Fancy Town
Avec une Galerie (pour vous épater)
Il s'agit d'un mod de quêtes. Il ajoute un village, Fancy Town. Et dans ce village, un certain nombre de personnes qui vous offrirons la possibilité de faire plusieurs quêtes.
Petite présentation succincte :
Le Village et ses habitants :
Il se situe tout au Sud de la carte derrière le Crescent Canyon dans une zone inaccessible du jeu de base. C'est un village pauvre en récup, un peu à la manière de Dépôtville dans Fallout, il est construit autour d'un manoir d'avant guerre.
Comme les Geckos pullulent dans le coin, ils sont malgré eux, la principale source de revenu et d'attrait de la ville car leur peau se vend bien et leur viande est gouteuse. Les chasseurs de Geckos sont aussi en charge de la sécurité de la ville. Le chef des chasseurs est un personnage important à Fancy Town.
Le manoir est aussi un lieu important de la ville, il a été reconverti en saloon et offre les principales distractions de la ville aux habitants et voyageurs : Boisson, jeu, ... et services spéciaux. Il est tenu par la plus vielle famille de la ville, elle aussi influente.
Les quêtes :
La lutte d'influence pour le contrôle de la ville est forte, surtout depuis que la RNC et la Légion de Caesar sont dans la région. Quel sera votre rôle la dedans ?
La ville n'a pas de problèmes pour se procurer de la nourriture, mais pour ce qui est de l’énergie et de l'eau, les choses ne sont pas aussi évidentes. Cependant la ville est habité par un savant qui s'est mis en tête de régler ces problèmes, il aura par contre surement du mal sans aide.
Sur la terrasse du manoir, vous rencontrerez une goule qui n'a pas été sobre depuis au moins... plusieurs dizaines d'années. Saurez vous découvrir son passé et influencer son avenir ?
Les alentours de la ville ne sont pas surs, les pillards sont fréquents et on entend des rumeurs de contrebande. Saurez vous tirer tous cela au clair ?
Quel sera le destin de cette fille accro au Jet que vous rencontrerez surement ?
Objectifs de développement :
Il s'agit vraiment d'un mod orienté "quête". Il sera possible de jouer sans tuer personne, mais cela pourra aussi finir en charnier.
Le mod ne sera pas manichéen et restera dans l'esprit Fallout.
Les quêtes seront plutôt courtes, mais par contre auront une bonne re-jouabilité : vous aurez le choix dans l'approche et vos choix changeront le résultat final. Bien sur, tous ceci sera limité par les compétences de votre personnage et sa réputation.
La ville devrait être crédible et cohérente. Elle devrait aussi être vivante, les habitants auront une vie et vous verrez les voyageurs changer chaque jour.
Les personnages devraient être un minimum travaillés, avec leurs personnalités respectives et leurs objectifs personnels.
En plus de la ville, vous aurez l'occasion de visiter un "donjon".
Et il sort quand ce mod ?
Ne soyez pas pressés, je compte prendre mon temps...