Aller au contenu


- - - - -

Bethesda Au Tribunal ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Aerlynn

Aerlynn

Posté 13 mars 2013 - 21:26

Ne le sommes-nous pas déjà ? Avons-nous besoin d'être des Dunmers, pour ça ? Je généralise, mais nous avons tout ce qu'il nous faut ici ;)
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#27 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 13 mars 2013 - 21:51

C'était ironique, faut pas prendre çà au premier degré. :D

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#28 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 mars 2013 - 22:42

vivement le 23 octobre 2077 qu'on change de kalpa...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#29 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 31 mars 2013 - 14:56

Bah les Dunmers existent déjà dans le monde réel non ? depuis Skyrim/Dragonborn ils ressemblent encore plus à des israélites. (Après la présence impériale* proche de celle de l'empire romain en Judée, voila qu'ils sont chassés de chez eux par les méchants palestiniens/argoniens, et ils ont réussi à attendrir les Nordiques/Américains pour avoir Solstheim et en profiteront pour reprendre tout leur ancien territoire)


*Oui, oui, le Nérévarine qui devait chasser les étrangers mais le fait pas, rien a voir avec Jésus qui n'est pas un nouveau David chassant les Romains.

Modifié par darkzonork, 31 mars 2013 - 15:01.

Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#30 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mars 2013 - 15:00

C'est dommage, il était plutôt sympa ce topic à l'origine.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)