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Objets Pas Affichés
Débuté par
lechti5459
, 26 déc. 2012 - 10:36
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 26 décembre 2012 - 10:36
Bonjour
les objets que l'on peut trouver sur une table, une étagère, au sol etc... (sauf conteneurs comme les coffres) ne sont pas affichés alors qu'ils existent ou alors disparaissent dés que j'en prend. Quand je cherche avec le réticule j'ai la description de l'objet mais celui ci est invisible.Ca arrive aussi avec des cadavres.
Ce bug est plutot génant quand il s'agit d'objets de quête.
Est-ce que quelqu'un a la soluce au problème qui commence sérieusement à m'énerver ?
les objets que l'on peut trouver sur une table, une étagère, au sol etc... (sauf conteneurs comme les coffres) ne sont pas affichés alors qu'ils existent ou alors disparaissent dés que j'en prend. Quand je cherche avec le réticule j'ai la description de l'objet mais celui ci est invisible.Ca arrive aussi avec des cadavres.
Ce bug est plutot génant quand il s'agit d'objets de quête.
Est-ce que quelqu'un a la soluce au problème qui commence sérieusement à m'énerver ?
#2
Posté 26 décembre 2012 - 15:22
Commence par faire une vérification du cache du jeu via Steam (cela résoud généralement beaucoup de bugs bizarres) puis par désactiver tes mods pour voir si ça ne viens pas de là.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.
#3
Posté 26 décembre 2012 - 16:58
Merci mais déja essayé la maj du cache
je n'ai aucun mod
les drivers de carte sont à jour (ATI Radeon HD5450)
niveau graphisme j'ai essayé les différents modes (faible, moyen etc...)
Mais ou sont donc les super debuggers ? Allez les gars faites travailler vos neurones !!!!
je n'ai aucun mod
les drivers de carte sont à jour (ATI Radeon HD5450)
niveau graphisme j'ai essayé les différents modes (faible, moyen etc...)
Mais ou sont donc les super debuggers ? Allez les gars faites travailler vos neurones !!!!
#4
Posté 27 décembre 2012 - 20:54
Tu peux tenter de modifier les réglages du driver de ta carte graphique (occlusion ambiante on/off, réglage du nombre de trames pré-rendues, qualité de rendu pour les textures, transparence pour l'AA...).
Il se peut que certaines options cochées produisent des bugs en jeu. Pour ma part, j'ai observé des soucis de rendu lorsque je jouais avec tous les réglages pour obtenir un bon rapport qualité/performances. D'ailleurs, même Blender avait du mal jusqu'à que j'arrive aux réglages actuels. Je ne rentrerai pas dans les détails tournant avec une carte Nvidia, ce qui n'a rien à voir avec une ATI quant aux réactions des jeux et bugs potentiels.
Pour résumer, le soucis peut donc venir des réglages même si le driver est à jour.
Il se peut que certaines options cochées produisent des bugs en jeu. Pour ma part, j'ai observé des soucis de rendu lorsque je jouais avec tous les réglages pour obtenir un bon rapport qualité/performances. D'ailleurs, même Blender avait du mal jusqu'à que j'arrive aux réglages actuels. Je ne rentrerai pas dans les détails tournant avec une carte Nvidia, ce qui n'a rien à voir avec une ATI quant aux réactions des jeux et bugs potentiels.
Pour résumer, le soucis peut donc venir des réglages même si le driver est à jour.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.
#5
Posté 28 décembre 2012 - 16:41
J'ai le meme soucis, depuis toujours avec Skyrim..
J'ai une carte graphique similaire.... et bien entendu les pilotes 12.6...(up to date donc)
Ca ne résoud pas le problème, mais comme ca tu te sentira moins seul
J'ai une carte graphique similaire.... et bien entendu les pilotes 12.6...(up to date donc)
Ca ne résoud pas le problème, mais comme ca tu te sentira moins seul
#6
Posté 30 décembre 2012 - 07:03
Merci pour vos réponses
j'ai beau essayé tous les réglages possibles et imaginables mais le problème persiste
Si je pouvais essayé le jeu avec les différents patchs ce serait bien mais Steam le patche direct en 1.8
dur dur
j'ai beau essayé tous les réglages possibles et imaginables mais le problème persiste
Si je pouvais essayé le jeu avec les différents patchs ce serait bien mais Steam le patche direct en 1.8
dur dur
#7
Posté 23 mai 2013 - 10:00
Salut,
Je crois que le problème vient très certainement de ta carte graphique (ou de ta configuration graphique). Avant de pouvoir jouer "correctement" à Skyrim, j'y jouais sur mon PC portable où j'avais le même problème que toi. Quand je l'ai finalement installé sur mon PC fixe (avec de bien meilleures performances que mon portable, cela va sans dire), je n'ai plus eu ce problème. Je sais que ce sujet date, mais est-ce que tu joues sur un portable ou un fixe ?
Je crois que le problème vient très certainement de ta carte graphique (ou de ta configuration graphique). Avant de pouvoir jouer "correctement" à Skyrim, j'y jouais sur mon PC portable où j'avais le même problème que toi. Quand je l'ai finalement installé sur mon PC fixe (avec de bien meilleures performances que mon portable, cela va sans dire), je n'ai plus eu ce problème. Je sais que ce sujet date, mais est-ce que tu joues sur un portable ou un fixe ?
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...
#8
Posté 23 mai 2013 - 11:10
Bonjour, Lechti...
Je ne sais pas si la cause vient de là, mais j'ai noté sur les jeux de Bethesda de curieux effets quand on laissait Catalyst gérer l'anti-aliasing...
Cette fonction semble générer des soucis dans les lumières, parfois aussi dans l'affichage de certains objets, et curieusement aussi, m'empêche de travailler correctement avec un Blender 2.41 en rendant la sélection des points quasi-aléatoire, alors que ça ne semble pas affecter les versions supérieures à 2.49...
Bref, essaye de voir ce que ça donne si tu indiques à Catalyst que tu souhaite laisser la gestion de l'anti-aliasing à tes applications...
Mais c'est juste une supposition...
***EDIT***
Désolée, je viens juste de remarquer que le message avait plus de six mois...
Je ne sais pas vraiment si ma réponse te sera encore utile, dans ce cas...
Je ne sais pas si la cause vient de là, mais j'ai noté sur les jeux de Bethesda de curieux effets quand on laissait Catalyst gérer l'anti-aliasing...
Cette fonction semble générer des soucis dans les lumières, parfois aussi dans l'affichage de certains objets, et curieusement aussi, m'empêche de travailler correctement avec un Blender 2.41 en rendant la sélection des points quasi-aléatoire, alors que ça ne semble pas affecter les versions supérieures à 2.49...
Bref, essaye de voir ce que ça donne si tu indiques à Catalyst que tu souhaite laisser la gestion de l'anti-aliasing à tes applications...
Mais c'est juste une supposition...
***EDIT***
Désolée, je viens juste de remarquer que le message avait plus de six mois...
Je ne sais pas vraiment si ma réponse te sera encore utile, dans ce cas...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#9
Posté 23 mai 2013 - 11:39
Catalyst, c'est pas un logiciel pour ATI ? Auquel cas, sur mon portable ça ne pouvait pas venir de là étant donné que j'avais nVidia. Mais peut-être que ça peut fonctionner pour ceux qui ont une ATI. À suivre.
[au pire ta réponse pourrait aider d'autres personnes, Kira ^^]
[au pire ta réponse pourrait aider d'autres personnes, Kira ^^]
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...
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