Aller au contenu


Scripts Immuables : Trop Longs ?

Dawnguard Hearthfire Hearthfires Dragonborn

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Spitoven

Spitoven

Posté 02 janvier 2013 - 21:28

Bonjour.

Je rencontre un problème assez singulier. En effet, il m'est impossible d'ajouter quoi que ce soit à un script en particulier : le script DLC1PlayerVampireChangeScript de Dawnguard. Quelles que soient les touches sur lesquelles j'appuie depuis la fenêtre d'édition, rien ne se passe : la seule possibilité est de supprimer des caractères voire même des lignes, après quoi seulement je peux écrire.

Y aurait-il donc une longueur maximale pour les scripts ?
Image IPB

#2 Gérauld

Gérauld

Posté 02 janvier 2013 - 22:38

Seulement avec l'éditeur vanilla. Cette limite n'existe pas en dehors.
Utilise un éditeur externe pour les scripts. Je te conseille CKPE que Lucead développe.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#3 Spitoven

Spitoven

Posté 02 janvier 2013 - 22:55

OK merci Gérauld (pour changer) :)

PS : J'avoue que je suis un peu surpris : je m'attendais à un "...Mais tu sais, il vaut mieux ne pas modifier les scripts vanilla..." ect :grin:

Modifié par Spitoven, 02 janvier 2013 - 22:57.

Image IPB

#4 Lucead

Lucead

Posté 02 janvier 2013 - 23:00

Et si t'as un problème avec CKPE, n'hésite pas à me le remonter que je regarde. Je me débrouille pour corriger assez vite en général :good:

#5 Spitoven

Spitoven

Posté 03 janvier 2013 - 00:18

OK merci, c'est chose faite :green:
Image IPB





Aussi étiqueté avec Dawnguard, Hearthfire, Hearthfires, Dragonborn

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)