Aller au contenu


[Corrigé via SKSE] Nécropole De Markhat : Curieuse Formulation.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Escartefigue

Escartefigue

Posté 05 janvier 2013 - 09:34

C'est la première fois que je visite la Nécropole de Markhat, et je tombe sur cette curieuse formulation.
Aucun doute, les mots sont en français, mais la syntaxe est  anglaise.
Sans doute une phrase composée de variables.
http://img812.imageshack.us/img812/5102/skyrimbug2.png
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 janvier 2013 - 11:18

On connaît, oui. :( Et c'est pareil pour les urnes funéraires. L'ordre des mots se fait "à l'anglaise" et est directement incrusté dans l'exécutable. Il n'y aura jamais de correction possible là-dessus, sauf à créer un plugin pour SKSE qui travaillerait comme le camembérisateur d'Oblivion.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 janvier 2013 - 17:30

Je regarde et vous dit si c'est possible ou pas :)

Mais par contre, ca, en dehors de SKSE, point de salut

Image IPB


Bon je vous arrête tout de suite : j'ai testé ca à l'arrache.. parce que si ma modification marche, elle fait crasher le jeu si on regarde un conteneur qui n'a pas le problème là (comme le tonneau dans la même cell)...

Pour faire fonctionner ca dans SKSE sans provoquer d'incompatiblité ou de crash, il va y avoir beaucoup plus de prises de têtes que pour Oblivion ;p
Et en plus, il va falloir mettre à jour à chaque nouveau patch > autrement dit, on attendra un peu hein :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Gérauld

Gérauld

Posté 13 janvier 2013 - 21:44

J'ai failli faire mon premier test. ;) (Mike comprendra.)
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 janvier 2013 - 21:46

Alors, j'ai finit le plugin SKSE..

J'ai voulut faire tester ça à des vaillants volontaires, mais ils n'avaient que "Cercueil"...

Il faut savoir que c'est l'USKPFR qui ajoute l'affichage du propriétaire du cercueil (il coche la case "Show Owner")..
Ce qui en anglais rend très bien, et nous donne une bouillie en français :)

D'après mes tests, ce plugin fonctionnera avec la version actuelle de Skyrim.exe (la 1.8 et des brouettes) Steam..
Et dans l'absolu, ca devrait fonctionner aussi pour les vilains, pour peu naturellement que vous ayez la MEME VERSION et quelle est reconnue par SKSE (ce qui est déjà moins évident)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 janvier 2013 - 21:59

Voir le messageMagikMike, le 13 janvier 2013 - 21:46, dit :

Il faut savoir que c'est l'USKPFR qui ajoute l'affichage du propriétaire du cercueil (il coche la case "Show Owner")..
Ce qui en anglais rend très bien, et nous donne une bouillie en français :)

L'USKP attribue beaucoup de cercueils et d'urnes au départ inoccupé(e)s à de nombreux PNJs qui n'y avaient pas droit auparavant. Comme l'USKP est "écologique" et ne pollue pas Tamriel (Mike et Gérauld me comprendront) ça permet de transférer leur inventaire dans le cercueil/l'urne défini(e) plutôt qu'il soit perdu à jamais. Ne pas récupérer un objet de quête sur un cadavre qui aurait tendance à disparaître au bout de quelques jours serait effectivement gênant...

Mais cette "allocation" de sépulture existe déjà de base pour quelques PNJs du jeu vanilla. Elenwel en avait déjà parlé il y a un bon moment (je ne sais plus où, désolé). :(

Joli tour de force, ceci dit ! ;)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 janvier 2013 - 22:11

Pour ce mécanisme, je sais :)

Mais bon, en fait, ya pas un énorme besoin. Ce que je veut dire c'est que si je n'était pas arrivé à mes fins ben il suffisait de décocher "Show Owner" des mods..
Ce qui n'entravait en rien la correction de l'USKP.. On aurait juste eut "Cercueil" :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 janvier 2013 - 22:29

Ah non ! :eek: Comment j'aurais fait pour retrouver la tombe de tonton lucien ? (ma muse en avait marre de ses histoires cochonnes au repas du réveillon, du coup elle l'a étouffé avec la dinde)


:dehor: ...


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#9 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 avril 2013 - 01:02

Bon en cette heure tardive, j'ai finit la mise à jour du truc pour la dernière version de Skyrim.
Reste à mettre ça en forme et ça sort incessamment sous peu
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)