Aller au contenu


Ma Belle Sauvegarde :(


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Fadiez

Fadiez

Posté 18 janvier 2013 - 20:58

Hello joueurs et programmeurs du plus beau RPG jamais vu,
je vous explique ma VDM, amoureux des graphiques de skyrim, et également du gameplay j'ai évolué à travers les donjons de skyrim avec un Elf des bois que j'ai monté jusqu'au niveau 70, car puriste et amateur des quêtes.

Alors que j'achetais Dawnguard, et découvrant toujours des mods encore plus beaux ma sauvegarde a fini par se corrompre (la faute à de nombreux mods installés/désinstallés...)
bref j'ai perdu un excellent personnage, en pleine quête de la garde de l'aube, je suis donc complètement découragé car je n'ai pas le courage de TOUT recommencer (car ici il s'agit vraiment d'une centaine d'heures d'exploration: donjons, quêtes annexes, quête confrérie/voleur/voix et toutes les villes...même la Barenziah)


Je sais qu'ici je trouverai des gens compétents (non je viens pas vous brosser pour arriver à mes fins mais vu mon problème je sais qu'il n'y a qu'ici que je trouverai de l'aide) peut être ai-je un espoir de récupérer mon personnage?
SI je vous envoie ma sauvegarde, est ce que quelqu'un ici se sentirai capable de la "nettoyer"? Je ne sais même pas si c'est possible... Je m'en fous un peu de jouer sans mod, je tiens juste à retrouver mon personnage auxquel je m'étais attaché.

Autre solution, de dernier recours, si quelqu'un a un personnage type Elfe des bois voleur (classique) et qu'il a une ancienne sauvegarde se situant avant qu'il ait commencé Dawnguard, mais tout de même avec une grosse avancée dans la main quest voire une bonne finition, je suis preneur!
,

Bref, aidez moi. je vous serai éternellement reconnaissant.
Ainsi je pourrai finir Dawnguard (revoir Sérana <3) et surtout attendre avec impatience le prochain add-on!

S'il vous plait, aidez moi :D
MP moi ou contactez moi sur cette adresse btrochu@gmail.com

Modifié par Fadiez, 18 janvier 2013 - 21:00.


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 18 janvier 2013 - 21:13

La nettoyer est trop complexe du fait qu'il faudrait nettoyer les merdes laissés par chaque mod.
Il me semble qu'il me reste une sauvegarde de mon impériale, voleuse de son état proche du niveau 50 et un dunmer au niveau 18.

#3 Fadiez

Fadiez

Posté 18 janvier 2013 - 21:17

:'(
Il me manque, je le vois encore avec l'aperçu de la sauvegarde dans Fallaise, accroupi dans l'ombre avec sa dague... Nostalgie :)
ça fait déjà quelque mois que j'ai décroché, et pourtant!

Ton impériale avait commencé Dawnguard? Empire ou Sombrage?

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 janvier 2013 - 07:41

Je crois que c'était l'Empire, il me semble que j'ai encore une sauvegarde avant Dawnguard.
Par contre la Guilde des voleurs est terminée est c'est une garou.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)