Aller au contenu


Bêta Fermée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#126 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 06 février 2014 - 16:23

En effet, c'est très long le téléchargement ... Ayant eu de très gros problème de gestion de Ram avec l'ancien launcher j'ai du tout télécharger à nouveau. Ça m'a juste pris 8h hier, ceci dis la localisation en Français semble être complète maintenant au moins pour ce que j'ai pu en voir c'est à dire peu.
Pour le reste, arrivant niveau 10 je vais surement aller me faire les dents, les griffes, les crocs, tout ça dans la région de Cyrodil pour voir un peu ce PvP de masse !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#127 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 février 2014 - 16:30

Le serveur est up. Bagarre !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#128 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 07 février 2014 - 17:55

D'ailleurs si vous avez envie de retrouver d'autre wiwilandais pour ce grand moment de stress test vous pouvez toujours passer sur l'IRC de wiwiland ;) Ou en jeu @elenwel pour recevoir une invitation de guilde UCOW.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#129 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 février 2014 - 18:06

Bon, l'impossibilité de rentrer dans une zone fermée - simili instance - va vite me gonfler pour ce week end ... Ce qui me bloque une bonne partie des quêtes d'ailleurs, j'adore.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#130 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 février 2014 - 20:03

Mise à jour impromptue de 4 Go avant de commencer le jeu, wouhou !! :mdr:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#131 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 février 2014 - 20:53

Mazette ... Je déco 30 secondes pour changer un truc, je relance, 46 min de file d'attente.
Erreur de la journée !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#132 Nita

Nita

    Nantivirus


Posté 07 février 2014 - 20:59

Et bien... déco définitivement !!!

/conseil de celle qui est aussi dans la queue list :P

#133 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 février 2014 - 21:39

Maintenance du serveur ! Ca sent le 38 tonnes de disques durs raccordé en urgence, oh oh oh !

Par contre, j'ai gardé en anglais pour l'instant, rien que pour la voix de John Cleese (pour le vieux à casserole du début), et pour pas avoir de dl trop long.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#134 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 février 2014 - 22:10

Y a toujours ce problème de zone instanciés qui ne se chargent pas ou très mal, qu'ils tentent de résoudre. Par contre, on sent qu'il ont prévu la chose de façon orienté, je suis allé dans une zone ou il n'y a pas de Pnj, pas de quête, tout est vide ^^.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#135 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 février 2014 - 22:11

"requête de chargement de personnage" pendant dix minutes, avec le ventilo de processeur qui panique... hum...

Si vous me cherchez, je suis sur Minecraft ! :green: :arrow:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#136 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 février 2014 - 22:14

Ouais, les serveurs ont un peu de mal ... Faut que je teste le pvp sérieux, si ce n'est pas ce soir ce sera ce week end.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#137 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 février 2014 - 22:30

Voir le messageLancelot, le 07 février 2014 - 22:14, dit :

Faut que je teste le pvp sérieux, si ce n'est pas ce soir ce sera ce week end.
D'ailleurs, comment fait-on pour se rendre en Cyrodiil pvp un coup ?

Car là tant pour la MQ que pour continuer la quête de mon alliance j'ai droit à du "you lack the correct permission to transfer there" (c'est ça le problème des zones instanciées ?) ou un machin dans le genre.
J'allais enfin voir le Val-Boisé. TT

#138 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 07 février 2014 - 22:59

Alors, de ce que j'ai compris, il faut appuyer sur la touche "L" qui t'ouvre l'onglet PvP et choisir une campagne puis la rejoindre. N'ayant pas eu le temps de tester vu que j'ai du faire un remplacement inopiné sur Wot pour les Guerres de Clans ... Je tente de me connecter actuellement.

Pour ton soucis de "you lack the correct permission to transfer there", j'ai testé pour ma part un voyage vers Longsanglot et j'ai eu le même message, sauf que la région environnante était vide. J'en déduis donc qu'il n'est pas prévu que quelqu'un aille par là. Déjà parce qu'il n'y a ni mob, ni Pnj et que les villes/villages sont vides. J'ai rencontré ce problème avec une quête pour la Guilde des Guerriers, personnellement ma MQ est bloqué puisque je ne peut pas la continuer, impossible de rentrer dans une zone instanciée, ça charge dans le vide en boucle.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#139 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 février 2014 - 23:22

Voir le messageLancelot, le 07 février 2014 - 22:59, dit :

Pour ton soucis de "you lack the correct permission to transfer there", j'ai testé pour ma part un voyage vers Longsanglot et j'ai eu le même message, sauf que la région environnante était vide. J'en déduis donc qu'il n'est pas prévu que quelqu'un aille par là.
Aaaaaaaaaaah, j'espère que ce n'est pas ça. TT


Merci pour les infos, demain j'irai faire un tour à Cyrodiil donc !

#140 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 08 février 2014 - 00:48

Voir le messageShadow she-wolf, le 07 février 2014 - 23:22, dit :


Aaaaaaaaaaah, j'espère que ce n'est pas ça. TT


Merci pour les infos, demain j'irai faire un tour à Cyrodiil donc !

Seule réponse que j'ai ^^. Maintenant, aucune garantie que ce soit effectivement ça. Pour le PvP c'est un peu plus compliqué que prévu, déjà parce qu'il faut choisir sa campagne dans les évènements spéciaux, et qu'ensuite il faut que le serveur accepte que tu la rejoigne, et ça ... C'est clairement pas gagné ! Maintenant, en me reconnectant après la maintenance de 22h, j'ai eu la surprise de voir un classement PvP actif, donc y a moyen de rentrer.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#141 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 février 2014 - 12:17

Bon, ben c'est pas brillant...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#142 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 08 février 2014 - 13:43

Impossible de me connecter depuis ce matin, j'ai la requête de chargement qui tourne en boucle ...
Par contre, suis je le seul à ne plus avoir mon nom de compte en surimpression partout sur l'écran ? Sur le stress test précédent il y était, là non. Je crois savoir que le NDA est toujours d'actualité mais pour le coup ça m'étonne quand même.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#143 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 février 2014 - 14:21

La NDA est toujours d'actualité oui ;) Pour le nom en surimpression, il y a eu des tests ouvert aux journaliste et à différents acteurs de la communauté ou du web, ce qui fait qu'il y a un peu partout des previews disponibles. Du coup l'absence de watermarking peut s'expliquer par ça.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#144 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 février 2014 - 14:46

Pareil que Lancelot.
Ce matin, j'ai attendu cinq minutes sur l'écran de chargement. J'ai joué environ 1h, avec pas mal de lag. Puis j'ai du quitté le jeu car j'étais bloqué dans l'animation de craft.
Là, je viens de réessayer de me connecter, j'ai attendu 15-20 min, sur l’écran de chargement de personnage, avec le pc qui meugle plus fort qu'avec Skyrim.
Mais c’était sympa : j'ai pu faire ma vaisselle, ranger la cuisine, passer un coup de balai... mais bon, j'ai du travail qui m'attend, et puis de la paperasse à trier, de la compta à faire...
Je remettrais peut etre un coup de ventilateur vers 18h, pour dire que....

En attendant, je ne veux plus entendre parler de précommande, d’édition impériale, de boutique en ligne ou de marketing tout court.
Par contre je serais très intéressé par une interview des gens qui font marcher la machine, pas les créatifs, les techniciens réseau, les responsables du serveur... comment vivent ils ces évents, comment se passe leur week end, qu'est ce que cela implique comme obligations pour eux.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#145 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 08 février 2014 - 14:55

J'ai un peu forcé, et c'est passé. Par contre, j'ai abandonné tout espoir d'aller dans la région de Cyrodil, 20 minutes de chargement et pas moyen d'en voir la couleur.
De ce que j'ai lu sur le chan global, vers 14h30 selon quelques un on avait dans les 2 millions de joueurs, chiffre a prendre avec des pincettes tenue avec de bonne grosse moufles.
Pour ton problème d'interface qui ne reviens pas après un craft, ou une prise de quête Emma, il te suffit de tape la commande /reloadui , ça marche nickel et ça évite les déco/reco en permanence.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#146 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 février 2014 - 14:57

Ah cool ça, merci Lancelot !!
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#147 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 février 2014 - 16:00

J'ai envoyé un ticket ce matin et j'ai eu une réponse. Malgré tout, on peut déjà saluer la réactivité du support client.

Donc, pour ceux qui ont des soucis, y compris liés au serveur, et qui sont ig, il faut taper "/bug" dans votre fenêtre de discussion puis remplir le formulaire, joindre un screen si vous avez. C'est le moyen le plus efficace pour qu'un problème soit pris en compte.

Dans son mail de réponse, la personne indique "cette session Bêta est un "stress test" destiné à tester les limites de nos infrastructures. C'est pourquoi nous avons invité de très nombreux joueurs à se connecter, sachant parfaitement que cela pourrait générer des problèmes techniques."

Compte tenu du fait que les limites desdites infrastructures étaient déjà clairement atteintes lors de la 1ère béta, je pense qu'il est important que le support remonte l'info si on veut avoir une chance d'avoir, un jour, un serveur mieux dimensionné.

Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, vous avez toujours la possibilité d'envoyer un ticket au support client via votre compte sur le site officiel.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#148 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 08 février 2014 - 16:19

J'espérais sincèrement que ce stress test aurait atteint son but, fait sauter le serveur. On dirait que c'est chose faite, c'est bien.
Pour le volume de joueur, je crois avoir entendu que les clefs dispo sur Curse l'était à hauteur de 500 000, il y a sans doute d'autres sites ou il y en avait autant, plus tous les Béta testeurs déjà enregistré et autre, ça commence à chiffrer pour un méta-serveur.

Merci pour la commande Isa, je m'en servirais quand je serais connecté !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#149 Ama'Neith

Ama'Neith

Posté 08 février 2014 - 17:08

Je vais également devoir prendre mon mal en patience pour continuer à jouer, cela fonctionnait plutôt bien ce matin, hormis les long chargements, mais toujours impossible de se connecter pour moi ! J'espère que j'aurai un peu plus de chance ce soir :)

#150 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 février 2014 - 23:26

Tentative de reco après la coupure du serveur et le redémarrage :
Le serveur m'informe que je suis en file d'attente, et que cette file va durer 47 minutes. Heu.... :roll: :green:
Mais au moins on sait à quoi s'en tenir.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)