Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

[morrowind] Photos Souvenirs De Vos Persos


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
345 réponses à ce sujet

#26 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 05 mars 2004 - 17:11

Shion : mon Impérial Croisé de level 6 (adventurer 3.0) avec un jeu d'armure + que banal mais trop content d' être arrivé dans cette caverne (c'est la PREMIERE fois que je vois une vidéo autre que celle du début; et que je vais aussi loin dans le jeu  ;))

Image IPB


et avant d'entrer dans cette caverne, j'ai tué mon premier Ogrim  ;) (5 bonnes minutes pour lui faire mordre la poussière et un max de potion..... je ne recommencerais pas de sitôt; même le machin avec un masque dans les ruines de la 6ème maison à été plus rapide à défaire  :) )

Image IPB

#27 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 10 mars 2004 - 15:07

Voici toujours mon Impérial Croisé après une halte d'une quinzaine de jours à Longsanglot pour savoir qui était ces assassins qui m'empêchaient de dormir   B)

Image IPB

Image IPB

tiens d'ailleurs; une petite question; savez-vous où je peux trouver (acheter) l'armure impérial qui fait un peu "Caesar" ? Comme le centurion (qu'on ne doit pas persuader) qui nous acceuille au tout début du jeu lorsque l'on arrive à Seiyda ? avec 44000 gold je pense que je peux me l'acheter  :rolleyes: ou bien on ne l'obtient que sur quête ?

#28 Syphilis

Syphilis

Posté 18 avril 2004 - 10:09

Vla mon perso, Voleur lvl 30 passé je crois, j'ai d'autres images à cette adresse (sur mon forum, c'est une sorte de délire perso/journal intime de mon perso sur Morro): http://shadowbaal.fr...wtopic.php?t=41

Image IPB

(Ui c'est la même photo que mon avatar) ou encore:

Image IPB

Dieu que j'aime ce jeu!!!!... :evil:

Modifié par Syphilis, 18 avril 2004 - 10:09.

"U Can Change Ur Face, But Cant Change Ur Mind!"
Métal/Vampires/Goth/Fantastique
Dark-Refuge

#29 FizBan

FizBan

Posté 25 avril 2004 - 10:57

En me promenant sur la cote de suran, j'ai rencontré "les dents de la mer"

Image IPB

(vous la voyez mon image la ?)

Modifié par FizBan, 25 avril 2004 - 19:19.

L'amour est un mot, le sexe est un jeu.
Alors oublie le mot et joue le jeu !

#30 FizBan

FizBan

Posté 23 mai 2004 - 15:25

(Il n'y a aucun montage dans les photos.)
Apres l'exploration d'un ancien temple, je revêti le costume de Link.

Image IPB
L'amour est un mot, le sexe est un jeu.
Alors oublie le mot et joue le jeu !

#31 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 02 juin 2004 - 16:42

Pris ce jour-ci d'un léger accès de nombrilisme, et ayant redémarré Morrowind hier soir pour la première fois depuis un bon moment, je me suis dit, pourquoi ne pas poster quelques photos de Laween, bosmer voleuse et assassin, qui a atteint le niveau 30, explosant ainsi le record de tous mes autres personnages réunis...

Voici donc la belle :

Image IPB

(visage extrait de l'excellent pack III de Don Salus)

Ces derniers temps, notre amie a beaucoup fréquenté l'ile de Solstheim... C'est boisé, il y a de la neige, des bêtes, que du bonheur pour une wood elfe!

Image IPB
Image IPB

En tant qu'assassin agile mais pas très costaude, elle est plutôt adepte de l'arc et des lames courtes, comme ce kriss plutôt douloureux pour la victime...

Image IPB

Elle ne craint donc pas de s'attaquer à de gros malabars surarmés et surarmurés, et après un ensemble de combos dévastateurs, les achèvent d'un coup de poignard bien placé (merci Combat enhanced!)

Image IPB



Mes sincères condoléances aux 56k décédés :D

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#32 LiKiD_lerat

LiKiD_lerat

Posté 03 juin 2004 - 17:42

Ashkal Orque Guerrier a tendance Klepto.

Image IPB

Modifié par LiKiD_lerat, 03 juin 2004 - 17:43.

Ce qui te tue te rend plus mort !!!
Warhammer - Guide du Joueur

#33 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 10 juin 2004 - 18:16

Pas mal les screenshots ici. Voici mon perso que j'avais dans Sword of Perithia: Halloi, classe Dj'aim, ne sous le signe du coeur d'Aim.
Image IPB
Et voici mon perso pour Morrowind que je viens juste de recommencer. Meme race et autre que celui d'avant, et pour l'instant il est level 9.
Image IPB
parce qu'il faut choisir le bon moment

#34 Arttt

Arttt

Posté 12 juillet 2004 - 12:07

Voila mon Magicien de ma partie VO, et celui de ma partie VF que je commence est pas encore dispo :shocked:
Image IPB

#35 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 02 août 2004 - 17:47

mon angélique archère essayant de tirer sur le soleil de Longsanglot...
Image IPB

elle est pas ty mignonne  :twisted:

Modifié par Chry, 02 août 2004 - 17:48.

Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#36 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 02 août 2004 - 21:17

merci  :)
pour les lunettes : http://perso.wanadoo...des/Lunettes.7z

sinon une autre petite en joli robe noire se baladant encore à longsanglot
Image IPB
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#37 Vaudou

Vaudou

Posté 17 août 2004 - 10:59

Mon mage de guerre niveau 24.

Image IPB

Et oui, je n'ai même pas encore d'hache d'arme une main en daedrique. Petit à petit, l'oiseau faid son nid.  :rolleyes:

Modifié par Vaudou, 17 août 2004 - 11:09.


#38 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 19 août 2004 - 01:51

j'ai essayé de chercher un joli effet de lumière et je crois que j'ai trouvé :shock:
Image IPB

sinon j'ai essayé de faire des mini-gifs avec mon perso qui imite trinity lol
Image IPB
Image IPB

voilà
ps vaudou j'adore le style de ton perso  :green:

Modifié par Chry, 19 août 2004 - 02:08.

Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#39 Bob_74

Bob_74

Posté 20 août 2004 - 23:05

Sa, c'est mon perso ,avant que je change sa gueule, qui est en train de... Non, rien en fait  ;) !
Image IPB

PS: Désoler pour la qualiter :( ...

#40 mazeos

mazeos

Posté 24 août 2004 - 13:34

slt

ok ,je poste aussi pour mon dernier petit perso

Image IPB

bye
bonne lecture et bon surf

#41 Onikage

Onikage

Posté 28 août 2004 - 22:12

Voila une photo de mon seul et unique perso: Xanhast (le seul qui ai surevcu au reformatage en fait ;) )
Image IPB
C'etait un de ses grands jours ou il s'est procuré l'armure en peau de sauveur :green:

Modifié par Onikage, 28 août 2004 - 22:13.


#42 Dr@gonFire

Dr@gonFire

Posté 29 août 2004 - 01:20

Voila mon perso actuel c'est un (chevalier dragon) breton imperial de niveau 60.  ;)
Image IPB

Le voici avec son fidèle compagnon.  :green:
Image IPB

Home sweet home.
Image IPB

Quelque (vetement) de rechange.  :?
Image IPB

#43 Marsup1969

Marsup1969

Posté 31 août 2004 - 00:59

Là c'est mon perso qui se dégourdit un peu les jambes (pattes) !
Image IPB

Et là j'essaie de parler avec un ours polaire :
Image IPB

Après tant d"émotions, un peu de méditation (on peut imaginer ce à quoi elle pense  : "mais est-ce-que j'ai choisi la bonne robe pour sortir sous la pluie ?") :
Image IPB
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#44 Jenmay

Jenmay

Posté 31 août 2004 - 01:42

Voilà mon perso un Nordique niveau 11, guerrier... Je le met que sous sa forme Lycanthrope, car en humain il est banal, robe nordique en peau de bete, cape nordique en fourrure à capuche, armure ébonite-maille nordique...

Image IPB

J'ai qu'une seule chose à dire... Vivent les loups-garous :rolleyes:

#45 frar

frar

Posté 15 septembre 2004 - 09:49

bon je vais essayer de poster des screens de mon dernier perso. Après Popaul et Zérozérosept voici Frar le Pathétique : bréton de son état du signe de l'atronach et de classe personnalisée (tout ceci est follement original). Le but était de faire un perso super fort mais aussi agréable et facile à jouer. j'entends par là : pouvoir utiliser les bottes de vitesse correctement c'est à dire sans se ramasser tous les 3 mètres. bon en résumé, niveau 74, 737 points de vie, 350 points de magie, 100 ou plus dans toutes les caractéristiques et talents (ça sert à rien mais ça fait joli), maître de toutes les factions (maison telvanni). talents principaux : armure lourde, éloquence, guérison, lame longue, sécurité et talents secondaires : acrobatie, alchimie, athlétisme, mysticisme et parade (comme vous le constatez : aucune cohérence RP, j'aime pas trop le RP, j'suis plutôt un bourrin). Pour l'équipement, je sais plus trop, mais j'utilise broyeur, garde spectrale, la cuirasse d'ébène, les épaulières de Ses Mains, un poing de Rangadulf, les bottes de vitesse, le casque de Griffedours, la chevalière royale...
Bon les screens datent un peu mais ils sont assez jolis je trouve.
NB : je n'utilise aucun mod visant à améliorer mon perso et je joue sur morrowind et ses deux extensions.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voilà, voilà...

PS : si vous êtes intéressé, j'ai une galerie de screenshots de perso de joueurs sur mon site perso ici, je peux héberger vos screens ! je sais pas trop si j'ai le droit de faire de la pub pour mon site (et mon minable mod tout sale et buggé). si j'ai pas le droit, alors toi modérateur (ou admin) qui lit ce post en ce moment, supprime ce paragraphe et excuse moi !  ;)

Modifié par frar, 15 septembre 2004 - 09:53.

*roucoule*

#46 Nergamor

Nergamor

Posté 08 octobre 2004 - 17:10

Voilà les liens, j'èspère que ça a marché cette fois

Nergamor


Nergamor en tenu de combat

j'essairai d'en mettre d'otre un peu plus tard

#47 Personne

Personne

Posté 06 novembre 2004 - 00:26

Ben tiens...
Le lien
Image IPB

hop voilà mon perso, une Dunmer, Mage de Guerre qui prend la pose chez Carnithus.
Rassurez-vous, elle sort couvert en temps normal :P
"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort."

#48 Haghendorf

Haghendorf

Posté 06 novembre 2004 - 13:00

2 Screens de mon persos :

Ancienne armure

Nouvelle armure
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#49 xilam

xilam

Posté 24 novembre 2004 - 14:37

Mon perso fait un peu pitié à coté des votres:

Image IPB

C'est un Haut-Elfe de niveau 3 ;)

Juste un petit baton pour le corps à corps, le reste, que des sort :twisted:

Ps: Désolé Tim, j'ai supprimé le mesage :twisted:

#50 tiky_windy

tiky_windy

Posté 25 novembre 2004 - 19:34

Voilà mon perso, Owen de niveau 1, aventurier sans argent.

Image IPB
Ceci est une signature.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)