Aller au contenu


[Résolu]L'Experience Du Forgeage

Bug

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Olaf l'assassin

Olaf l'assassin

Posté 19 janvier 2013 - 14:33

Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai mis à jour skyrim, et quelques temps aprés, en faisant une armure dwemer, je suis monté du niveau 50 au niveau 75 en forgeage, et avec une dague en fer, je monte environ de dix niveaux, aprés j'ai arrété cette partie et j'ai fait une partie en mage donc le bug ne me génait pas trop mais la, je recommence une nouvelle partie gerrier et comme je déteste cheater, je ne supporte pas de monter au niveau 100 en forgeage en ayant a peine commencé le jeu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à regler ce bug s'il vous plait ?

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider.

#2 kastalli

kastalli

Posté 19 janvier 2013 - 15:37

Ah. Je n’ai jamais considéré comme un bug dans Skyrim  la facilité d’augmenter ses compétences en forgeage –et son level par la même occasion-  en créant X dagues de fer, mais vu cela comme une simple astuce.  Après, que le joueur s’en serve ou non, c’est à lui seul de décider. Mais bon, ce n'est que mon avis aussi. :)

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 janvier 2013 - 17:49

c'est très étrange, j'ai pour ma part (dans un but de tests...) une multiplication de 5 à l'xp et je ne monte jamais aussi vite en forge... il m'est déjà arrivé de monter vite mais c'était surtout en faisant des objets qui coutaient très cher, une simple dague de fer ne devrait pas faire ça...

des mods modifiant le gain d'expérience ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 Olaf l'assassin

Olaf l'assassin

Posté 21 janvier 2013 - 11:23

Je n'ai installé aucun mods modifiant le gain d'experience mais j'ai vu sur un site que certains mods ajoutant des objets à forger pouvaient bugger avec la mise a jour changeant l'experience que l'on gagne quand on forge, je vais supprimer des mods et je vous dit si ca marche.

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 janvier 2013 - 12:21

une petite précision : depuis une version (la 1.4 il me semble mais pas sûr) l' xp de forge est basée sur la valeur de l'objet créé... ta dague de fer vaut bien 10po ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 Olaf l'assassin

Olaf l'assassin

Posté 21 janvier 2013 - 13:48

Oui, c'est depuis cette mise à jour que j'ai ce bug, et ma dague vaut bien 10 po, mais j'ai decouvert que ce bug est du à un mod, je viens de désinstaller tout mes mods et le forgeage est redevenu normal, je vais chercher quel est le mod qui produit le bug et je vous le dirait pour les autres personnes ayant ce bug et qui veulent le regler.

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 janvier 2013 - 14:14

Content que tu ais trouvé :)

Je me suis permis de modifer le titre de ton sujet. Bon jeu !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)





Aussi étiqueté avec Bug

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)