme une glace au soleil, mais au final ... Ça fait plaisir. Le jeux en groupe est largement plus rapide, pêchu et fun que ce à quoi je pouvais m'attendre.
D'ailleurs, pour la petite histoire j'ai vu en regardant un stream que le jeux peut d'ors et déjà être moddé :
Alors, ce n'est pas grand chose pour le moment et c'est largement accessoire peux ceux qui veulent jouer sans, mais pour moi qui aime bien améliorer un peu le tout je me devait de tester tout ça. Force est de constater que pour le moment y a des mods ouais, mais super mal optimisé, super mal intégré et largement accessoire pour le moment. Pour finir, j'ai réussi a faire chuter mon Framerate lors d'une défense de Fort, les trois Alliances dans la cours, des Aoe de partout, des engins de sièges crachant le feu et une latence de fou pour me combler, 20 secondes pour lancer un sort ^^.
Quoi qu'il en soit, ça sent bon le Mmo sympa ! Je ne parle pas du craft, avec mon niveau 17 je dois pour la Forge passer à l'Acier, sauf qu'il se trouve dans des zones ou on ne trouve strictement rien, si ce n'est rien du tout. Donc ... Arrêt au Fer. Dommage.
World of tank :
Templatre
Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon
#209
Posté 03 mars 2014 - 10:26
Et de toutes façons, je doute qu'une Nightblade en armure de soie (bon, je suis passé au cuir entretemps...) aie vraiment sa place au milieu des Gros Bill couvert d'acier qui crachent des flammes !
Point positif de cette fois ci : Pas de temps d'attente à la connexion. Enfin... pas de temps d'attente supérieur à la minute, ce qui est un réel progrès par rapport au dernier stress test ou là, on passait en dessous du quart d'heure...
Positif aussi : certaines quêtes qui étaient buggués ont été corrigées !
Le problème est que pour une quête corrigée, il y en a trois de pétées !
J'ai pu arriver au niv 15, je suis très content, j'ai un peu mieux compris le système de craft, qui est franchement pas mal, même s'il sous-entend des périodes de farm intensif. Dans un jeu payant.... gnnnnnnnn !
Quelques remarques, en vrac sur les points désagréables qui m'ont vraiment chatouillés :
Les waypoints payants, qui deviennent plus cher avec le temps et les utilisations, les prix des marchands (du marchand de sac, en particulier), le prix des canassons (le premier est à 17 000, et j'ai péniblement accumulé 2000, comment font les autres ?). les niveaux des mobs, qui ne veulent rien dire : je me suis fait massacrer par des vasards niv 10 alors que j’étais niv 15, je me suis fait oneshooter par UN cendrais niv 14, et , cerise pourrie, je me suis fait allumer par UN dreug niv 11, l'endroit c’était heu "le rocher de la matrone" un truc comme ça...
Les Cendrais, passe encore, les Dreugs, au niv 15 ça commence a être gênant, surtout quand au niv 8, on a passé l'intégralité de l’espèce au fil du couteau. Mais les Vasard, ce n'est pas acceptable !
Je passe sur les bugs, les quêtes pétés, le monde qui s’arrête à Narsis (rigolo ça !) c'est une béta, ok...
Mais quand même...
Pour le reste, Je dirais presque comme mon Kamarad Lancelot, à ceci prés que j'emploierais le conditionnel :
Ça pourrait être un jeu sympa, ça pourrait même faire un genre de MMo correct... (Mon daimôn me souffle que le jeu a déjà mit en place tout les éléments pour devenir un Free to Play, j’espère qu'il se trompe...)
Mais si la version définitive qui doit sortir le 4 avril est dans le même état que la Béta, alors ce sera sans moi. Et d'ailleurs, vu le prix du bousin, je vais attendre 3 - 4 mois, avant de chercher une clé d'essai.
Soyez bien sur que pendant ce délai, je lirais attentivement tout vos posts, et que je suivrai attentivement tout ce qui se dira sur le jeu.
René Char
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#210
Posté 03 mars 2014 - 11:13
Emma Indoril, le 03 mars 2014 - 10:26, dit :
Les Cendrais, passe encore, les Dreugs, au niv 15 ça commence a être gênant, surtout quand au niv 8, on a passé l'intégralité de l’espèce au fil du couteau. Mais les Vasard, ce n'est pas acceptable !
Tu n'as peut être pas fait attention, mais il y a une classification des mobs en terme de puissance, classification qui n'existe pas dans Morrowind/Oblivion/Skyrim, mais que l'on retrouve dans les autres Mmo, je précise :
- barre de vie simple : simple mob, classique
- barre de vie avec un carré rouge sur chaque côté : mob que j'appelle Champion, plus solide, fait plus mal
- barre de vie avec deux carrés rouge sur chaque côté : mob que j'appelle Elite, encore plus solide, fait encore plus mal
- barre de vie qui fait tout l'écran : boss d'instance, tu ne peux pas le rater.
J'aurais souhaiter prendre un screen pour bien montrer la chose mais ... J'ai 4h de retard pour ça, pas de bol. Quoi qu'il en soit, les problèmes que tu as rencontré me font penser à une mauvaise rencontre face à un mob qui pouvait te mettre la misère. Pour les Elites, même avec 9 niveaux de différences j'ai eu quelques sueurs froides quand j'en avais plus de 2 sur le dos.
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Templatre
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#211
Posté 03 mars 2014 - 12:27
En plus, c'est pas comme dans GW1, ou les niveaux sont limités à 20. (et quand même, il y a des mobs niveau 24 !)
Si au lieu de niv 11, j'avais vu niv 22, j'aurais compris et serait passé à autre chose.
Pour les boss, j'ai un peu d’expérience avec les Frères de la discorde...
René Char
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#212
Posté 03 mars 2014 - 12:38
On aime ou on aime pas, c'est selon la personne mais personnellement j'ai pris l'habitude de ce genre de chose et ça ne me gène pas plus que ça.
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#213
Posté 03 mars 2014 - 12:52
Ce que je reproche c'est l'absence d'un panneau ou d'une alerte quelconque disant en substance "Warning, gros monstres, petits joueurs s'abstenir", comme ça on fait un détour.
Ça, c'est un truc que j'ai vraiment apprécié : la possibilité de faire un détour, de se faufiler... manque que la possibilité de détourner l'attention, d'attirer les mobs... genre "Hey faces de Ragnards !"
Habituellement, lorsque je suis dans un donjon ou une zone fermée, j'essaie de profiter d'un train de joueurs pour passer les points délicats, avec le risque de se retrouver coincé par le repop des monstres, si je prend trop de temps pour explorer...
René Char
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#214
Posté 03 mars 2014 - 13:49
Maintenant pour l'instance de la Champignonnière, je l'ai bouclée. Au final, il faut avoir un groupe classique : Tank, Soin et deux dps. Ma première visite c'est soldé par un viol en règle déjà parce qu'on était trois - ouais pas malin - mais aussi parce que l'on avais un niveau un poil faible et un groupe super moche ( Deux Templiers Dps/Soin, un Chevalier-Dragon dps ).
Seconde visite, largement plus probante déjà même si le groupe était moche. Toujours deux Templier, avec une Lame-Noire et un Sorcier. L'aggro est quand même tendu, les boss sont sans concession et on se fait rétamer vite, mais elle se boucle assez rapidement. Il faut compter 30 min voir une heure max pour un groupe bizarre comme nous.
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Templatre
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#215
Posté 03 mars 2014 - 14:35
En parlant de carte, vous vous en sortez comment sans minimap avec vue du dessus ?
Moi, la boussole me fait hurler, je trouve la carte avare de détails, et toute la carto mal foutue ! Voila, c'est dit !
J'aimais bien la carte de mission dans GW1, au moins on savait ou on était, comment on y était parvenu et bordel comment ne pas y retourner ! (et pis on pouvais la faire sonner et dessiner des bites dessus, c'était cool !)
René Char
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#216
Posté 03 mars 2014 - 19:51
Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec le WvWvW de GW2, n'ayant pas joué à Dark Age of Camellott, GW2 reste notre référence de ce style de PvP...
-Sur le fond, ça reste très semblable : une grande map parsemée de forts, bastides et autre avant postes, trois camps de bases disposés en triangles et des ressources (bois, mines, ferme) autour de chaque point clé. Par contre pas de caravanes marchandes ni de routes commerciales permettant à un couple de joueurs d'être plus ou moins utile.
-La première fois que nous sommes arrivés en Cyrodiil, je me suis senti perdu dans une immense région plus ou moins vide. On a d'ailleurs passé nos premières heures de PvP à parcourir, à pied (et enviant et ou fuyant les quelques cavaliers que nous croisions), Cyrodiil, essayant de rejoindre la cité impériale malgré les poissons carnassiers. Et Taloche a réussi ! Sauf que l'île est entourée d'un mur invisible... Ce qui transforme ce jeu en une insulte effroyable envers l'esprit typiquement wiwilandais de liberté, d'exploration et d'amour de la pique fallacieuse facile. Une fois les repères pris, on se rend compte qu'il y a potentiellement beaucoup de choses à faire en PvE dans cette zone PvP : grottes, ruines, des PNJ offrant diverses quêtes, ancres daedriques, et surtout quelques cités et lieux rappelant ces longues heures dans le Maryland cyrodillien. En beaucoup plus varié au niveau paysages
Pont vers la CI
Album: Uploaded 03 mars 2014 - 19:41-Ensuite pour la prise de fort, on a pas eu l'occasion (mais encore une fois on était dans les horaires creuses US et les alliances étaient trop déséquilibrées pour qu'il y ait du vrai jeu) de voir ces immenses bus de joueurs faisant le tour de la map, prenant des forts vides en s'évitant, que j'ai pu voir dans GW2. C'était clairement impressionnant avec une dizaine de trébuchets canardant un remparts, mais rarement épique. Ça donnait un petit air commando au truc, avec un grand moment de chasse à l'homme (et là avec du recul, j'ai vraiment pitié pour la colonne de 10 mecs se faisant prendre à revers progressivement et chasser sur des kilomètres par une bande d'altmers et de khajiits furieux). Par contre je n'ai jamais ressenti de lag, contrairement à GW2 (et mon ordi est à moitié mort)
-Comme je le disais au début, seul (ou à deux) on ne peut presque rien faire, la prise de points de ressources étant clairement hors de portée. Le camps de base propose des missions de reconnaissances, de chasse à l'homme, de prise de ressources ou de prise de fort, permettant de s'occuper et de gagner or et point. Seul, on ne peut faire que la reconnaissance, et la carte étant presque complétement aux mains du Dominion, on tournait très très vite en rond.
-Au passage, les camps de bases sont protégés par un double rempart, l’enceinte extérieure percée de deux portes. Ces portes sont ouvertes à partir du moment où le fort correspondant est pris par l’ennemi, ouvrant la porte du temple où repose l'un des deux parchemins des anciens en possession de chaque alliance. Une fois qu'un groupe de joueur a pris le fort et percé les éventuelles défenses au niveaux de l'enceinte, il a le champ presque libre pour lancer un raid sur le temple, s'emparer du parchemin et le ramener, à pied, le plus loin possible. L'heureux porteur du parchemin ayant un marqueur lumineux gigantesque au dessus de la tronche. C'est sympa en boite mais pas trop alors qu'on fuit, comme un lâche, ce salopiot de lamesombre, au milieu des cris d'agonie de ses petits camarades.
COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!
Album: Uploaded 03 mars 2014 - 19:31-Enfin les points d'alliances, en plus de remplir une jauge de rang cosmétique (ou pas ? ), permettent d'acheter armes de sièges et pack de réparation, et surtout servent au classement PvP global, lui même permettant de décider qui, de DarkKevinou ou d'Elenwel deviendra empereur. Visiblement, l'empereur est choisi dès (et tant) qu'une alliance possède les six forts centraux, si le classement évolue point de coup d'état, sauf si les autres alliances viennent briser le cercle de forts. Ce qui fait qu'Elenwel, humble première recrue, même pas estafette, mais premier au classement général pendant une bonne journée (en fait pendant que les amerloques dormaient) n'a pas eu l'honneur de poser son admirable fessier sur le trône. Du coup vous n'aurez pas de screens des compétences spéciales empereur.... :'( Tout ça parce que ces bons à rien du Pacte et de l'Alliance n'ont pas été foutu de prendre un seul fort...
Bref, je me suis bien amusé ce week-end, mais bon comme sur GW2 je trouve le concept assez lassant sur le long terme. Et surtout, je crains que le jeu ne soit verrouillé par de très grosses guildes qui ont les moyens humains de maitriser et falsifier totalement le jeu, notamment en monopolisant le rôle d'empereur. Alors oui, il ne peut pas y avoir un coup d'état (changement d'empereur) à chaque fois que le classement évolue, mais avoir un joueur non présent sauf au premier tour, ayant un score minimal dans le classement mais restant empereur pendant plus de dix heures, c'est dommage. Ah oui, il y a surement de très beau potentiel de traitrise
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#217
Posté 03 mars 2014 - 21:08
World of tank :
Templatre
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#218
Posté 03 mars 2014 - 21:24
D'après un message de je-ne-sais-plus-quel-officiel sur le forum beta de ce w-e, sauf erreur nous avons eu un "ancien" built du jeu, pas la dernière version (ceux sur la beta fermée permanente ont la dernière version et font les débogeurs; nous on fait le stress test du week-end, où ils testent surtout les serveurs, on a donc toujours les anciens bugs en principe corrigés (mais ce qui devrait en amener d'autres, sinon c'est pas un TES!))
Si j'ai bien suivi.
Gardons donc en tête que certaines choses seront certainement changées à la release.
P.S: Pour répondre à une question vue plus haut: ceux que tu as croisés à cheval ne l'ont pas payé 17000 PO, mais 100 PO... (+ ~60 euros... ils ont préco (impériale en tous cas) et donc droit au dada à la beta)
(edit)
Citation
(edit 2) pour les trads ça j'ai pas suivi, j'ai le client en anglais. Pas par snobisme, mais par expérience des VF foireuses dans d'autres MMO - mauvaises trads portant à confusion, Phôtes d'ortho déprimantes etc et surtout voix minables en VF...)
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********
#219
Posté 03 mars 2014 - 22:52
Merci de confirmer ça, même si on pouvait légitimement s'en doute.
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#220
Posté 03 mars 2014 - 23:11
Pour les bugs encore moche, il reste le chargement différés des collisions avec certain bâtiments, surement des questions de lag réseau, mais c'est bizarre. Et le freeze de la boussole franchement pénalisant en PvP.
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#221
Posté 04 mars 2014 - 22:36
Pour les Wayshrines payantes je pense que c'est une erreur d'utilisation, tu devrais en te mettant tout près de la wayshrine voir l'option "(E) utiliser" et via ce biais le transport à une autre wayshrine déjà découverte est gratuit.
C'est le "fast travel" (téléportation en français ? je joue en VO ) qui est payante et plus chère à chaque utilisation. La différence ? on se déplace d'où on veut vers où on veut et non pas à d'une wayshrine à une autre.
Donc si tu te mettais à côté d'une wayshrine puis ouvrais ta carte puis cliquais sur la wayshrine où tu voulais aller tu étais en fait entrain d'utiliser la téléportation et pas le système de wayshrine
Autrement je pige pas parce que moi c'était gratuit.
Pour les chevaux en effet c'est salé l'addition d'où la tentation d'avoir l'édition impériale qui te donne la possibilité d'acheter un canasson blanc pour 100 pièces d'or. Une vrai affaire
Par contre là où ça coince un peu pour moi c'est que pour avoir ce bonus pendant la beta il faut avoir pré-commandé la version digitale de l'édition impériale à la boutique officielle de zenimax. Moi j'ai achetée la mienne sur un autre site donc j'ai passé la beta à pied
Sinon de mon côté j'avais une expérience particulière en tête pour cette bêta. Est-il possible d'explorer l'intégralité de la zone à bas niveau tant qu'on évite les combats ?
J'ai tout de même attendu d'être niveau 8, parce qu'il faut pas pousser non plus hein et tout fraîche de mon level-up je suis partie explorer les routes de stonefalls.
J'ai trouvé en route quelques Skyshards, quelques livres de lore quelques ressources pour le craft quelques quêtes que j'ai pu accomplir et pas mal de "voulez vous ressusciter à la wayshrine la plus proche ou ici ?"
Mais au final j'ai réussi ! au niveau 8 j'ai atteint la frontière invisible avec Skyrim, assez rigolo quand on y pense deux jours avant j'étais au même endroit mais de l'autre côté de la barrière... bon et puis mil ans plus tard aussi mais s'il faut s'arrêter aux détails
J'ai aussi réussi à aller jusqu'à la porte pour Deshaan (je crois que c'est le nom) qui fait frontière avec l'autre partie de Morowind à laquelle on aura accès dans le jeu (mais pas la bêta).
Je précise tout de même j'étais un archer nightblade, j'étais en mode discret (sneak) tout le temps et j'ai usé et abusé de l’habileté invisibilité, je n'y serais pas parvenu autrement.
Côté exploration donc plutôt concluant je trouve comme expérience. Surtout que pas mal de routes sont relativement sures et il y a toujours un moyen d'éviter le danger avec un peu de prudence et de patience.
Ce que je n'ai pas aimé :
Les villes et villages que j'ai traversé et qui étaient point de départ de quêtes bien trop élevées pour mon niveau.
Je ne m'attendais pas à y trouver des quêtes même si j'aurais bien aimé mais je pensais les trouver dans un état "normal"( il ne s'est encore rien passé on vit notre vie normale) et pouvoir interagir avec les NPC même s'il ne s'agissait que d'entendre des dialogues sans "utilité", juste des infos banales sur leur vie etc.
Mais non, la zone entière est déjà en état d’alerte où que j'aille tout est en flammes, à feu et à sang.Tout se produit en même temps même si on n'a pas atteint ce stade dans l'histoire et/ou qu'on n'a pas le niveau de faire la quête, c'est un peu décevant.
Pas vraiment moyen de juste vivre dans Tamriel on suit le fil des quêtes point à la ligne.
#222
Posté 05 mars 2014 - 02:08
Emma Indoril, le 26 février 2014 - 09:35, dit :
Oui!
Tu vas dans ton dossier /documents/Elder Scrolls Online/live (ou liveEU)
Tu ouvres le fichier "UserSettings.txt"
Tu cherches la ligne: SET SkipPregameVideos "0" (vers le bas)
tu mets la valeur à 1
et voilà! pas de vidéos, écran de log direct
(tu peux tester même si les serveurs sont pas up)
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********
#223
Posté 05 mars 2014 - 09:14
Edit
Une question, au sujet de la NDA : Celle ci a été levé, soit, mais est ce que cela implique également les images prisent avant le levée, (et potentiellement watermarkés) ?
Modifié par Emma Indoril, 05 mars 2014 - 18:21.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#224
Posté 05 mars 2014 - 18:27
jeza, le 04 mars 2014 - 22:36, dit :
Les villes et villages que j'ai traversé et qui étaient point de départ de quêtes bien trop élevées pour mon niveau.
Je ne m'attendais pas à y trouver des quêtes même si j'aurais bien aimé mais je pensais les trouver dans un état "normal"( il ne s'est encore rien passé on vit notre vie normale) et pouvoir interagir avec les NPC même s'il ne s'agissait que d'entendre des dialogues sans "utilité", juste des infos banales sur leur vie etc.
Mais non, la zone entière est déjà en état d’alerte où que j'aille tout est en flammes, à feu et à sang.Tout se produit en même temps même si on n'a pas atteint ce stade dans l'histoire et/ou qu'on n'a pas le niveau de faire la quête, c'est un peu décevant.
Pas vraiment moyen de juste vivre dans Tamriel on suit le fil des quêtes point à la ligne.
Ah oui tiens, bien dit ça ! Je reviens là dessus parce que ça nous avait aussi fait bizarre avec Elenwel, mais on a oublié d'en parler ensuite.
On a eu la même expérience en Auridia (la deuxième île côté Dominion) : on s'est promenés un peu et du coup on arrivait dans des instances ouvertes qui faisaient référence à la quête principale. Sauf qu'à ce moment là, on avait justement laissé la quête principale de côté et on n'était pas rendu aussi loin dans l'histoire que les dév l'avaient visiblement prévu. C'est vrai que c'est un peu dommage. On ne nous empêche pas de nous balader, on y est même encouragés, mais on est quand même censés le faire dans un ordre plus ou moins prévu.
Randonneur Loïc.
#225
Posté 05 mars 2014 - 18:37
A la béta de début février j'ai remarqué quelques nouvelles quêtes mais peut-être pas encore assez pour que toutes les classes puissent se sentir parfaitement à l'aise partout dans la zone de leur niveau. D'autre part, il y a pas mal de quêtes à tiroirs, avec beaucoup d'épisodes, ce qui est plutôt sympa. En revanche je pense également qu'il devrait y avoir une sorte de marqueur, dans le journal de quête, indiquant qu'on arrive à un point où... par exemple... on va se retrouver face à une élite. ça m'est arrivé avec la guilde des mages et je n'ai pas du tout apprécié la surprise.
Je n'étais pas là ce week-end mais j'espérais qu'il y avait eu des retours de joueurs au sujet de cette lacune, parce qu'effectivement d'un côté on est vivement encouragé à explorer et de l'autre on se retrouve très vite en position de faiblesse.
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
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